Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Dim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Sam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Mer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Ven 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Jeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Dim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Ven 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Mar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Lun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)

Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43

Partagez | 

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

MessageSujet: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Ven 30 Avr - 20:52

Voici la rubrique où vous pouvez poser vos questions à Christophe Very Happy

- Une petite interview aura lieu prochainement en mai 2010 et ce seront VOS questions qui seront posées à Christophe. Probablement les questions devront être triées et regroupées selon le nombre de questions reçu (par mail, message privé ou ici) et le temps à disposition pour la petite interview. Vous avez jusqu'au 6 mai 2010, minuit, pour mettre vos questions en vue de cette petite interview prochaine.

cheers

Dernière édition par Stéphanie le Lun 24 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakies50

MessageSujet: question a christophe   Ven 30 Avr - 22:35

pourquoi ne compose t il pas pour d autres artistes??? surtout qu il doit avoir des demandes il y a quelques annees on lui a demandé un album entier mais n a pas dit qui?? ( a une emission radio) dommage pour nous les fans !!!!!!!..
Invité
Invité

MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Ven 30 Avr - 23:26

Christophe, qu'entendez vous par "merci d'être venu au mariage"...
Comment voyez vous vos fans, faites vous parfois le "voyeur" sur le forum officiel?
N'avez-vous jamais eu envie de communiquer avec eux sous un pseudo en invité?
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Ven 30 Avr - 23:35

Si je m'adresse à C. :

On a pu vous voir et vous entendre lire un poème d'Edgar Poe sur scène,seriez-vous tenté par un projet incluant poème et poésie pour un prochain album(à la manière de lou reed pour The Raven) ?

Ou :

Où en êtes-vous concernant votre projet cinématographique(en tant qu'acteur) ?

euuuuuuhhh,c'est combien de question(s) par membre ?
Jabu

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Ven 30 Avr - 23:39

En voici quelques unes de ma part. Je me suis permis de tutoyer Christophe car après tout il a beau avoir bientôt 65 ans, il garde tout sa décadence de ses 20 piges. Donc je considère même qu'il est plus jeune que moi! :p

- En 68, comment t'es venu Dada Song Gelsomina? Cette chanson dans ta carrière est tout bonnement une parenthèse à l'aspect de trésor, pourquoi ne pas l'avoir mise plus en avant?

- Dans ton prochain album qui semble d'après des rumeurs sortir fin 2010, tu peux nous donner des piste sur son orientation musicale?

- Pense-tu reprendre prochainement sur scène des chansons comme Excusez-moi monsieur le Professeur, C'est la question ou encore le Fou Garou?

- Le wild west que tu te faisais de Juvisy dans ta jeunesse, arrive t'il parfois à te manquer où bien continue t'il de vivre quelque part dans ton esprit?

- Toi qui es un grand amateur de cinéma, que pense-tu des films de Jean-pierre Jeunet?

- Question voiture, le grand duel de citroën, entre la D.S et la S.M laquelle préfère-tu??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jabu_collection
uber

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Sam 1 Mai - 11:35

Vaste chantier ! Je suis en train de me gratter la tête (ça ne se voit pas à l'écran) pour savoir quoi poser, d'autant plus que ce qui a été formulé plus haut est excellent !

Deux questions :

- Quel est le style de questions auquel il n'a pas envie de répondre ?

- Et celles qu'il aimerait qu'on lui pose ?
Veronyck

MessageSujet: Questions à Christophe   Dim 2 Mai - 12:14

Qu'est ce qui vous porte ainsi dans la vie ?
A quand un petit retour à la peinture ?

Artistiquement,

Véronyck
Très proche de vous...
curez
Invité

MessageSujet: question a christophe   Lun 3 Mai - 10:45

viens tu souvent au circuit de magny-cours dans la nièvre?

as-tu récupérer ton permis de conduire?

QUAND LE NOUVEL ALBUM?

J'ai eu le plaisir de te rencontrer à l'olympia avec gérard darmont altaï stone et lanvin trés sympa et toujours d'une humeur constante.

j'ai 52 ans,je suis fonctionnaire de police toujours fan de toi ......
au fait que penses tu de LA POLICE ?
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Lun 3 Mai - 15:20

Bienvenue Curez !
N'hésite pas à t'inscrire,passer d'"invité" à "membre",c'est toujours plu sympa.
Pour la question du permis,on connaît déjà le réponse,il ne l'a toujours pas récupéré et ne compte pas le repasser,étant en désaccord avec le système du permis à point .. je pense qu'il faudrait sélectionner en fonction des questions jugées "inédites",celles qu'on ne lui a jamais posé en interview(du moins à notre connaissance ..)
Merci beaucoup pour ta participation et j'espère qu'on te reverra parmi nous bien souvent Wink
david

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Mar 4 Mai - 0:21

Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence du silence naît tout ce qui vit et dure ; car c'est le silence qui nous relie à l'univers, à l'infini, il est la racine de l'existence et par là l'équilibre de la vie quand penses-tu?
Voir le profil de l'utilisateur http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Mar 4 Mai - 0:51

david a écrit:
Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence du silence naît tout ce qui vit et dure ; car c'est le silence qui nous relie à l'univers, à l'infini, il est la racine de l'existence et par là l'équilibre de la vie quand penses-tu?

Tu es sur ?

Laughing
jakies50

MessageSujet: question jamais posee   Mar 4 Mai - 11:19

une question d ordre privee y repondra t il??? en 2002 michelle torr a tenté un raprochement avec christophe pour une rencontre avec son fils (romain)..donc la question pourquoi n a t il lui jamais essayer de le rencontrer??????...a voir donc
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Mar 4 Mai - 14:49

jakies50 a écrit:
une question d ordre privee y repondra t il??? en 2002 michelle torr a tenté un raprochement avec christophe pour une rencontre avec son fils (romain)..donc la question pourquoi n a t il lui jamais essayer de le rencontrer??????...a voir donc

La posera-t-on surtout ?

Enfin,la responsabilité revient à Stéphanie ..

Si je devais donner mon avis(et je le fais nom de Dieu !),j'évacuerais les questions d'ordre intime ..
On a tellement de questions en tête qu'il faut bien sélectionner ..

C'est pas qu'il ne faut en aucun cas choquer l'artiste et le brosser dans les sens du poil mais il faut faire le distinguo entre privée et public ..
on peut très bien critiquer son travail artistique et enclencher un débat constructif qui soit artistique/esthétique etc
Mais le people,c'est pas pour nous.
Stéphanie

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Mar 4 Mai - 16:45

Hello à tous !

Effectivement je reçois au fur et à mesure des jours pas mal de questions, c'est trop la folie !!!! cheers Je vais effectivement trier et prendre les questions qui me semblent le plus pertinentes pour tous et essayer de satisfaire le maximum de fans. C'est un peu "triste" de faire un choix mais bon c'est déjà plus que génial de pouvoir faire cette interview !!!!!! Very Happy
Pour ce qui concerne les questions d'ordre plus privé, je pense qu'il faut faire très attention... Je pense que tout ce qui concerne sa famille, ses amis, sa vie perso en générale... je pense que ça nous regarde pas en fait donc je vais éviter. J'espère que vous comprenez cette décision. C'est pas contre qui que ce soit mais plutôt pour lui que je fais ça.

Wink
Jabu

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Mar 4 Mai - 18:58

Je suis d'accord avec cela, ça vie privée ne nous regarde pas, gardons-en un mystère imperceptible. Et puis toute manière il nous répondrait qu'il est le témoin, le seul témoin de lui-même. Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jabu_collection
verducou patrick

MessageSujet: poser vos question a christophe   Mar 4 Mai - 19:29

pourquoi vous ne chantez pas dans vos concerts
"pour que ta vie soit moins moche"
de la part de patrick 'LOURDES)65100
merci de votre venue a TARBES.
c h
Invité

MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Mar 4 Mai - 22:51

Christophe,
les personnes célèbres que vous dites admirer ont pu vous influencer mais avez vous conscience d'être le meilleur?
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Mer 5 Mai - 0:32

c h a écrit:
Christophe,
les personnes célèbres que vous dites admirer ont pu vous influencer mais avez vous conscience d'être le meilleur?

Il est sensible à la flatterie Christophe ? Laughing

Sinon,Stéphanie étant très maniaque,elle va surement déplacer vos messages dans la section appropriée.
Stéphanie

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Mer 5 Mai - 8:48

Nijinsky a écrit:

Sinon,Stéphanie étant très maniaque,elle va surement déplacer vos messages dans la section appropriée.

loool oui
Invité
Invité

MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Mer 5 Mai - 23:58

Pour moi, ce n'est pas de la flatterie, c'est mon sentiment; mais je me doute qu'il ne répondra pas à cette question bien que pour créer, il faut avoir ce sentiment et y croire dur comme fer, sinon il n'y a plus qu'à se coucher.
Il faut dire que je ne partage pas les admirations de Christophe, en général, mais je comprends qu'il puisse trouver une source d'inspiration ou être influencé par des icônes de renommée internationale.
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Jeu 6 Mai - 0:24

ch a écrit:
Pour moi, ce n'est pas de la flatterie, c'est mon sentiment; mais je me doute qu'il ne répondra pas à cette question bien que pour créer, il faut avoir ce sentiment et y croire dur comme fer, sinon il n'y a plus qu'à se coucher.
Il faut dire que je ne partage pas les admirations de Christophe, en général, mais je comprends qu'il puisse trouver une source d'inspiration ou être influencé par des icônes de renommée internationale.

Au contraire de moi qui partage presque toujours ses admirations(à quelques exceptions près)
Invité
Invité

MessageSujet: Posez vos questions à Christophe   Jeu 6 Mai - 0:38

A oui, quelles sont les exceptions?
uber

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Jeu 6 Mai - 16:51

Oups, on ferme à minuit, ne l'oubliez pas !

Une question/réflexion (à tout hasard) :

La plupart des faces B des 45 T (dans les années 70) sont inconnues du Grand Public (style "Les jours où rien ne va", "la bête", "Rock Monsieur", "Good bye je reviendrai", "La mélodie", etc., etc ...

Pareil pour les 33 T "Salina / Dada Song" cité plus haut ou l'excellent "Samouraï".

N'est-il pas frustrant d'avoir composé des chefs d'oeuvre jamais diffusés en radio ? (idem pour les 3 derniers albums somptueux).
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Jeu 6 Mai - 17:14

uber4 a écrit:
Oups, on ferme à minuit, ne l'oubliez pas !

Une question/réflexion (à tout hasard) :

La plupart des faces B des 45 T (dans les années 70) sont inconnues du Grand Public (style "Les jours où rien ne va", "la bête", "Rock Monsieur", "Good bye je reviendrai", "La mélodie", etc., etc ...

Pareil pour les 33 T "Salina / Dada Song" cité plus haut ou l'excellent "Samouraï".

N'est-il pas frustrant d'avoir composé des chefs d'oeuvre jamais diffusés en radio ? (idem pour les 3 derniers albums somptueux).

ça me fait penser à une question :
Pourquoi ne pas avoir inclut les titres Barclay dans l'intégrale ? Question de droit sans doute ?
Aura-t-on un jour la chance qu'ils refassent surface sous une forme ou une autre ?
No fun

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   Jeu 6 Mai - 17:16

ch a écrit:
A oui, quelles sont les exceptions?

Ils citent sans arrêt ses influences ou ce qu'il aime et je sais que parfois j'ai un peu tiqué mais bon .. à 90%,je suis d'accord avec lui.Par exemple,il adore Camille alors que je trouve juste passable ce qu'elle nous propose .. je ne suis pas sur le cul en l'écoutant ..
Ou alors la fois où il a affirmé aimer tokyo hotel Laughing ok c'était un titre mais bon ..
Il doit y avoir encore quelques noms mais je m'en souviens plus .. sans doute des français.

Dernière édition par Nijinsky le Jeu 6 Mai - 18:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)   

Petite interview à partir des questions des fans du forum officiel (Bulle, 11.05.10)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant