Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
OLYMPIA 1974/ un audio EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
OLYMPIA 1974/ un audio EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OLYMPIA 1974/ un audio

Aller en bas 
+3
lou
Ljubo
jean-michel
7 participants
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyMar 21 Oct - 15:47

Je possède le double 33 tours " Olympia " et le CD " Olympia 1974 " , c'est un très bon live , qui à l'époque était passé à la TV . Alors , verrat-on un jour Dreyfus re-sortir les bandes originales et le sortir en DVD avec les images et le son remasterisé ???

A + What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo

Ljubo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : [77] Coupvray, France

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyMar 21 Oct - 16:49

oui ces CD sont excellents !

alors pour info, j'ai trouvé dans les brocantes 2 disques différents de ce concert.... Sur la pochette, on y voit christophe avec un piano dans les airs entouré de nuages. dans une version les nuages sont bleus et dans une autre ils sont plutot rouges/roses.... j'avais pas remarqué tout de suite....

Il avait fait faire des tours de magie a un prestidigitateur célèbre à l'époque : Dominique Webb. Le bougre était devenu encore plus célèbre quelques années après pour des affaires d'escroquerie je crois.. scratch

Ljubo
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyMar 21 Oct - 19:39

J'ai ces deux 33 tours différents , il y en a mème un 3 ème , avec marqué en haut " 33 tours 2 disques " , si tu veux , tu peux aller sur le site de la discographie de Jean-Michel Jarre , avec les albums et CD ou il a fait les paroles , en cliquant sur " Christophe " : http://www.jarre.ch

A + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 66
Localisation : ste genevieve des bois (essonne)

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: belle olympia 1974 (audio)   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyDim 28 Mar - 13:07

http://cid-49b389ab8802fd87.skydrive.live.com/self.aspx/Public/christophe%20belle.mp3?ccr=9894
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyDim 28 Mar - 18:50

Merci beaucoup pour ce lien et bienvenue sur le forum !!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyDim 28 Mar - 20:02

Merci.

En fait,on cherche avidement les vidéos de ce concert .. pour l'audio,il existe déjà l'album ..
Ne serait-ce qu'une petite vidéo .. ce serait un trésor pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 72
Localisation : marigny 50

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: concert 1975   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyDim 28 Mar - 21:16

helas aucune video de ce concert a l olympia .j y etais j ai encore l image du piano dans les airs..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 7
Invité




OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: diapos olympia 74   OLYMPIA 1974/ un audio EmptySam 5 Juin - 1:39

je possède pas mal de diapos prises ce jour là , j'avais rencontré un photographe Claude Gassian , si j'ai bon souvenir , ou un nom lui ressemblant .
il devait travailler pour un bouquin de jeunes style SLC ou Podium ou autre , si j'arrive a en scanner quelques unes ,avec de l'aide! car pas très douée en informatique , je serais ravie de faire plaisir aux fans de celui que j'adore depuis ....plus de trente ans !
bonne nuit à tous , je viens faire un tour de temps en temps sur le site ...ça me rappelle mes tendres années .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptySam 5 Juin - 10:54

sylvie 7 a écrit:
je possède pas mal de diapos prises ce jour là , j'avais rencontré un photographe Claude Gassian , si j'ai bon souvenir , ou un nom lui ressemblant .
il devait travailler pour un bouquin de jeunes style SLC ou Podium ou autre , si j'arrive a en scanner quelques unes ,avec de l'aide! car pas très douée en informatique , je serais ravie de faire plaisir aux fans de celui que j'adore depuis ....plus de trente ans !
bonne nuit à tous , je viens faire un tour de temps en temps sur le site ...ça me rappelle mes tendres années .

Merci pour ton message ! N'hésite pas à t'inscrire sur le forum Wink

Oui ce serait cool si tu pouvais scanner des diapos. Je ne sais pas du tout comment on scanne cela mais si après tu as besoin d'aide pour mettre les images ici, je pourrai t'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER18

DIDIER18


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 65
Localisation : Bourges

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: OLYMPIA DIAPO   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyMar 8 Juin - 17:30

Stéphanie a écrit:
sylvie 7 a écrit:
je possède pas mal de diapos prises ce jour là , j'avais rencontré un photographe Claude Gassian , si j'ai bon souvenir , ou un nom lui ressemblant .
il devait travailler pour un bouquin de jeunes style SLC ou Podium ou autre , si j'arrive a en scanner quelques unes ,avec de l'aide! car pas très douée en informatique , je serais ravie de faire plaisir aux fans de celui que j'adore depuis ....plus de trente ans !
bonne nuit à tous , je viens faire un tour de temps en temps sur le site ...ça me rappelle mes tendres années .

Merci pour ton message ! N'hésite pas à t'inscrire sur le forum Wink

Oui ce serait cool si tu pouvais scanner des diapos. Je ne sais pas du tout comment on scanne cela mais si après tu as besoin d'aide pour mettre les images ici, je pourrai t'aider.

A+
BONJOUR SYLVIE
il existe un adaptateur pour scanner des diapos ; j'ai pu le faire pour quelques diapos que je possédais de la même époque ;
je peux t'aider si tu le souhaite ;
ca y'est j'ai ma place pour Orléans et j'en suis trés heureux ;d'autant plus que c'est dans un cadre particulier (un festival de jazz)
je vous raconterais ........A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
sylvie76
Invité




OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: orléans   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyVen 11 Juin - 1:05

Salut a toi qui vas avoir le plaisir de rencontrer Christophe à Orléans .

je n'ai pas retenu ton prénom ,si tu savais comme j'ai envie d'y aller aussi .je suis en normandie mais je retourne très
souvent à Orléans puisque j'y ai une grande partie de ma famille .si je me souviens de l'article du journal , que j'ai récupéré d'ailleurs ,ça doit être du coté de la Source . il est peut être encore temps ! mais c'est à l'occasion de la fête de la musique et je me demande si Christophe ne fera pas qu'une petite apparition , je n'ai pas le détail de la soirée.

As-tu d'autres infos car ça me tenterait bien . ce week end , je vais justement à Orléans , je vais aller sur place me renseigner.
bonne nuit à tous et au plaisir de vous lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyVen 11 Juin - 1:23

Ce sera un concert d'une durée normale et pas seulement "une petite apparition".
Laisse-toi tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER18

DIDIER18


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 65
Localisation : Bourges

OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio EmptyVen 11 Juin - 1:33

sylvie76 a écrit:
Salut a toi qui vas avoir le plaisir de rencontrer Christophe à Orléans .

je n'ai pas retenu ton prénom ,si tu savais comme j'ai envie d'y aller aussi .je suis en normandie mais je retourne très
souvent à Orléans puisque j'y ai une grande partie de ma famille .si je me souviens de l'article du journal , que j'ai récupéré d'ailleurs ,ça doit être du coté de la Source . il est peut être encore temps ! mais c'est à l'occasion de la fête de la musique et je me demande si Christophe ne fera pas qu'une petite apparition , je n'ai pas le détail de la soirée.

As-tu d'autres infos car ça me tenterait bien . ce week end , je vais justement à Orléans , je vais aller sur place me renseigner.
bonne nuit à tous et au plaisir de vous lire sur le forum
je penses que ce seras quelque chose de particulier , c'est un festival de jazz donc ...mais je n'ai pas d'autre infos ,a suivre
je peux retrouver d'autres personnes sur ce lieu pour partager ce moment .....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIA 1974/ un audio Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIA 1974/ un audio   OLYMPIA 1974/ un audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIA 1974/ un audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLYMPIA 1974
» Audio "Les amoureux qui passent"
» Olympia 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser