Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)

Aller en bas 
+5
uber
Jabu
No fun
jakies50
Stéphanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:58

Nijinsky a écrit:
ch a écrit:
A oui, quelles sont les exceptions?

Ils citent sans arrêt ses influences ou ce qu'il aime et je sais que parfois j'ai un peu tiqué mais bon .. à 90%,je suis d'accord avec lui.Par exemple,il adore Camille alors que je trouve juste passable ce qu'elle nous propose .. je ne suis pas sur le cul en l'écoutant ..
Ou alors la fois où il a affirmé aimé tokyo hotel Laughing ok c'était un titre mais bon ..
Il doit y avoir encore quelques noms mais je m'en souviens plus .. sans doute des français.

Il y a peu d'Artistes majeurs comme lui (perso, j'ai la disco complète de Mama Béa Tekielski, pas le même style mais tout aussi émouvant). La connaît-il ?

S'il tombe sur mon message, en fait, ma question est plus haut ! lol ... biz à tous (avant que ça ne ferme à minuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:37

Nijinsky a écrit:
ch a écrit:
A oui, quelles sont les exceptions?

Ils citent sans arrêt ses influences ou ce qu'il aime et je sais que parfois j'ai un peu tiqué mais bon .. à 90%,je suis d'accord avec lui.Par exemple,il adore Camille alors que je trouve juste passable ce qu'elle nous propose .. je ne suis pas sur le cul en l'écoutant ..
Ou alors la fois où il a affirmé aimer tokyo hotel Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Icon_lol ok c'était un titre mais bon ..
Il doit y avoir encore quelques noms mais je m'en souviens plus .. sans doute des français.

Je préfère Dido à Camille, Hitchcock à Lynch, Grace Kelly à Marylin Monroe, Robert de Niro à Pacino, Franck Sinatra à Elvis Presley, Gérard Manset à Alain Bashung, pas très sensible à Lou Reed, ni à Alan Vega, quoiqu'il ait une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:30

La Callas, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:42

https://www.youtube.com/watch?v=MBW5a77wINQ&a=Iq8dYPE_TbY&playnext_from=ML
La Callas vous accompagne tous les jours au réveil, que représente-elle pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:05

Voilà c'est fini. Un grand MERCI pour vos questions Wink !

Je vais maintenant trier, rassembler etc.




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:05

Coucou !

je voulais juste vous dire qu'en tout j'aurai 15 min pour l'interview, donc je pense que je vais tenter de faire 3-4 gros thèmes avec au max je pense 4 questions très larges (nouvel album, scène, forum et peut-être autres à voir, je réfléchis)... mais je garderai des questions sous la main au cas où.
Je tenais à vous avertir de cela.

Voilà pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:33

Merci de nous tenir au courant Very Happy

C'est une très bonne idée je trouve et j'ai hâte de découvrir cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:08

Merci, Stéphanie, on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jabu

Jabu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:31

Merci Stéphanie pour cet événement! Et d'avance, bonne interview! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jabu_collection
Motsrose
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes vous amoureux   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:45

Oui, beh! Le propre d'un artiste c'est de vivre passionnement,
se faire bercer par les sentiments, la vie et l'amour en donne souvent le "LA".
Qu'est ce qu'il en est pour le "Beau Bizar" dont on connaît peu ou rien de sa vie sentimentale? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:45

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:43

Alors la petite interview a eu lieu Wink. J'aurais bien voulu qu'il soit filmé mais pour des raisons d'organisation ça n'a pu se faire mais il sera retranscrit ces prochains jours et publié sur le forum.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:53

Génial !
ça s'est bien passé alors ?
On attend ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:17

Nijinsky a écrit:
Génial !
ça s'est bien passé alors ?
On attend ça avec impatience Very Happy

Ca a été, j'ai respecté le temps qui m'était offert, j'ai pu aborder 4 thèmes: scène, nouvel album, autres artistes, fans. J'ai fait le max que je pouvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:52

Dans quelques jours, la 'tite interview va arriver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEvisurV
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 23:33

des infos sur le prochain album !!!!!!!!!! cheers

participations,concept et quand.........................................! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite interview (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:28

Après le concert de Bulle en Suisse…

Merci, à toi, de répondre à quelques questions des fans du Forum Officiel Smile .

De l’exercice scénique à l’enregistrement en studio que préfères-tu ?

J’aime les deux, je préfère rien, j’aime les deux, c’est deux sensations. La création nous permet la scène mais le contraire non.

Ce sont des émotions différentes…
Oui voilà ce n’est pas le même état, le même moment. La création arrive justement hors du concert, dans la vie de tous les jours…

En tout cas, les fans, nous vivons des moments magiques avec cette tournée. Tu fais des nouvelles chansons et des anciennes. Après on aimerait parfois entendre certains trésors comme Dada song ou…
Oui ça, dans la formation d’aujourd’hui c’est un peu difficile… De ne pas pouvoir faire « Aimer ce que nous sommes » comme on faisait en première partie… J’aimais bien cette formule, cette formule tout mélangé, ça me fait bizarre un peu… En même temps c’est bien de tenter des choses.

Comme tu as pu le dire sur scène ce soir, tu, enfin vous [+ Christophe Van Huffel, Pascal Charpentier ] préparez un prochain album, quelle orientation musicale aura-t-il cet album ?
Ouh, c’est trop tôt pour en parler. Il sera bien sûr mélangé d’instruments acoustiques, percussions et les synthés un peu plus pointus, plus performants et on essaiera de trouver quelque chose d’original et un peu décalé au niveau de la voix… Mais c’est uniquement une vision sonore.

Quand va-t-il sortir ? 2011 ?
On ne peut pas dire… Ca ne dépend pas que de moi… Il y a aussi un casting… Trouver les gens qu’il faut… J’ai déjà quand même Steve, Tof, Pascal, Didier, Renaud Gabriel Pion, Gaël… J’ai déjà une structure rythmique, après il faut que l’on fasse les synthétiseurs.

On a pu t’entendre et te voir lire un poème d’Edgar Alan Poe, serais-tu tenté par un projet qui inclurait des poèmes, la poésie, dans un album futur ?
Non, pas du tout, ça concerne que la scène mais… quelque part j’aime bien comme dans « It must be a sign », quand des gens racontent des choses comme Denise Colomb. Denise Colomb dans cet album raconte des choses qui me parlent…
Enfin il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas…

Est-ce que ça te dirait de composer pour d’autres artistes ?
Non car ça prend beaucoup de temps de faire son album…
Alors de temps en temps, une chanson que j’ai pu faire pour les autres comme Corinne Charby, « Boule de flipper » ou Daniel Guichard « Faut pas pleurer comme ça ». Pour Corinne Charby, j’ai vraiment fait une chanson pour elle ; Daniel Guichard, c’était vraiment une chanson que je ne voulais pas chanter moi, donc après tout est possible. Daniel Darc aimerait que je lui fasse une chanson et c’est quelque chose qui ne me semble pas impossible. D’abord parce que le protagoniste est intéressant… donc faire une chanson dans l’univers de quelqu’un c’est intéressant.

Récemment tu as parlé d’un duo avec Adamo, où peut-on entendre cela ?
Je dois enregistrer le 3 ou le 4 [Juin je suppose…]. Car Adamo, quand il a fait son album de duos, il voulait absolument que je fasse avec lui mais j’étais en préparation de la tournée ou… je ne sais pas. Adamo c’est quelqu’un qui m’a toujours fait passer son admiration. Pour donner quelque chose de fort, on a toujours une admiration réciproque car lui, c’est un vrai mélodiste romantique, c’est intéressant. Donc c’est peut-être le seul duo que je ferai… Après effectivement avec Lou Reed et encore… Mais ca s’est vraiment fait car j’ai senti que c’était quelque chose pour lui de magique et donc il est arrivé à que ca devienne quelque chose qui me donne envie.

Et pour finir, comment vois-tu tes fans ?
Mes fans, je les vois comme des gens que je rencontre à la fin des concerts. C’est ce regard que j’ai, cet imaginaire-là que j’ai. Alors après, je pense, j’espère, que c’est varié au niveau de l’âge et je vois tout à fait par hasard… Je ne suis pas quelqu’un - ça peut être très étonnant, il ne faut pas que ça décourage ni toi, ni personne- qui vais voir des choses sur moi, sur tout ce que tu fais pour être franc mais je suis comme ca, j’entends parler de ton travail, j’y suis allé et il y avait des choses de qualité.

Merci pour toutes ces réponses !

Comme toute bonne chose a une fin, l’interview se termine gentiment, je suis très touchée qu’il ait accepté de faire cela pour nous Smile . Je ne veux pas le déranger plus… Nous échangeons encore quelques mots sympas… Et voilà, l’heure du départ a sonné.

Mini interview réalisée par Stéphanie L.
Revenir en haut Aller en bas
Jabu

Jabu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:56

Mini mais efficace l'interview! Bon comme d'habitude il joue avec les mots et se joue des phrase, donc pour l'album nous ne sommes toujours pas complétement fixé mais il laisse paraître tout de même certains ingrédients de sa composition au fil des réponses.

En tout cas c'est sympa qu'il est dit être passé par ici et apprécié le contenu du forum! Very Happy

Merci mamzelle pour cette petite exclusivité pour le fofo! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jabu_collection
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:18

Un grand merci Stéphanie !

Au travers des lignes, j'ai comme l'impression d'entendre ses réponses relativement courtes mais sincères, peut-être (sans doute) sa gêne à parler de lui (ou sa timidité, je n'ai jamais su).

Le Talent ne se décrit pas en fait, il s'écoute. Pas besoin de phrases inutiles ... Mais dommage pour l'évocation de "Dada Song".

J'ai été étonné du rapprochement avec Adamo qui, comme lui, nous a offert des petits trésors inconnus ("Marie la Mer", Mon cinéma", "Gagner du temps", "Et t'oublier", etc., etc...) Rien que du bonheur, même si l'univers musical diffère de Bashung.

Il nous tarde donc 2011, 2012 ou 2013... En attendant, l'émotion reste intacte avec ses 3 derniers albums. Intacte et magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview de Christophe pour le forum   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:26

Merci à Stéphanie pour cet interview bien structuré, les réponses sont assez vagues,mais c'est bien d'avoir pu le faire, Christophe est très occupé entre sa tournée, son futur album et sa promo.
Revenir en haut Aller en bas
sicilieg
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour cette interview !   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:57

comme c'est chouette d'avoir pu parler avec l'Artiste !!!!!!!!!!! cat

il est tellement TOUT !

et c'est très sympa à lui d'avoir accepté

je t'envie !!!!!!!!!!!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:39

Oup ! J'étais passé à côté de l'interview ..

C'est vachement bien d'avoir pu posé toutes ces questions.

Bon un duo avec adamo,pourquoi pas ...
Lou reed ce serait magique,ainsi que Daniel Darc que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel.
Invité




Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je souhaite avoir des nouvelles de ton frère Yves que j'ai complètement perdu de vue depuis qu'il était parti en Espagne   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:03

Cristophe bonjour,

Cela fait des années que je suis à la recherche de ton frère Yves que je n'ai plus revu depuis son
départ en Espagne si mes souvenirs sont bons à Madrid,
Je souhaite absolument le retrouver car nous avons passé des moments extraordinaires aussi bien
à la Karène à ST Michel/orge à l'Embassy et les bouffes chez le frangin Beltoise à Choisy le Roi.
Et aussi lorsque tu lui avais donné des billets pour venir te voir avec Pierre Vassiliu,
J'avoue avoir une certaine nostalgie de cette époque, sans parler des voitures qu'il t'avais cassé,
et avant et après son mariage avec Catherine.
S T P j'aimerai vraiment le revoir, tu te souviens peut-être je suis un ami de Jean Claude GABLE
Dit COM COM de Juvisy qui se trouve chez Michel JONNAS.
Sache que j'ai toujours aimé ce que tu a fait et continue à faire pour moi tu fais partie intégrale des
génies de la musique.
Voilà je me permet de t'embrasser et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
j-m42

j-m42


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 57
Localisation : neufchâteau

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:21

bjr...si tu veux envoi moi un message en privé je voi christophe le 23/10 en concert
à namur
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:48

gabriel. a écrit:
Cristophe bonjour,

Cela fait des années que je suis à la recherche de ton frère Yves que je n'ai plus revu depuis son
départ en Espagne si mes souvenirs sont bons à Madrid,
Je souhaite absolument le retrouver car nous avons passé des moments extraordinaires aussi bien
à la Karène à ST Michel/orge à l'Embassy et les bouffes chez le frangin Beltoise à Choisy le Roi.
Et aussi lorsque tu lui avais donné des billets pour venir te voir avec Pierre Vassiliu,
J'avoue avoir une certaine nostalgie de cette époque, sans parler des voitures qu'il t'avais cassé,
et avant et après son mariage avec Catherine.
S T P j'aimerai vraiment le revoir, tu te souviens peut-être je suis un ami de Jean Claude GABLE
Dit COM COM de Juvisy qui se trouve chez Michel JONNAS.
Sache que j'ai toujours aimé ce que tu a fait et continue à faire pour moi tu fais partie intégrale des
génies de la musique.
Voilà je me permet de t'embrasser et à bientôt.

Bienvenue sur le forum !

Je vois aussi C. peut-être prochainement, si jamais je peux aussi lui passer ce message mais j-m42 peut aussi le faire, c'est égal Wink. Pour envoyer des messages privés, il faudrait juste t'inscrire sur le forum.

A bientôt

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview de Christophe au francomanias de Bulle (CH)
» Article "Le bien public" (05.11.10)
» L'Ecole des fans 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Tout sur Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser