Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "Bevilacqua" (1996)

Aller en bas 
+17
rhps
DESIGNED57
dermaplex
david
isavi
chubbydebu
jean-michel
yoh
keefriffhard
uber
Eddy B
enzom
Whisper
johnny rotten
Ljubo
dj1died
Stéphanie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:46

Tu pourras peut-ètre le trouvé sur : http://www.amazon.fr ou sur http://www.ebay.fr
Personnellement , je l'ai acheté quand il est sorti à l'époque , en 1996 .
Tu peux peut-ètre le trouver sur : http://www.fnac.com .

A + affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:01

jean-michel a écrit:
Tu pourras peut-ètre le trouvé sur : http://www.amazon.fr ou sur http://www.ebay.fr
Personnellement , je l'ai acheté quand il est sorti à l'époque , en 1996 .
Tu peux peut-ètre le trouver sur : http://www.fnac.com .

A + affraid
Le problème étant qu'il n'est actuellement plus édité et donc introuvable dans le commerce.
Sinon d'occasion!

Personne n'aurait au moins un lien avec les titres pour au moins les connaitre avant de mettre la main dessus!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:04

yoh a écrit:
Le problème étant qu'il n'est actuellement plus édité et donc introuvable dans le commerce.
Sinon d'occasion!

Personne n'aurait au moins un lien avec les titres pour au moins les connaitre avant de mettre la main dessus!

Merci!

inutile de "se faire une idée avant": c'est son chef-d'oeuvre absolu, tu peux y aller les yeux fermés.

On le trouve encore assez facilement d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 47
Localisation : Angers

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:26

Personnellement, j'ai ramé pour avoir cet album...
J'avais réussi à l'avoir de justesse sur ebay il y a 2 ans pour environ 30€...

Il n'est pas si facile que ça à trouver, je ne l'avais jamais vu "en vrai" après 1998...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de ce de disque   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:27

Bonjour ,

Je recherche ce CD depuis sa sortie car j'ai fait faire une copie d'un K7. Quelqu'un sait il ou trouver le trouver ?

Merci d'avance. Je sais que le tirage a été très petit,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 47
Localisation : Angers

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:11

Il est disponible à plusieurs exemplaires entre 21 et 30€ sur priceminister...
Revenir en haut Aller en bas
ch
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand l'album Bévilacqua va-t-il ressortir?   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:47

Mon album préféré "Bévilacqua" est un vrai petit bijou; en ce moment, j'écoute particulièrement "Point de rencontre",dont le texte est très original, et "Shake it babe".On ne peut pas dire que ces chansons soient reprises souvent ni en concert, ni à la radio, ce qui explique q'elles soient peu connues et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
isavi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 58
Localisation : angers

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: album bevilacqua   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 2:09

j'ai posé la question à Christophe après le concert de Bouguenais 44, en novembre, il m'a répondu qu'il allait être réédité, mais il ne m'a pas dit quand, je pense qu'il ne le savait pas lui-même
Revenir en haut Aller en bas
ch
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Album Bevilacqua   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:33

Merci, isavi, d'avoir répondu à ma question, j'en profite pour corriger l'orthographe de Bevilacqua (il n'y a pas d'accent sur Be... qui se prononce à l'italienne.)
Evidemment il faut citer aussi Le Tourne-coeur et Enzo, qui elles, ont été reprises en concert.
Dans l'album "Aimer ce que nous sommes", mes préférées son Magda et T'aimer fol'ment, mais j'adore aussi les autres...
Il y a aussi l'album" Comme si la terre penchait", qui est très beau; j'ai également le coffret des 114 chansons qui contient des cd collectors très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
isavi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 58
Localisation : angers

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: album Bevilacqua   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:08

ch a écrit:
Merci, isavi, d'avoir répondu à ma question, j'en profite pour corriger l'orthographe de Bevilacqua (il n'y a pas d'accent sur Be... qui se prononce à l'italienne.)
Evidemment il faut citer aussi Le Tourne-coeur et Enzo, qui elles, ont été reprises en concert.
Dans l'album "Aimer ce que nous sommes", mes préférées son Magda et T'aimer fol'ment, mais j'adore aussi les autres...
Il y a aussi l'album" Comme si la terre penchait", qui est très beau; j'ai également le coffret des 114 chansons qui contient des cd collectors très intéressants.

Ces 3 albums sont des "petits bijoux", il est difficile d'avoir une préférence pour l'un ou l'autre. Il est dommage que Bevilacqua soit moins connu que les 2 autres, enfin il a peut etre manqué de "promotion" quand il est sorti. Christophe avait l'air content que je le lui en parle, il m'a dit "ah oui Bevilacqua", j'ai eu l'impression qu'il 'affectionnait beaucoup cet album.
Par contre j'hésite à acheter le coffret 114 chansons car j'aime moins ce qu'il faisait dans les années 60, ses toutes premières chansons, enfin je vais peut etre me décider car depuis il a composé tellement de chefs d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
David4
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:41

Pour ma part je cherchais cette album depuis un bon moment je viens tout juste de le trouver en espagne tout neuf sous son emballage d'origine dans une vielle boutique qui n'a pu pignon sur rue depuis un bon moment pour la modique somme de 15 € vue la rareté d'un tel exemplaire je ne vais pas le déballer .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:26

David4 a écrit:
Pour ma part je cherchais cette album depuis un bon moment je viens tout juste de le trouver en espagne tout neuf sous son emballage d'origine dans une vielle boutique qui n'a pu pignon sur rue depuis un bon moment pour la modique somme de 15 € vue la rareté d'un tel exemplaire je ne vais pas le déballer .

Bienvenue David4, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum Very Happy !

Super pour l'album ! Wink

A bientôt par ici
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:53

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Image020
"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Image021
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
Invité
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: "Bevilacqua" 1996   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:43

Album magnifique du début jusqu'à la fin, à collectionner et à écouter infiniment et indéfiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:45

Christophe signe pour la première fois les textes de ses chansons, donnant un ton beaucoup plus personnel à cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
dermaplex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:56

enzom a écrit:
Oui album super et très spécial, c'est après "son coup dur" avec "motors" ; écoute bien les paroles de "label obscur".

Wink

Bonjour,

Je suis un nouveau sur le forum....

Amateur de Christophe depuis très longtemps, je découvre vraiment plein de choses ici...

Qqn pourrait-il me parler du "coup dur" avec Motors?

Merci....

Dx....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: "Bevilacqua" 1996   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:14

En voyant une vidéo de David Lynch parler de la Méditation transcendentale, basée sur les mantras, je me dis que l'album "Bevilacqua" est mon mantra, un son qui produit un effet agréable sur le mental "Bevilacqua" (1996) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
DESIGNED57

DESIGNED57


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 57150 CREUTZWALD

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: MOTORS...   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 17:42

Il n'y a pour ma part rien d'extraordinaire dans le fait que Christophe ait changé de maison de disque , êtes vous restés toute votre vie durant chez le même employeur?
Après tout seul son talent compte , les maisons de disques restent quand à elles l'images des gros patrons ... regardez simplement le site mémorable de sa maison de disque actuelle par rapport à notre artiste , que fait-elle pour sa promo ? on n'y trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquefabien.fr
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:00

Le clash avec Sony?

Un clip à 600 000 balles que j'ai refusé. J'aime pas les clips, l'imaginaire s'arrête de travailler. J'ai rencontré un type de chez Mercury pour un duo, et voilà.

Christophe extrait «J'arrêterai quand je serai vraiment trop largué»

source http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/article-de-presse-f12/j-arreterai-quand-je-serai-vraiment-trop-largue-t809.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
Nairolf
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:43

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et tout comme vous, j'adore ce disque et particulièrement le "tourne coeur" qui est ma chanson préférée de Christophe et l'une de mes chansons préférées tout court.

est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà vu clip de cette chanson qui fut interdit par Christophe ?
sinon, j'aimerais beaucoup entendre le jt'aime à l'endroit mais hélas le lien est mort.
Si une bonne âme pouvait le rafraîchir ...?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:49

Bonjour tu peux trouver cette video sur le forum christophe passion 213 videos disponibles

visiter le site canal video
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
Nairolf
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:04

Merci David, hélas je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

le clip du "tourne coeur" qu'on voit sur dailymotion n'est à mon avis pas l'original mais un montage...
de plus il n'est pas en entier. et pas de traces de j't'aime à l'endroit ... ? Question
Revenir en haut Aller en bas
paolopar
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de ré-édition   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:01

J'ai croisé Christophe la semaine dernière... Il m'a dit que "Belvilacqua" serait ré-édité à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
paolopar
Invité




"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Belvilacqua   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:03

Ah... J'oubliais... C'est son album favori suivent Le beau bizarre et le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:15

Bienvenue sur le forum, Paolopar !!!!

Merci pour les petites infos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bevilacqua" (1996)   "Bevilacqua" (1996) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bevilacqua" (1996)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bevilacqua 1996
» Bevilacqua (presse de 1996)
» Blog "Bevilacqua"
» Thierry Amiel " Les mots bleus " Live , " Les chansons d'amour " M 6
» Soan , de " Nouvelle star " reprend " Les mots bleus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser