Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.

Aller en bas 
+6
Veronyck
enzom
No fun
FAN-de-christophe
Stéphanie
jean-michel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyLun 2 Fév - 18:50

Le vendredi 13 février 2009 , à 22 H 30 , sur France 2 , à " Taratata " parmis les invités : Catherine Ringer , Keziah Jones , Robin Thike , Cali , CHRISTOPHE , Brooklin ......
A mon avis , il ne chantera que 1 ou 2 chansons ou peut-ètre un duo inédit ???

On peut voir la bande-annonce de l'émission , Christophe chante " Tonight tonight " :
http://programmes.france2.fr/taratata

A + affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyLun 2 Fév - 19:42

Merci pour cette info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAN-de-christophe

FAN-de-christophe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Christophe à TARATA le Vendredi 13 Février - sur FRANCE 2 - 22 H 30   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 7 Fév - 16:43

Bonjour,
.
Pour INFO, je viens de voir sur le programme TV
- A TARATA : Christophe le vendredi 13 Février il chantera Tonigt-tonigt
.
PSEUDO
FAN-de-christophe
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 7 Fév - 16:46

Cool !

Je regarderai ça.
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Merci pour l'info,...   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyLun 9 Fév - 17:30

Merci pour l'info, je me brancherai vendredi sur FR4
@ + musical
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyVen 13 Fév - 23:50

N'oubliez pas ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 1:23

Ah oui c'est vrai !

pff ça m'étais sorti de la tête.Merci pour le rappel !
Mais est-il déjà passé là ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 1:49

Mad

Je suis sur de l'avoir raté.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 2:13

A part "Tonight Tonight" Christophe fait un duo avec Phoebe Killdeer sur «Perfect Day».

J'ai raté la première heure.J'espère qu'il passera dans la deuxième,sinon il ne restera plus qu'à choper ça sur youtube,dailymotion ou le site de france 2 taratata.
Enfin là,il ne reste plus que 15 minutes alors je doute fort qu'il passe à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 3:09

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJUhz.html
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck

Veronyck


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Lille

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: taratata 13 fevrier   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 10:56

ouah... Quelle belle version de Perfect day de Lou Reed !!! Je comprends qu'il aime cette chanson : elle lui va parfaitement ! Beau duo. Par contre Tonight Tonight... j'ai toujours un peu de mal, je le sens toujours mal à l'aise sur cette chanson, qu'à vrai dire que n'adore pas...
Nagui a parlé "d'icone" en parlant de Christophe : ok !
Bien à vous
Véronyck
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 15:04

J'ai bien aimé la version live de "Tonight Tonight" pour ma part .. ok ce n'est pas une très grande chanson mais bon .. ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 16:05

J'ai bien aimé l'émission , surtout le flashback sur sa carrière , comme le passage TV ou il chante " La petite fille du troisième " , l'I.N.A. doit avoir pleins d'archives TV sur Christophe .
Au fait , vous n'avez pas vu ? Christophe n'avait pas ses fameuses lunettes !!!! lol!
Ce sont des lunettes de soleil ou de vue ???

A + afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 17:19

J'ai adoré les prestations de Christophe. J'ai bcp aimé "Tonight, tonight" et j'ai adoré le duo !!! J'aimais déjà bien cette chanson de Lou Reed mais là c'était le top cheers

Vi sans lunettes Wink... l'est super sans lunettes Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 18:03

Il avait l'air d'avoir un peu mal aux yeux en les retirant donc je suppose que ça fait aussi lunettes de vue ..
j'ai bien aimé la petite rétro aussi pour les vidéos d'époque Very Happy certaines vidéos m'étaient complètement inconnues .. je sais pas comment les trouver .. l'INA doit posséder ça oui mais pas à disposition de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Jabu

Jabu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 21:17

Interprétation vraiment des plus fortes d'une chanson qui le représente totalement! Contrairement à d'autres chansons,de son dernier Albums, qu'il a déjà fait à la télévision (mal comme et parle lui de moi) je trouve qu celle ci est chanté de manière plus juste et plus evidement plus impulsive! BREF J'adore

Quand à la retrospective, je dis BRAVO, je connaissais déjà beaucoup d'image (Aline, Excusez-moi monsieur le professeur, les mots bleus...), mais je dois avouer que j'en ai pris plein les yeux ave d'autres images! Quand à mes parents de nombreux souvenirs sont revenus à eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jabu_collection
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 14 Fév - 22:42

Le commentaire sur Taratata concernant la carrière de Christophe a été hallucinant de non-professionnalisme !
D'abord, il dit (texto) en présentation "BevilaKa" (comme le souligne très justement Stéphanie), puis hachure une carrière, comme si entre 70 et 73, rien ne s'était passé, perdure avec les années 80 en oubliant les rares disques (du style "Chiqué Chiqué), bref, je ne vais pas commenter un commentaire aussi nul.

zkiousmi pour ma colère ...

Demain, je vais m'en remettre.

Soleils à vous tous,
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Moi je me suis complètement "planté" ...   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyDim 15 Fév - 13:22

Moi je me suis complètement "planté", j'ai regardé "Mon taratata à moi" où les artistes sont invités à choisir dans la vidéothèque de l'émission un artiste / groupe qu'il aime. Christophe avait choisit Lou Reed.

J'aurais mieux fait de me brancher sur FR2 apparement !

Si quelqu'un à eu l'occasion d'enregistrer l'émission, et qu'il l'a mis en ligne, ce serait sympa de partager le lien.

Merci à vous. @ + musical
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyDim 15 Fév - 13:48

Mince Enzom Neutral ! J'ai enregistré mais pas encore eu le temps de faire quoi qu ce soit avec... donc je vois ça dans la semaine.
Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyDim 15 Fév - 14:09

Nijinsky a écrit:
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJUhz.html

J'avais déjà mis le lien ..
les 15 minutes consacrées à Christophe.
En fait comme c'était sur france 2,la diffusion sur france 4 était déjà passée et donc la mise en ligne sur le site s'était déjà faîte .. voilà toute l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyDim 15 Fév - 18:41

Vous avez vu que quand il chante " Les paradis perdus " dans la rétrospective , c'est extrait de " L'Olympia 1974 " , donc , il doit bien y avoir le film du concert quelque part , ça serait trop cool une re-sortie en DVD , mais là , c'est du rève ......Mr Francis Dreyfus , faite quelque chose ......

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: mdr le site de "taratata"........   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyLun 16 Fév - 1:35

Mdr, ce site est mal "foutu" ! il confond plusieurs "christophe"(s) ! ! et entre ses "taratata" et ses "mon taratata à moi" ! ...
Autant l'émission peut-être de qualité, autant son "info programmes" est de pareille nulité !

Slt Naguy, revoit un peu tes infos "diffusées" !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyMar 17 Fév - 18:17

Veronyck a écrit:
Par contre Tonight Tonight... j'ai toujours un peu de mal, je le sens toujours mal à l'aise sur cette chanson, qu'à vrai dire que n'adore pas...

C'est clair qu'elle est faiblarde, cette chanson. Après s'être refait une crédibilité, je suis un peu déçu qu'il revienne à ce type de mauvaise soupe 80's. Ca ne lui va plus du tout. Et ce pauvre gimmick consistant à reprendre tel quel le "wo-wo-ho" des Buggles, franchement... il faut laisser ça aux Daft Punk !

J'espère que les gens ne vont pas réduire son dernier album à cette ineptie commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptyMer 18 Fév - 23:25

Je pense qu'il faut la prendre au second degré ; il y a de la dérision dans le texte et la musique . la première fois que je l'ai écouter , je n'ai pas accroché . Puis , j'y ai trouvé un coté comique ; comm'si c'était un faux tube , un clin d'oeil à ces années paillettes . Elle est peut-ètre plus subtile qu'elle n'y parait . Mais c'est vrai qu'elle donne l'impression d'arriver comme un ovni sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. EmptySam 21 Fév - 20:06

" Taratata " sur Dailymotion , c'est mieux que le petit écran sur le site de France 2 . Merci à Fabien de l'avoir numérisé :

https://www.dailymotion.com/video/x8dtpm_taratata-christophe_music


A + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.   Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe à Taratata , le 13 février , sur France 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Christophe TVMag-LeFigaro.fr Fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser