Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Fan-club officiel de Christophe EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Fan-club officiel de Christophe EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Fan-club officiel de Christophe EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Fan-club officiel de Christophe EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Fan-club officiel de Christophe EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Fan-club officiel de Christophe EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Fan-club officiel de Christophe EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Fan-club officiel de Christophe EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Fan-club officiel de Christophe EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan-club officiel de Christophe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyLun 6 Avr - 23:17

Hello,

vous saviez qu'un fan-club de Christophe existait ? Personnellement je l'ignorais mais je l'ai découvert sur le site officiel de Christophe. J'ai écrit pour savoir de quoi il s'agit réellement. Je vous tiens au courant Wink

A+++

13 avril 2009:
Alors j'ai eu une réponse et je peux faire figurer l'adresse mail du fan-club ici => fanclubdechristophe@yahoo.fr
Vous pouvez adresser directement des courriers à Christophe et ils seront transmis via la directrice artistique de la tournée 2009/2010.
Si vous voulez une photo dédicacée ou soumettre des projets, textes etc, c'est aussi par ce biais.

Si vous voulez des news, vous pouvez vous inscrire à cette adresse et vous recervrez les news de Christophe via cette adresse.

Voili voilou !


Dernière édition par Stéphanie le Jeu 15 Avr - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMar 7 Avr - 15:58

Ah non je n'étais pas du tout au courant ..
reste à savoir si ce fan club est toujours actif ..
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMar 14 Avr - 14:57

Très bonne initiative Stéphanie , qu'est-ce qu'on ne serait pas sans toi !

A + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMar 14 Avr - 20:41

Pour ma part, j'ai gardé les rares exemplaires du "fan club" de l'époque (vers 1971 / 1972 après J.-C.) auquel je m'étais inscrit : quelques pages dactylographiées et maladroitement agrafées où nous échangions nos adresses pour partager notre bonheur (le blog de Stéphanie n'existant hélas pas à l'époque!) ...

Une perle pour moi ! Faut dire aussi que j'étais gosse, rien que de voir une enveloppe arriver à mon nom venant de "Christophe" au fin fond des mes Landes natales désertes, j'étais au ciel, minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMar 14 Avr - 22:39

uber4 a écrit:
Pour ma part, j'ai gardé les rares exemplaires du "fan club" de l'époque (vers 1971 / 1972 après J.-C.) auquel je m'étais inscrit : quelques pages dactylographiées et maladroitement agrafées où nous échangions nos adresses pour partager notre bonheur (le blog de Stéphanie n'existant hélas pas à l'époque!) ...

Une perle pour moi ! Faut dire aussi que j'étais gosse, rien que de voir une enveloppe arriver à mon nom venant de "Christophe" au fin fond des mes Landes natales désertes, j'étais au ciel, minimum !

Merci uber4, même si je te connais pas en vrai, je t'imagine recevoir les lettres du fan-club et être tout foufou Very Happy. C'est clair que maintenant les temps ont changé, tout passe par le net mais le principe reste le même. On est des amirateurs et nous essayons de partager notre passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: fanclub   Fan-club officiel de Christophe EmptyMer 15 Avr - 15:55

je suis desesperee je n arrive pas à trouver l adresse du fan club sur internet, j aurais bien aimer lui laisser un message. bounce
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMer 15 Avr - 16:27

brigitte34 a écrit:
je suis desesperee je n arrive pas à trouver l adresse du fan club sur internet, j aurais bien aimer lui laisser un message. bounce

suffit que tu le fasses ici :

fanclubdechristophe@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMer 15 Avr - 20:46

Merci à toi Ninjinsky qui, à 22 ans, est excellent pour nous trouver des liens nouveaux, insérer des commentaires agréables à lire, des infos toujours renouvelées ...
Avec Stéphanie, vous assurez un max !
Excellent, un grand merci des moins jeunes ...
(Enzo, si tu me lis, la dernière génération est top!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMer 15 Avr - 21:16

uber4 a écrit:
Merci à toi Ninjinsky qui, à 22 ans, est excellent pour nous trouver des liens nouveaux, insérer des commentaires agréables à lire, des infos toujours renouvelées ...
Avec Stéphanie, vous assurez un max !
Excellent, un grand merci des moins jeunes ...
(Enzo, si tu me lis, la dernière génération est top!)

Christophe réunit toutes les générations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyMer 15 Avr - 22:34

uber4 a écrit:
Pour ma part, j'ai gardé les rares exemplaires du "fan club" de l'époque (vers 1971 / 1972 après J.-C.) auquel je m'étais inscrit : quelques pages dactylographiées et maladroitement agrafées où nous échangions nos adresses pour partager notre bonheur (le blog de Stéphanie n'existant hélas pas à l'époque!) ...

Une perle pour moi ! Faut dire aussi que j'étais gosse, rien que de voir une enveloppe arriver à mon nom venant de "Christophe" au fin fond des mes Landes natales désertes, j'étais au ciel, minimum !

Petite précision pour les connaisseurs : Marc (à cette époque) s'occupait de ce "fan-club" ... Était-ce bien Art Sullivan (pas eu beaucoup de succès par la suite dans ses 45T, à part "Ensemble") comme j'ai pu le lire ici où là ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyJeu 16 Avr - 1:33

uber4 a écrit:
Merci à toi Ninjinsky qui, à 22 ans, est excellent pour nous trouver des liens nouveaux, insérer des commentaires agréables à lire, des infos toujours renouvelées ...
Avec Stéphanie, vous assurez un max !
Excellent, un grand merci des moins jeunes ...
(Enzo, si tu me lis, la dernière génération est top!)

Merci beaucoup pour ton message ! ça fait toujours plaisir.
Stéphanie a plus de mérite que moi .. c'est elle qui a eu l'idée de creer ce forum .. et puis lorsqu'il s'agît d'un artiste qu'on adore,ça ne demande vraiment aucun effort de faire vivre un forum .. ça fait même très plaisir .. on le fait pour les autres mais surtout pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyJeu 16 Avr - 2:18

Au dos du 45 tours " Merci John d'étre venu " , c'est écrit :

Fan Club Christophe
26 Avenue Kléber
75016 Paris .

Donc , est-ce toujours Dreyfus / Motors quis'en occupe ? ( c'est leur adresse ) , ou est-ce AZ / Universal ?

A + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyJeu 16 Avr - 12:14

jean-michel a écrit:
Au dos du 45 tours " Merci John d'étre venu " , c'est écrit :

Fan Club Christophe
26 Avenue Kléber
75016 Paris .

Donc , est-ce toujours Dreyfus / Motors quis'en occupe ? ( c'est leur adresse ) , ou est-ce AZ / Universal ?

A + bounce bounce

En fait, mnt c'est la directrice artistique actuelle qui s'occupe du fan-club Wink et ça se fait via le mail.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fortin
Invité




Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: billets concert   Fan-club officiel de Christophe EmptyMer 7 Oct - 9:26

Ne pouvant assister au concert de Christophe le samedi 07 novembre à REIMS, je vends de billets

Si qq est intéressé , vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:
mairie.honnechy@wanadoo.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
paciga
Invité




Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe EmptyVen 27 Nov - 23:54

bonsoir, pour les personnes habitant dans les yvelines et autour, j'ai vu que quelqu'un vendait sur le bon coin des places pour le concert de christophe samedi 5 décembre style moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité




Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: recherche de l'adresse du fan club   Fan-club officiel de Christophe EmptyMar 31 Aoû - 13:11

bonjour je suis un très grand fan de Christophe. Quelqu'un peut il me dire s'il existe toujours une adresse mail où lui envoyer un message.
Merci

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Domini
Invité




Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: concert luxembourg   Fan-club officiel de Christophe EmptyMar 8 Nov - 12:24

Merci beaucoup , j'ai hâte à jeudi car il sera à Brest à la Carène
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-club officiel de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel de Christophe   Fan-club officiel de Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club officiel de Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Christophe (1966)
» Article "Le bien public" (05.11.10)
» Christophe passe des disques au Nova Club (16.11.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Tout sur Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser