Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO

Aller en bas 
+2
love
jean-michel
6 participants
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyMer 16 Fév - 23:28

Bonjour à tous ,
Je vends le 45 tours promo du duo Adamo/Christophe " Jours de lumière " Hors-commerce , je l'ai acheté sur Ebay par Paypal , 40 € 00 , en fait j'ai enchérie sur 2 et j'en ai maintenant un en double .Je le vends 35 € 00 port compris , avec preuve d'achat sur Ebay . Il est neuf , non ouvert , sous plastique . Payement en chèque que pour la France ou en liquide .
Me contacter par MP ou par e-mail : foiva@aol.com

@ + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
love




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : 25

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyJeu 17 Fév - 2:37

cool


Dernière édition par love le Lun 28 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyJeu 17 Fév - 18:21

Bonjour à toi ,
Personnellement , il y a un Leclerc pas loin de chez moi et il ne fait pas cette opération de 45 tours gratuits et j'ai mème écrit à la direction des magasins Leclerc à Ivry , en région parisienne . Ily en a qui ne se gènent pas pour les vendre sur Ebay . Interdit à la vente ? Laisse moi rire , tous les promos d'artistes se vendent comme des petits pains vu que ce sont justement , ce sont des pièces de collections , ça dépends des artistes , comme Mylène Farmer ou Johnny Hallyday , leurs promos sont très recherchés par les fans qui collectionnent tout sur eux , par exemple , j'ai acheté un CD sinle de Mylène Farmer , promo , 50 centimes d'€uros , et sur Ebay , il cote etest vendu 80 € 00 !!!

@ + affraid PS : je ne force personne à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
love




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : 25

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyJeu 17 Fév - 22:11


merci beaucoup pp


Dernière édition par love le Lun 28 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyJeu 17 Fév - 22:56

Elles ont du répondant les filles de 14 ans de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyVen 18 Fév - 3:01

Oui , 14 ans , c'est pour ça qu'elle n'y connait pas grand chose en collection de disques . Je ne me suis pas fait avoir , j'ai vu un exemplaire partir à plus de 60 € 00 .
Je le dis et je le répette , les disques PROMOS sont les plus chers dans les collections .
Je suis très fan de Christophe que j'adore , mais je collectionne principalement Jean-Michel Jarre et je peux te dire que les promos de JMJ j'en ai pleins , sans compter les disques et DVD pirates . Les promos ne sont pas interdits à la ventes sur Ebay et d'autres sites .

@ + Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
love




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : 25

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyVen 18 Fév - 3:50

tres tres bien


Dernière édition par love le Lun 28 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyVen 18 Fév - 16:08

Bonjour ,
Tu te trompes tout à fait sur mon compte , je ne suis pas un collectionneur du dimanche , je collectionne les disques notamment ceux de Jean-Michel Jarre depuis 1979 , j'ai une très bonne collection et je ne m'en plaind pas , j'ai pas mal de photos de presse aussi .
Vas sur Ebay et regardes les prix de certains disques étrangés de Jean-Michel Jarre ou des promos en ventes. Tu verras combien coutera le fameux 45 tours promo " Jours de lumière " dans quelques mois . Je ne connais personne qui travaille chez Leclerc ........
Bon , j'arrète de parler de ça , ça ne sert à rien .

@ + affraid
Revenir en haut Aller en bas
love




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : 25

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyVen 18 Fév - 22:57

merci


Dernière édition par love le Lun 28 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptySam 19 Fév - 14:43

Bonjour ,
Dernier petit mot , au fait , tu l'as le CD-single promo 1 titre " Jours de lumière " , non ?
Ben , celui-là je l'ai , mais toi , tu ne le trouvera pas gratuitement chez Leclerc . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
love




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : 25

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptySam 19 Fév - 17:17

cool


Dernière édition par love le Lun 28 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DESIGNED57

DESIGNED57


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 57150 CREUTZWALD

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: " JOURS DE LUMIERE "   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptySam 19 Fév - 19:55

Bonjour , étant moi-même un collectionneur et fan de Chris depuis ses débuts je comprend aisément l'attitude de Jean-Michel .Ce n'est pas un escroc loin de là !
Interdit à la vente ,un commerçant n'a effectivement pas le droit de te le vendre , mais une fois qu'il est en ta possession tu en fais ce que tu veux , il n'y a après tout que les collectionneurs et fan que çà interresse et notre but n'est absolument d'en faire un "commerce à but lucratif " , bien au contraire , on le garde précieusement parce nous sommes des passionnés de l'oeuvre de Christophe c'est tout , après chacun est libre de l'acheter ou non au prix qui lui convient selon ses moyens.
Lilou a eû ( ou son père ) la chance de percevoir le cd 1 titre promo interdit à la vente " Jours de lumière " gratuitement.C'est top , je le cherche de mon côté depuis un bon moment.
Aussi , comme elle trouve cette procédure de vente illégale , je lui propose de me l'envoyer gratuitement ( je paie les frais de port bien évidemment... ) pour que je puisse compléter ma collection personnelle et le faire apparaitre sur mon site "musiquefabien.fr" de façon à ce que tous les fan's puissent y jeter un coup d'oeil .
Le 45tr , lui , ne m'interresse pas , je le possède déjà , cordialement , Fabien..
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquefabien.fr
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptySam 19 Fév - 20:15


Un p'tit clin d'oeil en passant pour vous inviter à aller sur le site de Fabien. Unique.

Merci aussi à PP et David, à ne surtout pas rater non plus.

Je ne parle pas de ce blog, le top! Merci Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 59
Localisation : villeneuve le roi 94290

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyLun 21 Fév - 2:57

Haut les coeurs !
Je suis aussi preneur pour acheter le CD single jours de lumiéres ( j'ai le 45T) je le cherche en vain !
Si effectivement quelqu'un en a un en trop...
Christophement votre !
PP
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO EmptyLun 21 Fév - 19:08

Bonjour à toi ,
En ce qui concerne ce CD promo 1 titre " Jours de lumière " , je l'ai acheté sur Ebay , 25 € 00 + 4 € 00 de port . C'est un magasin de disques parisien qui l'a mis sur Ebay , je te met son site au cas ou il y en aurait :

http://www.illogicall-music.fr afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty
MessageSujet: Re: VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO   VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS 45 TOURS PROMO " JOURS DE LUMIERE " AVEC ADAMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADAMO et CHRISTOPHE (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Tout sur Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser