Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: Article dans " FRANCE-DIMANCHE " pour le DVD   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyLun 27 Juil - 18:07

Il y a un article dans le magazine " France-Dimanche " du 23 au 30 juillet 2009 . Christophe est en colère contre Pascal Nègre , car il ne veut pas sortir le DVD de l'Olympia . Christophe dit dans l'article que ses fans veulent ce DVD et qu'une PETITION EST SUR INTERNET (ndlr : la notre ) . Je ne peux pas mettre les scans d'article car j'utilise Firefox qui marche en-dehors d'internet , mais je peux l'envoyer par SCAN par e-mail . A qui puis-je l'envoyer ? je peux te l'envoyer ENZOM ? Stéphanie ?

La pétition est en marche mème la presse en parle ! A+ Jean-Michel bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyMar 28 Juil - 11:43

Slt à tous,
Ci-dessous l'article que Jean-Michel m'a envoyé pour que je le mette en ligne ; concerne la sortie du DVD, et "Monieur NEGRE" !

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) 2zhioi8

Un grand merci à Jean-Michel. Et remuez-vous tous contre Universal et son PDG M. NEGRE qui se remplit de toute manière les poches sur le compte des artistes. (Malheureusement ce dernier confond "qualité" musicale avec "star academy" ......... bref .....

@ + mus.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: Re: l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyMar 28 Juil - 16:42

ça me rend fier qu'il réagisse ainsi .. c'est con mais on se dit qu'on ne s'est pas trompé sur son compte.
J'espère qu'il obtiendra satisfaction .. en tout cas,il ne s'écrase pas comme beaucoup et n'est pas à la merci de sa maison de disque.L'artiste doît être le seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: comme dit !   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyMar 28 Juil - 17:25

Nijinsky a écrit:
ça me rend fier qu'il réagisse ainsi .. c'est con mais on se dit qu'on ne s'est pas trompé sur son compte.
J'espère qu'il obtiendra satisfaction .. en tout cas,il ne s'écrase pas comme beaucoup et n'est pas à la merci de sa maison de disque.L'artiste doît être le seul maître.


Comme dit Nijinsky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: Re: l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyMer 29 Juil - 17:44

Merci à toi , Enzom , d'avoir mit l'article de presse ici sur le forum .

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 30

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: Re: l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyJeu 30 Juil - 0:15

Tout d'abord, merci d'avoir mis en ligne cet article !

Je suis vraiment fière que Christophe réagisse ainsi.
J'espère que ceci aboutira au DVD de Versailles ! What a Face
Surtout qu'il y a des personnes qui n'ont pas eu la chance d'y assister et qui aimeraient voir le concert !
Et à mon avis ceux qui ont vu le concert aimeraient le revoir tout de même. Very Happy

Bravo Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: Re: l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyDim 2 Aoû - 11:52

Merci bcp d'avoir mis cet article ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: Re: l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) EmptyDim 2 Aoû - 13:17

J'ai vu sensiblement le même article dans Paru vendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty
MessageSujet: Re: l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)   l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'article (en ligne) que Jean-Michel à trouvé dans France Dimanche (parution du DVD !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLYMPIA 1974
» Nouveau lien ! CHRISTOPHE FILME A SON DOMICILE !
» Hommages Alain Bashung
» Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser