Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyJeu 13 Aoû - 16:19

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-CHRISTOPHE-BOCHR.htm
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyMar 25 Aoû - 1:19

Réservable à la fnac à partir du 3 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyDim 20 Sep - 13:07

Complet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isavi
Invité




Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: compte rendu concert de Bouguenais   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyDim 22 Nov - 19:40

Petite salle de 800 personnes, Christophe a procédé comme dans tous ses spectacles, 1ere partie son nouvel album et 2eme partie ses anciennes chansons. Jai été décue par le manque d' enthousiasme du public qui a surtout applaudi la 2eme partie du concert, et qui apparemment ne connaissait de son répertoire que Aline et les Marionnettes. cela est peut etre du au fait que cette salle, a comme beaucoup de petites salles, une partie importante de place réservée aux "abonnés".
Quant à moi je suis ravie, d'autant plus qu'après le concert, après une heure d'attente, il a accepté de recevoir près de sa loge la 50taine de fans qui attentait pour lui parler;
il s'est montré très disponible et accessible, d'autant plus qu'il n'avait pas encore mangé et qu'il partait de nuit en voiture pour rejoindre son hotel à Alencon, où il donnait un concert le lendemain.
Une feme a demandé à être prise en photo avec lui et il a accepté.
Je lui ai dit que ce qu'il composait était génial et qu'il fallait vite qu'il se remette au travail pour un futur album(sourire).
Il a dit que l'album Bevilacqua allait être réédité.
Message pour Stéphanie, une jeune femme brune d'à peine 30 ans qui semble l'accompagner pendant sa tournée et qui était à coté de lui pendant qu'il signait les autographes, a parlé du forum et nous a invité à nous y rendre...
Voila je suis donc sur un petit nuage depuis vendredi mais je pense retourner le voir à Paris car il manquait quand même la magie dune grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
veneziano




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: prochain concert à Poitiers   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyDim 22 Nov - 20:42

Hello,
je vais pour ma part voir Christophe vendredi prochain à Poitiers. J'espère trouver une ambiance plus "in". Je vous tiendrais au courant.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyDim 22 Nov - 21:42

Merci beaucoup Isavi pour ton compte-rendu !
C'est toujours GENIAL ce que Christophe fait pour les fans cheers Un artiste disponible comme ça, c'est SUPER !!!!!

Je te souhaite déjà un tout bon concert, Veneziano.
Revenir en haut Aller en bas
mickasim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Bouguenais   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyLun 23 Nov - 3:28

Bonjour,

J'étais au Piano'cktail de Bouguenais Vendredi soir et je vais vous donner quelques impressions mais avant je vais me présenter car c'est ma première participation ici.
Mickaël. 38 ans. Je ne suis pas un « fan » de Christophe mais l'album «Aimer ce que nous sommes » fut un tel choc musical, que voir cet artiste sur cette tournée s'imposait à moi.
Avant cet album, un immense coup de coeur pour le film de Xavier Gianolli « Quand j'étais chanteur » avait replacé Christophe sur ma route. Les paradis perdus me transportent à chaque écoute. Je dis re-placé car il y avait eu aussi « Les mots bleus » qui étaient entrés dans mon oreille et mon coeur d'adolescent dans les années 80.
Et donc la découverte de « Aimer ce que nous sommes » l'année dernière, que je considère comme l'un des plus grands albums produits. Le même genre de choc musical que j'ai ressenti pour Grace de Jeff Buckley, Amnesiac de Radiohead, Rage Against the Machine 1er Album, L'imprudence de Alain Bashung, Mélodie Nelson de Serge Gainsbourg.
Pour en revenir au concert, le public a en effet semblé un peu plus enthousiaste et réactif sur la deuxième partie, mais l'accueil de « Aimer » fut quand même excellent, en témoigne l'ovation reçue par le guitariste Christophe Van Huffel présenté par Christophe comme co-auteur de l'album « Aimer ». Il est assez compréhensible que les fans plus anciens qui en étaient restés à Succès fou ou Aline ou les « abonnés » venus par curiosité aient été un peu scotché par la première partie (et par un mixage que l'on peut qualifier de puissant). Le (tout-petit) regret que j'ai eu fut de ne pas entendre l'intégralité de l'album. Mais de mon côté je « découvrais » des choses en deuxième partie.
Je retiens de cette soirée une prestation musicale intense, j'ai été admiratif de l'attention constante qu'il porte à sa voix, à la qualité de son chant. Surement une expression de son perfectionnisme mais que j'ai ressenti comme un immense respect pour son propre travail, son public, ses musiciens. Il a de l'humour aussi.
Christophe est un grand Artiste, vous avez raison d'aimer ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyLun 23 Nov - 10:17

Merci beaucoup Mickaël pour tes impressions Very Happy . N'hésite pas à participer au forum Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
isavi
Invité




Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR EmptyLun 23 Nov - 20:22

Bonjour
Pour moi aussi, le dernier album de Christophe a été un véritable coup de foudre et c'est comme cela que j'ai découvert son oeuvre , c'est véritablement un grand artiste. Concernant le concert, j'ai remarqué aussi l'ovation faite à Chistophe van Huffel, signe quand même qu'il y avait des connaisseurs dans la salle...qui étaient assis je pense, plus au fond de la salle. Moi j'étais placée devant parmi les abonnés et les commentaires de ma voisine par exemple, méritaient qu'on la sorte de la salle...Ella a eu juste peut etre un peu raison, quand elle a fait remarquer pendant la 1ere partie que l'on ne comprenait pas les paroles des chansons (mixage pas au point effectivement).
J'ai été décue par le fait que le public quitte précipitamment la salle après la fin du concert mais on en revient toujours à ces fameux abonnés..
Moi aussi j'ai regretté de ne avoir entendu l'intégralité d'Aimer ce que nous sommes...mais le concert n'a duré que 2 heures...
Espérant que Christophe se remette vite à composer pour nous ressortir un autre chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR   Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Bouguenais (20.11.09) et CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser