Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Le film " La route de Salina " EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Le film " La route de Salina " EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Le film " La route de Salina " EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Le film " La route de Salina " EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Le film " La route de Salina " EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Le film " La route de Salina " EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Le film " La route de Salina " EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Le film " La route de Salina " EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Le film " La route de Salina " EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le film " La route de Salina "

Aller en bas 
+5
uber
Stéphanie
Ljubo
No fun
jean-michel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMar 28 Oct - 14:17

Est-ce que quelqu'un sur le forum possède la vidéo VHS de ce film , car je sais que c'est sorti en VHS , c'est quand mème un film français de Georges Lautner , il a du déjà passé à la TV , mais jamais ré-édité en DVD .

A + Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMar 28 Oct - 15:29

J'ai acheté la VHS de ce film aux USA , sur Amazon.com , d'ocasion bien sur , et je pense que le film est en français sous-titré en anglais , si ça vous intéresse d'en acheter , il y en a d'autres , j'ai payé la mienne , convertie en euros : 28 € 59 port comprit .

http://www.amazon.com/Road-Salina-Mimsy-Farmer/dp/6300132919/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=video&qid=1225194865&sr=8-1


A + Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMar 28 Oct - 16:42

Pfff .. non pas à ce prix là quand même .. je ne suis pas pété de tunes !

J'adorerais qu'il soit dispo en dvd .. j'ai envie de dire : qu'est-ce qu'ils attendent ?
Car le film doit être merveilleux d'après les on dits,sans compter l'interêt pour la bande son Smile
Au pire,je veux bien la vhs mais à un prix abordable quand même(une dizaine d'euros par exemple ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo

Ljubo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : [77] Coupvray, France

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMar 28 Oct - 17:17

.. ou rip DIVX ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMer 29 Oct - 15:07

Je préfère la vidéo originale et vu qu'elle n'est pas sur Ebay , je l'ai acheté ou elle était , mais tu as raison , elle est un peu chère , surtout pour une VHS de 1987 ....mais quand on n'aime , on ne compte pas . Je collectionne maintenant , tout sur Christophe , en plus de ma grosse collection de Jean-Michel Jarre , j'ai des pressages très rares sur lui . D'ailleurs , JMJ a fait pas mal de paroles pour Christophe , et beaucoup de gens croivent que ce sont les musiques qu'il a fait !!!!!! Mais j'ai demandé à Christophe à la Fnac-Bellecour de Lyon , si ils allaient retravailler ensemble , il a dit non car il préfère changer de parolier sur chaques nouveaux albums à suivre .

A + Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMer 29 Oct - 17:33

Je cromprend très bien que tu l'aies acheté,étant donné que tu es un grand collectionneur et que tu possèdes presque tout sur monsieur Bevilacqua .. je pense que je ferais la même chose Rolling Eyes
Mais je suis loin d'être dans ce cas là .. pour l'instant,j'en suis encore à dénicher des morceaux assez rares,que je n'ai pas encore eu la chance d'entendre et qui se trouvent sur diverses compilations .. ça traine un peu partout en ce qui concerne C. .. c'est un peu emmerdant mais en même temps,j'aime bien l'idée de fouiller un peu partout pour trouver la perle rare qu'on a fantasmé .. ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMer 29 Oct - 20:05

Je te rassure , je n'ai pas tout sur Christophe !!!!! Je recherche son 1er EP " Reviens Sophie " sorti en 1964 sur le label Golf Drouaut , avant " Aline " en 1965 chez AZ . Je recherche plein d'autres choses , surtout en vyniles , 33 tours et 45 tours . Pour les compilations , je te recommande les 3 parues sur le label " Magic " et ces CD sont totalement épuisés , on peut les trouver sur Ebay.fr , mais à des prix trops chers :
" Trésors cachés " - 1997 - 24 titres AZ + son 1er EP .
" Pour quelques trésors de plus " - 1998 - digipack -
" 1964 - 1975 " - 1999 - double CD digipack -
Ils sont sortis bien sur avec l'accord des disques Golf Drouaut , AZ , et Motors .

A + santa santa
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMer 29 Oct - 21:22

Je me cantonne aux cds pour l'instant Very Happy
J'ai le cd des trésors cachés et c'est vrai qu'il y a pas mal de pépites là-dedans ! dont le "Reviens Sophie".
Merci pour les deux autres,je vais tenter de me les trouver à un prix pas trop astronomiques ..
Revenir en haut Aller en bas
francis
Invité




Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: disque rare   Le film " La route de Salina " EmptyMar 10 Fév - 0:04

le disque 45t da da song sortie en espagne et non en italie possede une suite de la face A jamais sortie sur cd contrairement a gelsomina sortie surl'integrale que je possede francis collectionneur depuis l'age de 15 ans sur christophe j'en ai 53 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 14 Aoû - 15:11

On passe ce film à la télé ce soir :

http://www.programme-tv.net/cinema/1436746-la-route-de-salina/

J'enregistre la chose et je fais passer pour les intéressés.Ok ?
Vous connaissez le système de la chaine ?
je fais passer à quelqu'un et cette personne le fait passer à une autre etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 14 Aoû - 15:40

Nijinsky a écrit:
On passe ce film à la télé ce soir :

http://www.programme-tv.net/cinema/1436746-la-route-de-salina/

J'enregistre la chose et je fais passer pour les intéressés.Ok ?
Vous connaissez le système de la chaine ?
je fais passer à quelqu'un et cette personne le fait passer à une autre etc etc

Ok, merci pour l'info. Donc tu dis qu'on se fait passer le film enregistré sur DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 14 Aoû - 15:43

Stéphanie a écrit:
Nijinsky a écrit:
On passe ce film à la télé ce soir :

http://www.programme-tv.net/cinema/1436746-la-route-de-salina/

J'enregistre la chose et je fais passer pour les intéressés.Ok ?
Vous connaissez le système de la chaine ?
je fais passer à quelqu'un et cette personne le fait passer à une autre etc etc

Ok, merci pour l'info. Donc tu dis qu'on se fait passer le film enregistré sur DVD ?

Oui,j'enregistre sur dvd puis je le fais passer.
Celui ou celle qui le reçoit le copie ou simplement le regarde et fait passer à son tour.
Si tu veux recevoir ça,il suffit de me passer ton adresse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 14 Aoû - 15:58

Un grand merci pour l'info, il y a des jours comme ça où je regrette de ne pas être abonné à toutes
les chaînes !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 14 Aoû - 16:16

Quand a été diffusé ce film et sur quelle chaine TV ? Sur Canal + ?
Pourtant , Télé-Loisirs est le programme TV que j'achète tous les lundi !!!!!

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 14 Aoû - 19:00

jean-michel a écrit:
Quand a été diffusé ce film et sur quelle chaine TV ? Sur Canal + ?
Pourtant , Télé-Loisirs est le programme TV que j'achète tous les lundi !!!!!

affraid affraid

J'ai filé le lien,c'est sur une chaine du satellite qui s'appelle ciné club.
ça passe jusqu'au 20 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
andré60

andré60


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 63
Localisation : oise

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptySam 15 Aoû - 15:46

jean michel

en ce qui concerne le 1er 45t de christophe , revient sophie ,, tu devrais le trouver sur ebay , il est souvent en vente mais tres souvent a plus de 100euros , mais il y a une autre solution pour le dénicher , fait les conventions de disques , pour info il existe aussi en version juke box , 2 titres la ref est : 61008 il est encore plus rare que le 4 titres 71006 , je me suis fait dédicacé le second a la fnac de paris en novembre 2008 , j'ai discuté avec christophe sur ce 45t , et il ma dit qu'il ne l'aimais pas trop , car a l'époque les musisiens l'ont jouer trop jazzy , pour reprendre le terme qu'il a employé .....
musicalement ,

andré
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyLun 17 Aoû - 0:37

andré60 a écrit:
jean michel

en ce qui concerne le 1er 45t de christophe , revient sophie ,, tu devrais le trouver sur ebay , il est souvent en vente mais tres souvent a plus de 100euros , mais il y a une autre solution pour le dénicher , fait les conventions de disques , pour info il existe aussi en version juke box , 2 titres la ref est : 61008 il est encore plus rare que le 4 titres 71006 , je me suis fait dédicacé le second a la fnac de paris en novembre 2008 , j'ai discuté avec christophe sur ce 45t , et il ma dit qu'il ne l'aimais pas trop , car a l'époque les musisiens l'ont jouer trop jazzy , pour reprendre le terme qu'il a employé .....
musicalement ,

andré

Tu ne t'es pas trompé de topic ?

edit : désolé,je n'avais pas lu les messages précédents Rolling Eyes


Dernière édition par Nijinsky le Lun 17 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyLun 17 Aoû - 0:38

Nijinsky a écrit:
Stéphanie a écrit:
Nijinsky a écrit:
On passe ce film à la télé ce soir :

http://www.programme-tv.net/cinema/1436746-la-route-de-salina/

J'enregistre la chose et je fais passer pour les intéressés.Ok ?
Vous connaissez le système de la chaine ?
je fais passer à quelqu'un et cette personne le fait passer à une autre etc etc

Ok, merci pour l'info. Donc tu dis qu'on se fait passer le film enregistré sur DVD ?

Oui,j'enregistre sur dvd puis je le fais passer.
Celui ou celle qui le reçoit le copie ou simplement le regarde et fait passer à son tour.
Si tu veux recevoir ça,il suffit de me passer ton adresse par mp.

D'ailleurs,c'est un système que l'on pourrait reproduire si l'on veut faire partager quelque chose.
Je trouve ça sympa,je le fais sur un autre forum et ça fonctionne parfaitement.

Stéphanie : j'ai pas encore regardé le film mais dès que c'est fait,je te l'envoie(je te préviendrai par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyLun 17 Aoû - 9:47

Nijinsky a écrit:


D'ailleurs,c'est un système que l'on pourrait reproduire si l'on veut faire partager quelque chose.
Je trouve ça sympa,je le fais sur un autre forum et ça fonctionne parfaitement.

Stéphanie : j'ai pas encore regardé le film mais dès que c'est fait,je te l'envoie(je te préviendrai par mp)

Faudrait-il faire une liste ici pour savoir qui envoie à qui ? Ca permettrait de savoir où on en est, je me dis.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyLun 17 Aoû - 15:32

Stéphanie a écrit:
Nijinsky a écrit:


D'ailleurs,c'est un système que l'on pourrait reproduire si l'on veut faire partager quelque chose.
Je trouve ça sympa,je le fais sur un autre forum et ça fonctionne parfaitement.

Stéphanie : j'ai pas encore regardé le film mais dès que c'est fait,je te l'envoie(je te préviendrai par mp)

Faudrait-il faire une liste ici pour savoir qui envoie à qui ? Ca permettrait de savoir où on en est, je me dis.

Oui,bonne idée.

Que ceux qui le souhaitent se rajoutent à la liste.

1.Nijinsky
2.Stéphanie
3.
4.
5.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMar 18 Aoû - 16:13

ubert4 et Jean-Michel semblaient intéressés .. qu'en est-il ?

J'ai vu le film hier.
C'est assez curieux,c'est un film vraiment à part,il y a une ambiance réellement envoutante.
Même si on a conscience que ce n'est pas un grand film,on ne peut pas s'empêcher d'avoir de la sympathie pour lui .. c'est la caractéristique de certains films hors normes.
Je le qualifierais de rêverie étrange et inquiétante ..
C'est entre le road movie et le drame familiale.
Certains plans d'ensemble,les panoramiques montrant le paysage,la route et la voiture roulant à vive allure sont assez marquants,c'est très beau visuellement.Bref,esthétiquement,ça reste à l'esprit et son ambiance flottante est plutôt captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyMar 18 Aoû - 19:38

Nijinsky a écrit:
Stéphanie a écrit:
Nijinsky a écrit:


D'ailleurs,c'est un système que l'on pourrait reproduire si l'on veut faire partager quelque chose.
Je trouve ça sympa,je le fais sur un autre forum et ça fonctionne parfaitement.

Stéphanie : j'ai pas encore regardé le film mais dès que c'est fait,je te l'envoie(je te préviendrai par mp)

Faudrait-il faire une liste ici pour savoir qui envoie à qui ? Ca permettrait de savoir où on en est, je me dis.

Oui,bonne idée.

Que ceux qui le souhaitent se rajoutent à la liste.

1.Nijinsky
2.Stéphanie
3. Eddy B Very Happy
4.
5.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 21 Aoû - 12:53

Oui , ça m'intéresse aussi , je possède la version en ANGLAIS d'après la VHS sur DVD-R , je peux l'échanger contre la version française .
Oui , c'est vrai , c'est un film bizarre , Georges Lautner a fait des films bien meilleurs que celui-là .

A + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 21 Aoû - 18:28

jean-michel a écrit:
Oui , ça m'intéresse aussi , je possède la version en ANGLAIS d'après la VHS sur DVD-R , je peux l'échanger contre la version française .
Oui , c'est vrai , c'est un film bizarre , Georges Lautner a fait des films bien meilleurs que celui-là .

A + What a Face

Si tu es intéressé, tu peux t'ajouter à la liste afin qu'Eddy B te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " EmptyVen 21 Aoû - 19:27

jean-michel a écrit:
Oui , ça m'intéresse aussi , je possède la version en ANGLAIS d'après la VHS sur DVD-R , je peux l'échanger contre la version française .
Oui , c'est vrai , c'est un film bizarre , Georges Lautner a fait des films bien meilleurs que celui-là .

A + What a Face

Pas besoin pour l'échange.
Stéphanie va l'envoyer à Eddy B qui va lui-même te l'envoyer après.Tu pourras en faire alors une copie si tu le souhaites.
On te demande juste de le renvoyer si quelqu'un d'autre est intéressé Wink (Ubert 4 par exemple .. peut-être,j'en sais rien .. je sais qu'enzom le cherchait aussi .. mais il faut encore qu'ils confirment)
Je te rajoute à la liste :

1.Nijinsky
2.Stéphanie
3.Eddy B
4.Jean-Michel
5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film " La route de Salina " Empty
MessageSujet: Re: Le film " La route de Salina "   Le film " La route de Salina " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film " La route de Salina "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film "La route de Salina",...
» B.O.F. " La route de Salina " 1970
» The girl from Salina (1970, BO La route de Salina)
» "La route de Salina"
» Thierry Amiel " Les mots bleus " Live , " Les chansons d'amour " M 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser