Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011   Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyVen 30 Déc - 13:33

En attendant l'émission Chabada du dimanche 1er janvier de 17h00 à 17h55, voici mon cadeau de fin d'année à tous les fans :


Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 9gdq49

Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 20jo5cp

Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 V5wy2t
Revenir en haut Aller en bas
rhps




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 43
Localisation : Lens

Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011   Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyLun 2 Jan - 16:16

merci beaucoup val pour ce super article!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Article paru dans SOIR MAGAZINE Novembre 2011   Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyDim 8 Jan - 18:37

Bonjour à tous,

dans l'article cité ci-dessus( posté par rhps),notre Beau Bizarre évoque brièvement sa compagne,serait-ce Marie-Pierre Chevalier,que j'ai entraperçue en photos sur le forum,parolière sur" Aimer ce que nous sommes" et manageuse de Christophe?

Toute nouvelle sur ce super forum,j'en profite pour souhaiter à chacun et chacune une belle et heureuse année 2012 et plein de surprises de la part de notre Christophe!!
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 59
Localisation : villeneuve le roi 94290

Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011   Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyMar 10 Jan - 3:06

Bonsoir Faustine !
dejà bienvenue sur le forum (mais je t'invite aussi à aller sur les autres forums et sur la page facebook officiel de Christophe tu y trouveras plein d'autres choses sympa aussi et bien evidemment sur ma chaîne Youtube... tu as tout les accés direct à gauche sur la page d'accueil du forum)
Bon effectivement Marie Pierre Chevalier est effectivement en charge du management de Chris.
elle a fait la tournée à ses côtés en qualité de responsable des relations publiques et institutionnelles en charge des partenariats...
Elle est aussi la formidable paroliére de 4 morceaux du dernier opus ! Et pas des moindres puisqu'il s'agit que de super chansons dont ma préférée de l'album, l'Enormissime LITA et donc Tandis que, Stand 14, Interview de.
Oui, on peut dire que Marie pierre est la compagne de route du Beau Bizarre. Mais on peut travailler pour quelqu'un sans en etre la compagne!
En regroupant les infos la reponse est clairement Non !
Et pour confirmer je connais un peu Marie Pierre et j'ai même eu l'occasion de croiser et de discuter avec son mec ...


Christophement votre !
PP

Pour finir sur une "très jolie" note, une photo que j'ai eu l'occasion de faire de Marie il y a 3 mois !
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 2s01hxd
Revenir en haut Aller en bas
Faustine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Article paru dans SOIR MAGAZINE   Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 EmptyMar 10 Jan - 8:24

Bonjour PP,

merci pour toutes ces infos de ta part,c'est très sympa à toi! Je vais "éplucher" tous les liens indiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011   Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article paru dans Le SOIR MAGAZINE (Belgique) du 2 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Ses mots de minuit Article paru dans Le Monde en 2008
» Article "Le frigo de Christophe" (Magazine Serge, dec/janv 2010-2011)
» Article sur le site de GQ magazine
» Article sur le concert de Huy (Belgique, 29.11.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser