Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)

Aller en bas 
+3
Stéphanie
No fun
Magda73
7 participants
AuteurMessage
Magda73

Magda73


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptySam 23 Mai - 23:37

Bonsoir à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma rencontre avec Christophe pour le magazine BRAZIL est publiée dans le numéro de juin! (normalement en kiosque dès le 3)

Je suis très fière de vous en faire part, j'espère que vous irez tous acheter le mag', et surtout que mon papier-fleuve (environ 6 à 8 pages), sous forme de "nouvelle" et pas d'itw traditionnelle, vous plaira!

Je vous mets en "avant-première" et rien que pour vous, amis fans, la couverture du mag (j'ai fait le forcing pour qu'il y ait une couv' avec Christophe, mais le rédac'chef, Cannes oblige, a préféré Charlotte Gainsbourg!)

Bonne soirée à tous
Amicalement
E/ "Magda73"
sunny

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) N1487406284_30322425_7907208
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 0:01

Merci pour cette info.

J'aime beaucoup ce magazine,j'irai bien entendu l'acheter.
Dommage pour la couv' mais j'aime bien charlotte gainsbourg aussi alors ce n'est pas grave ..
je suis surtout heureux que christophe trouve sa place dans un mg pareil et qu'on ait un véritable papier,digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Magda73

Magda73


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 0:56

Very Happy Very Happy Very Happy

merci à toi, j'espère sincèrement que le papier trouvera une résonance en vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 9:48

Super Magda !!!!!! Very Happy Very Happy Merci !!!!!
Je ne connais pas ce magazine, je sais pas s'il est en Suisse.... il faut que je voie cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magda73

Magda73


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 13:16

Bonjour bonjour!

HELAS , triple fois hélas, la parution de mon itw-fleuve passera finalement dans le numéro de juillet, actu surchargée à Cannes oblige!!!!! Mad

Je viens d'apprendre ça à l'instant (vous cache pas que je suis un poil en rogne...) Evil or Very Mad

Mais bon! Soyons patients, juillet n'est pas si loin!!!

Stéphanie, il n'y a pas ce magazine en suisse, mais je pourrais t'en envoyer un si tu le souhaites Very Happy

Bon dimanche à tous, je file sur myspace pour compter les nouveaux arrivants! Et j'ai 2 itw sur le feu pour LE BIKINI D'ELODIE (un peu de pub, merci : http://myspace.com/lebikinidelodie)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 13:57

Magda73 a écrit:
Bonjour bonjour!

HELAS , triple fois hélas, la parution de mon itw-fleuve passera finalement dans le numéro de juillet, actu surchargée à Cannes oblige!!!!! Mad

Je viens d'apprendre ça à l'instant (vous cache pas que je suis un poil en rogne...) Evil or Very Mad

Mais bon! Soyons patients, juillet n'est pas si loin!!!

Stéphanie, il n'y a pas ce magazine en suisse, mais je pourrais t'en envoyer un si tu le souhaites Very Happy

Bon dimanche à tous, je file sur myspace pour compter les nouveaux arrivants! Et j'ai 2 itw sur le feu pour LE BIKINI D'ELODIE (un peu de pub, merci : http://myspace.com/lebikinidelodie)

Alors ce n'est que partie remise ! Vivement le numéro de juillet cheers cheers
Oki Elodie !
Je vais aller voir ton myspace A+
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 14:59

C'est pas grave,c'est juste une question de patience Very Happy

Tu écris depuis longtemps dans Brazil ?
Comment tu t'y es pris ?
et tu écris sur quoi en général ?
(ne me répond pas sur le cinéma,j'aurais l'air un peu con ..)
Revenir en haut Aller en bas
Magda73

Magda73


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 15:20

En fait, je suis free-lance, à mon compte depuis presque 1 an.

Je travaille pour la salle de Concert LE BIKINI à Toulouse (www.lebikini.com) et y rencontre la plupart des artistes qui y passent pour les interviewer sur... LE CINEMA!!! cyclops En général, les artistes adorent le principe et me disent que ça les change des sempiternelles mêmes questions!!! lol!

Il existe un site myspace attenant à la salle : http://myspace/lebikinidelodie
Tu pourras y lire mes dernières rencontres... study

Pour BRAZIL, j'ai proposé mon travail (j'y ai des amis et contacts) et cette formule a plu! Je travaille de temps à autre pour eux (ils ont publié en mars dernier ma rencontre avec ARTHUR H).

J'ai écrit la critique du film "THE READER" (avec Kate Winslet), à paraitre dans le numéro de cet été également. (enfin, normalement!)

Voili voilou!! vous save tout... ou presque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: super merci à toi Magda,...   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 16:14

Super merci Magda, impatient d'être juillet pour lire ton article.

@+ mus. - Amitiés Bxl.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 24 Mai - 16:35

Merci Magda pour tes réponses.

TU dois t'éclater,je trouve ça génial.

Le bikini,je connais seulement de nom bien sur .. il y a une belle programmation d'après ce que j'en sais,c'est le genre de salle qui me plaît bien.

J'espère que tu feras d'autres belles rencontres et que nous aurons droit à plein d'autres papiers dans Brazil.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyMar 2 Juin - 17:46

Ce sera le 8 juillet la sortie du journal avec l'ITW Wink
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyMar 2 Juin - 18:40

Stéphanie a écrit:
Ce sera le 8 juillet la sortie du journal avec l'ITW Wink

Ah,je serai en vacances dans le jura à ce moment là .. mais ça m'empêchera pas de le trouver quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyMer 8 Juil - 19:44

Je viens juste d'acheter le magazine - Brazil - N° Juillet - Aout 2009 , il y a 10 pages sur Christophe sous forme d'interview cinéma , si vous aimez la musique et le cinéma , vous ne serez pas déçu .

A + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo

Ljubo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : [77] Coupvray, France

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: heureux décalage !   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyJeu 9 Juil - 21:26

finalement cool que ca sorte "qu'en" juillet ! je cours l'acheter demain :-)

ca me fera connaitre cette revue, j'en ai entendu parler (en bien) on va voir si je confirme :-)

bonne soirée

ljuboo
Revenir en haut Aller en bas
jakies
Invité




PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: brazil   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyVen 10 Juil - 18:36

je viens de lire brazil concernant christophe..desolé de dire que je suis decu !! et je vais vous dire pourquoi...depuis juin 2008 pour la sortie de son album les journalistes posent sans arret les memes questions...( son retrait de permis sa vie la nuit les films qu il aime etc ,desole mais tout cela on le connait depuis fort longtemps.....moi en temps que fan de christophe j aimerai que les journalistes lui posent d autres questions!!!!!
par exemple: pourquoi il ne compose pas pour d autres chanteurs ou chanteuses car il a des demandes et il les refuse...pourquoi ??? il y a quelques annees on lui a demandé un album entier et sur une radio il n a pas voulu donner le nom du demandeur ou demandeuse....autre question pourquoi pas ++ de musiques de films car la aussi il doit avoir des demandes... vous pourriez aussi ( les journalistes) lui demander si il travaille deja sur le prochain album...en fait des questions sur son travail ( chose que malheureusement les journalistes n ont l air de savoir faire !!!!!peut etre dur de ma part mais c est un fan qui parle et qui desire entendre autre chose ...je me demande si christophe lui meme n en a pas marre d entendre toujours les memes questions....
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptySam 11 Juil - 11:53

Acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyMer 15 Juin - 23:55

Voici la rencontre réalisée par Elodie Cassarino pour le magazine cinéma BRAZIL en 2009 !

Les deux premières photos ont été réalisées par Lucie Bevilacqua. Quant aux autres photos, elles ont été réalisées par Christophe lui-même.

Pour agrandir chaque page, cliquez sur la page.

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) E3350b489785717 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Cf31dc489785742 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) C3abc8489785775 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) D6ef88489785806 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) 1cf56c489785825 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) B6ef1c489785871 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) B9accc489785906 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Ad6cae489785947 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) B057bb489785998 PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) 1cf565489786070

Bonne lecture ou relecture d'un papier pas comme les autres...

MERCI ELODIE pour ce magnifique travail !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) EmptyDim 7 Aoû - 15:12


Superbe, merci Stéphanie !

En venant sur ton blog, je m'aperçois que tous nos amis sont en vacances depuis le mois de juin... vivement septembre !

bizzous à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty
MessageSujet: Re: PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)   PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPIER FLEUVE dans le magazine de cinéma BRAZIL ! (juillet-août 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser