Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête de la Chanson Française (07.01.11)

Aller en bas 
+4
dj1died
Stéphanie
uber
jakies50
8 participants
AuteurMessage
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 72
Localisation : marigny 50

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyMar 28 Déc - 23:46

encore une bonne nouvelle christophe est annoncé dans le programme de la soiree FETE DE LA CHANSON FRANCAISE le vendredi 7 janvier en direct de l olympia a 20h 30... qu arrive t il a christophe avec tous ces passages tele ??? tant mieux pour nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyJeu 6 Jan - 15:12


Pas de chance pour Christophe (et pour nous), l'émission est hélas présentée par Daniela Lumbroso ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyVen 7 Jan - 20:25

N'oubliez pas ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dj1died




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 8 Jan - 1:33

plusieurs jeunes chanteurs (Grégoire, Camelia Jordana et... Adamo, qui n'est plus si jeune, je vous l'accorde ! Laughing ) ont interprété des standards de Christophe.

Christophe qui a d'ailleurs chanté un extrait de "Petite fille du soleil" accompagné de sa guitare. magique, comme d'habitude...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 8 Jan - 1:48

Puis il y a 5 minutes, il a interprété le duo "Jour de lumière" avec Adamo cheers
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 72
Localisation : marigny 50

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: duo   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 8 Jan - 1:50

et oui on se rend compte que ce duo est de tres bonne qualite !!! enfin un hommage a la tele pour christophe c est merité..
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 8 Jan - 2:00

magnifique, tu nous apportes que du bonheur, on t'aime comme des fous ! ...
no comment!!!!!!! que du bonheur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
FAN-de-christophe

FAN-de-christophe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 8 Jan - 2:10

Bonsoir à tous....
.
Oui super ce soir .... je suis râvie qu'il soit à l'honneur....
A +
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 59
Localisation : villeneuve le roi 94290

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 8 Jan - 2:56

Trop trop heureux qu'il soit ce soir la guest star ,la vedette, le seul que l'on chante devant lui ( bravo à camelia c'etait bien les mots bleus ! et gregoire aussi) le duo avec Adamo tres belle chanson et alors la minute de magie pour petite fille du soleil c'etait des frissons !
bon un peu decu par tonight tonight meme s'il l'a bien interpreté mais ce n'est pas ma préferée du dernier !
c'etait que du bonheur ! A quand une emission spéciale christophe.... il le merite tellement !
Christophement votre !
PP
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptySam 8 Jan - 21:27

Merci Stéphanie, PP, David et nos amis pour nous faire partager ces "petits luxes".

Perso, je n'ai pas accroché à cette émission multicolore sur France3, je m'attendais bien au style de Daniela Lumbroso qui évoque éternellement "Aline", "Les marionnettes", "Les mots bleus" en oubliant l'essentiel de ses morceaux (+ ou -) récents rarement diffusés en radio.

J'ai ressenti Christophe mal à l'aise (comme d'hab sur un plateau télé), timide ou intimidé, peut-être heureux (fier?), pas à sa place dans ce fouilli musical.

Le "Tourne-coeur" passé inaperçu tourne parfois à l'envers, histoire de plaire à un public pas prêt à tout découvrir.

France3, encore un petit effort! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 59
Localisation : villeneuve le roi 94290

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyDim 9 Jan - 2:02

Oui entierement d'accord avec toi Uber ! Notre Christophe dit souvent qu'il n'aime pas la TV c'est vrai qu'il est mal à l'aise mais bon nous on aime le voir ! et puis j'en ai tellement marre d'entendre autour de moi les gens dire qu'il le fait plus rien et qu'il ne connaisse que les mots bleux ou Aline ! bon là il chante Tonight tonight ( d'accord pas la mieux ) et ces derniers temps on a entendu parle lui de moi , le p'tit gars ... c sur j'aurai preferé le tourne coeur, l'enfer comence avec L, t'aimer fol'ment, chiqué chiqué, la man, ou alcaline mais allez ca viendra ca va etre son année on y croit !!!
et puis voir la lumbroso ( que decidement je n'aime pas et ca se confirme !) donc la voir se mettre a genoux devant Christophe ca valait le detour !
Christophement votre !
PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Fête de la Chanson Française   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyDim 9 Jan - 23:21

J'ai vraiment été très heureuse de voir et d'entendre Christophe dans cette émission, même si son répertoire n'est pas encore porté à la connaissance du grand public, je pense que c'est déjà bien de le voir invité, grâce à Adamo, et au duo, il faut espérer quil y aura un jour une émission qui lui sera consacrée, faite par un journaliste qui connaît bien son univers.
Merci à PP pour ses montages vidéos, c'est très sympa de nous les faire partager!
J'ai bien aimé quand Christophe a parlé de la machine de linge sale qui sentait bon et qu'il a demandé la recette à l'épouse de Salvatore!!!
Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Christophe et la télévision   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyLun 10 Jan - 12:07

Christophe d'abord avec les 500 choristes sur TF1 le jour de Noël qui interprète les mots bleus puis Christophe sur FRANCE 3 en direct de l'Olympia.

Deux bonnes raisons pour nous, admirateurs du beau bizarre, de se brancher sur la télévision et attendre l'arrivée du génie.

Très bizarre de voir Christophe apparaître sur un média qu'il n'aime pas, car il se méfie très fort des journalistes et des déformations ou raccourcis employés par ceux-ci.

Force est de reconnaître que Christophe semble paralysé dans de tels contextes...
Il semble autiste alors que lors de ses concerts, il est prolixe.

Je trouve que ni Grégoire, ni Camélia Jordana ni Adamo n'ont vraiment mis en valeur l'oeuvre de Christophe qui se résume toujours à Aline (loin d'être la plus belle chanson de Christophe, moi perso j'aime pas plus que cela), aux Mots Bleus (très belle chanson certes) et aux marrionnettes (très bon aussi) mais il est clair que des chansons comme...

Senorita
Les paradis perdus
L'enfer commence avec L
La dolce vita
Je l'ai pas touchée
Le temps de vivre
Le petits gars
Minuit boulevard
Comme un interdit
Lita
Mal comme
Le héros déchiré
Le dernier des Bevilacqua
Parle lui de moi
Tonight tonight
Magda
Ne raccroche pas
Petite fille du soleil
La petite fille du troisième
Un peu menteur

et plein d'autres mériteraient d'être mises à l'honneur

Un des rares chanteurs aptes à rendre hommage à Christophe est Rapaël, preuve en est avec la reprise de "je l'ai pas touchée", superbe!

Ainsi que le duo sur "les paradis perdus" à la télévision avec ces deux artistes, sublime.

Christophe a besoin de maîtriser tous les paramètres quand il chante, avoir ses deux musiciens génialissimes fétiches, son équipe, ...

Quand on voit qu'il a dû chanter La petite fille du soleil avec Daniela Lumbroso qui lui tend le micro.

Elle semble avoir mauvaise presse en France et il est vrai qu'elle est pas terrible dans son animation mollassonne.

Vivement le prochain album et j'espère une tournée avec dates en Belgique.

Valéry

Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 72
Localisation : marigny 50

Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: fete de la chanson   Fête de la Chanson Française (07.01.11) EmptyLun 10 Jan - 19:07

enfin la reconnaissance d un grand artiste pour ma part je pense meme que c est le plus grand ( il represente l artiste comme beaucoup devraient l etre mais helas en france c est loin d etre le cas !!! ) cette reconnaissance de ma part ne date pas d aujourd hui c etait deja le cas meme pendant ses absences ( de scene et de disques) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Chanson Française (07.01.11)   Fête de la Chanson Française (07.01.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Chanson Française (07.01.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise Grand Prix Sacem 2010 (Fr 4, 27.12.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser