Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concert à Versailles , 15 juillet 2009

Aller en bas 
+11
François
Ljubo
Atane
No fun
Salina
enzom
dj1died
uber
Jean-Michel91
Stéphanie
jean-michel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ljubo

Ljubo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : [77] Coupvray, France

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:41

merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Invité




Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:50

Le concert était vraiment bien en effet (accoustique, lumière, les musciens tous hyper doués...). j'ai particulièrement aimé "Magda", "Les Paradis perdus", "Le dernier des B..."

A noter 2 reprises: "Je veux chanter pour ceux" (Michel Berger) en duo avec Helena Noguerra
& "Perfect Day" de Lou Reed avec une chanteuse dont je n'ai pas retenu le nom (si quelqu'un a la réponse...).

Est-ce que quelqu'un sait si ces chansons avaient déjà été reprises lors des précédents concerts ?

cadeau, quelques photos que j'ai pu faire ce soir-là !!!
-->
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Invité




Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:52

le lien des photos:

Revenir en haut Aller en bas
Bluesman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:55

enfin le lien !


http://picasaweb.google.fr/nowhere.art/ConcertChristophe#
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo

Ljubo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : [77] Coupvray, France

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:53

trop trop belles tes photos !! mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:00

Blues a écrit:
A noter 2 reprises: "Je veux chanter pour ceux" (Michel Berger) en duo avec Helena Noguerra
& "Perfect Day" de Lou Reed avec une chanteuse dont je n'ai pas retenu le nom (si quelqu'un a la réponse...).

Est-ce que quelqu'un sait si ces chansons avaient déjà été reprises lors des précédents concerts ?

pas lors des précédents concerts, mais lors d'émissions TV (hommage à Michel Berger & Taratata).

Je ne comprends pas qu'il reprenne du Michel Berger: c'est aux antipodes de son répertoire actuel, et cette chanson est tellement convenue... Rolling Eyes

Il y aurait tellement de belles chansons à reprendre, plutôt que cette bouse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:12

Oui, j'ai été surpris de cette reprise d'autant plus que j'aime bien Michel Berger mais cette chanson n'est pas sa meilleure ni du point de vue mélodique, ni des paroles.
Mais en même temps reprendre en concert Michel Berger, puis Lou reed et faire jouer un groupe electro-rock (Housse de Racket) ça montre une ouverture d'esprit que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
dj1died




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:44

j'ai été bluffé par ce concert, transporté du début à la fin.

l'arrivée des artistes, puis, de Christophe, tout de blanc vêtu... mémorable.

la playlist était excellente (bien que trop courte par rapport à l'Olympia Smile ) avec par exemple "le petit gars" que l'on n'avait jamais entendu en concert.

les guests étaient variés, Housse de Racket ayant mis le feu sur scène ! les feux d'artifices étaient incroyables et magnifiaient l'ensemble !

j'étais au deuxième rang pile en face de la scène, avec ma femme. Rachida Dati (tout le monde n'avait d'yeux que pour elle) était à 3 personnes de moi, à ma gauche et semblait s'ennuyer par moment. apparemment, elle attendait les anciens tubes (déchaînée sur "succès fou" Very Happy ) !

j'ai pas mal de photos et quelques courtes vidéos. ce concert restera gravé dans ma mémoire de par sa beauté et sa recherche d'ambiances (lumineuse, sonore, ...).

je m'en souviendrai surtout car, au terme du "récital", nous étions conviés au cocktail de fin de soirée où j'ai pu voir presque tous les artistes présents sur scène.

mais, surtout, et par le plus grand des hasards (une personne m'a mis en relation avec lui), j'ai pu faire signer à Christophe 2 photos de lui et moi, quand j'avais 2 ans ! Shocked Embarassed
je n'en reviens toujours pas, je suis (toujours) sur un nuage... les mots ne sortaient plus de ma bouche, il a été adorable.

ce n'est pas tout, Christophe Van Huffel m'a salué également et m'a signé une affiche du concert !! j'ai même discuté avec sa maman et sa soeur, des personnes vraiment gentilles et simples !

on s'est couché à 3h du mat' (eh oui, faut être patient quand on veut quelque chose à tout prix !)...


soirée ME-MO-RA-BLE je vous dis !


Very Happy Wink


ps : Christophe était un grand ami de France Gall et Michel Berger, d'où cet hommage. n'oubliez pas qu'il avait participé à une comédie musicale de MB dans laquelle il avait interprété "la lumière c'est mieux", en duo avec FG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:15

Merci dj1died pour ce beau résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à dj1died...   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:44

Slt dj1died,

Beau compte rendu "du moment". Suis vraiment content pour toi, tu es entré dans la magie "christophienne".

Merci pour ton texto.

@ + mus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fran.g
Invité




Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:37

c'était un concert exceptionnel en effet..
on ne s'attend pas à voir Christophe arriver en blanc. Et même quand il loupe une marche il a une classe folle!
j'ai complétement fondu en larmes en buvant "Magda" et les frissons se sont prolongés jusqu'à la fin du concert.
j'ai entrevu un acteur.. dont je n'ai plus le nom en tête..
bref c'était le "Grand Soir".
et le lendemain je tombais de très très haut... retour au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:48

l'acteur c'était Luis Rego ! (qui a joué dans les bronzés, le petit qui est G.O au club )

Le coktail à la fin c'etait pour le carré prestige ? Ou c'était que sur invit?
Car j'etais en carré or, et si j'avais su qu'en prestige, yavait une chance de lui parler à la fin, j'aurais payé volontier 60 euros de + !
Revenir en haut Aller en bas
fran.g
Invité




Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:33

non, celui que j'ai vu c'était pas Rego
c'était cet acteur qui parle comme "cha", qui a soutenu Chégolène...
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:42

fran.g a écrit:
non, celui que j'ai vu c'était pas Rego
c'était cet acteur qui parle comme "cha", qui a soutenu Chégolène...

Dominique Besnéard.
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: lolll   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:28

fran.g a écrit:
non, celui que j'ai vu c'était pas Rego
c'était cet acteur qui parle comme "cha", qui a soutenu Chégolène...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:21

Non cheuleument , ch'est un acteur , mais en plushe , ch'est un très grand achent artishtique , il a des tas d'acteurs et actriches très connus !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj1died




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:06

besnehard et rego, je les ai vu au cocktail, grâce aux places carré prestige !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: lolll.....   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:48

jean-michel a écrit:
Non cheuleument , ch'est un acteur , mais en plushe , ch'est un très grand achent artishtique , il a des tas d'acteurs et actriches très connus !

lol!


lolllllll lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fran.g
Invité




Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:41

ce que j'ai adoré dans ce concert, c'est que Christophe est en total liberté avec ses textes, et il les modifie à ses guises. Notamment pour "Odore di femina", la fin de Parle lui de moi qui m'a foutu des frissons, et d'autres..
Il ajoute à Stand 14, qui est TERRIBLE en live, les paroles de "Mama".
Ce sont des surprises, des trucs qui font vraiment plaisir, on sent Christophe sur un fil, comme un équilibriste en pleine jouissance. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:58

Le coucher du soleil sur une perspective somptueuse, la tiédeur de l'air et le champagne glacé dans le sang pour engourdir le corps et la tête... ça commence bien. Si bien qu'il faudrait que le temps s'arrête net. J'ai beau me concentrer et souhaiter, vouloir, exiger de toutes mes forces que les débris du soleil de cette fin de journée d'été s'éternisent au dessus de nos têtes... rien n'empêche la nuit de tomber doucement sur la scène vaste mais feutrée. Christophe est beau. Sa voix parfois comme s'il nous dit un secret. Là-bas, à Versailles pourtant si démesuré et impeccablement royal, l'impression qu'on entre avec Christophe dans la nuit comme dans une tente de velours ou tout peut arriver.

.....soirée féerique
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo

Ljubo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : [77] Coupvray, France

Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:56

poussinette a écrit:
Le coucher du soleil sur une perspective somptueuse, la tiédeur de l'air et le champagne glacé dans le sang pour engourdir le corps et la tête... ça commence bien. Si bien qu'il faudrait que le temps s'arrête net. J'ai beau me concentrer et souhaiter, vouloir, exiger de toutes mes forces que les débris du soleil de cette fin de journée d'été s'éternisent au dessus de nos têtes... rien n'empêche la nuit de tomber doucement sur la scène vaste mais feutrée. Christophe est beau. Sa voix parfois comme s'il nous dit un secret. Là-bas, à Versailles pourtant si démesuré et impeccablement royal, l'impression qu'on entre avec Christophe dans la nuit comme dans une tente de velours ou tout peut arriver.

.....soirée féerique

trop beau ton texte :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Versailles , 15 juillet 2009   Concert à Versailles , 15 juillet 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Versailles , 15 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Versailles 15 juillet
» Concerts Versailles / Carcassonne de juillet
» Pariscope (juillet 2009)
» Bientot nouveau DVD LIVE
» Nouvel Observateur (Juillet 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser