Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
L'Express studio (01.04.14) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
L'Express studio (01.04.14) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
L'Express studio (01.04.14) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
L'Express studio (01.04.14) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
L'Express studio (01.04.14) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
L'Express studio (01.04.14) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
L'Express studio (01.04.14) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
L'Express studio (01.04.14) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
L'Express studio (01.04.14) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'Express studio (01.04.14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

L'Express studio (01.04.14) Empty
MessageSujet: L'Express studio (01.04.14)   L'Express studio (01.04.14) EmptyMer 2 Avr - 0:41

Un soir au Silencio avec Christophe

=> http://blogs.lexpress.fr/des-jetons-et-des-hommes/2014/04/01/un-soir-au-silencio-avec-christophe/

le 1 avril 2014 11H25 | par Julien Tissot

C’est un moment rare. Une partie de poker assez atypique avec un homme inclassable. Le chanteur Christophe est un passionné de poker. Après un Showcase au Silencio, pour le lancement de son disque, il a joué quelques parties de poker avec des proches. Je me suis glissé dans la pièce quelques instants…

Christophe, en concert privé, dans le Club le plus select de Paris, le genre d’évènement que l’on ne rate pas. Hier à 22h, à mon arrivée au Silencio, rue Montmartre, une dizaine de personnes patientent devant la porte. On pénètre dans le lieu en descendant pas à pas les escaliers. L’endroit est très cosy. Les murs sont sombres et l’atmosphère assez onirique. Le lieu imaginé par David Lynch a beaucoup de charme. Le Club se remplit. Une centaine de personnes est venue fêter le lancement du nouveau disque de Christophe « Intime ». La salle est bondé. Il faut jouer des coudes pour se déplacer.

Je croise Laurence Duplessis, la responsable de la communication de Winamax : « Christophe avait très envie de jouer une petite partie de poker avec des proches pour se détendre après son concert. On lui a mis à disposition une table et un croupier » me dit-elle. Les acteurs Philippe Cura et Alain Bouzigues, grands amateurs de poker et WIP ont fait le déplacement. Vikash Dhorassoo est là aussi.

22H30, le concert commence. La foule est dense. Pas moyen de voir Christophe chanter. Je ne le distingue que de loin. Il enchaîne les chansons, piano / voix. Je m’extirpe et me refugie dans une des multiples alcôves qui parsèment le club. Les enceintes me permettent quand même d’écouter « les mots bleus » et « Aline ».

00H30, une table de poker trône dans le BlackRoom, une petite pièce tamisée. Christophe avait prévu de jouer une partie avec des femmes pour commencer. Elodie Frégé ou Pascale Clark sont autour de la table. Les coups s’enchaînent. L’ambiance est détendue. Il y a une atmosphère particulière dans cette pièce. Je n’y reste qu’un instant, juste le temps de prendre quelques clichés. Christophe me lance quelques regards perplexes. Il sent que je viens saisir quelques moments d’intimité. Je quitte la pièce. Je n’y suis resté que 5 minutes mais presque une éternité.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Express studio (01.04.14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Grand Studio" RTL (29.03.14)
» Enregistrement "Le Grand Studio" (RTL, 13.12.12)
» Diffusion "Le Grand Studio RTL" (29.12.12)
» Christophe dans Le Grand Studio RTL (05.04.16)
» Christophe "Alcaline" version studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser