Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 composition du coffret édition limitée 114 titres....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DESIGNED57

DESIGNED57


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 57150 CREUTZWALD

composition du coffret édition limitée 114 titres.... Empty
MessageSujet: composition du coffret édition limitée 114 titres....   composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyVen 2 Jan - 1:02

Bonjour à tous et à toutes , petite mise à jour de début 2009, rien que pour vos yeux , sur mon site "musiquefabien.fr" dans la section CD & CD'S , toute la composition du dernier coffret "édition limitée 114 chansons" dont 8 CD albums originaux , 3 CD collectors et 9CD's...
Un petit trésor à ne manquer sous aucun pretexte...
Bonne visite , à+ , Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquefabien.fr
Marquis58

Marquis58


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55

composition du coffret édition limitée 114 titres.... Empty
MessageSujet: Re: composition du coffret édition limitée 114 titres....   composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyVen 2 Jan - 13:33

Bravo et merci Fabien,tu as fais de l'eccellent boulot,j'y ai découvert plein de choses que je ne connaissais pas comme les différentes pochettes de l'album "main dans la main" (je devrais dire compilation) ou les rééditions des albums "les paradis perdus","les mots bleus",et "samourai",les collections "disque d'or" ou "mes chansons mes passions".
J'ai mis ton site perso dans mes favoris car je risque d'y retourner très souvent,c'est une véritable mine d'or,tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

composition du coffret édition limitée 114 titres.... Empty
MessageSujet: Re: composition du coffret édition limitée 114 titres....   composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyVen 2 Jan - 20:41

Merci Fabien. Ton site est d'une très belle réussite, tant pour ceux qui découvrent Christophe aujourd'hui que pour ceux qui se retrouvent au travers de chaque décennie. Grand bravo à toi !
Hubert (Bayonne)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

composition du coffret édition limitée 114 titres.... Empty
MessageSujet: Re: composition du coffret édition limitée 114 titres....   composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyVen 2 Jan - 21:19

Oui, bravo, bravo...

Mais était-il VRAIMENT nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus?
DESIGNED57, tu aurais tout aussi bien pu mettre ton info dans l'une des rubriques déjà consacrées au coffret.

Là, on a 3 ou 4 discussions ouvertes sur le même thème, et ça fait un peu désordre, non? Un fan de Christophe n'y retrouverait plus ses petits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

composition du coffret édition limitée 114 titres.... Empty
MessageSujet: Re: composition du coffret édition limitée 114 titres....   composition du coffret édition limitée 114 titres.... EmptyVen 2 Jan - 21:42

[quote="Eddy B"
Mais était-il VRAIMENT nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus?
DESIGNED57, tu aurais tout aussi bien pu mettre ton info dans l'une des rubriques déjà consacrées au coffret.

Là, on a 3 ou 4 discussions ouvertes sur le même thème, et ça fait un peu désordre, non? Un fan de Christophe n'y retrouverait plus ses petits... Very Happy[/quote]

J'essaie au mieux de gérer afin qu'il n'y ait pas trop de doublons en regroupant les sujets etc car des fois ça arrive et des fois c'est à la limite pour savoir s'il faut regrouper ou pas mais bon pas bien grave tout ça Very Happy, allez mieux vaut 2 fois qu'une et que ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition du coffret édition limitée 114 titres.... Empty
MessageSujet: Re: composition du coffret édition limitée 114 titres....   composition du coffret édition limitée 114 titres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
composition du coffret édition limitée 114 titres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aimer ce que nous sommes" (2008)
» "Bevilacqua" (1996)
» Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser