Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"

Aller en bas 
+5
Stéphanie
Whisper
François
jean-michel
enzom
9 participants
AuteurMessage
Doniphon
Invité




Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptySam 22 Nov - 15:15

Le coffret collector Aimer ce que nous sommes (Universal) en vente lundi 24/11 comprend :
- l'album (CD 1)
- les titres instrumentaux (CD 2), à savoir :
01 Parle lui de moi
02 Mal comme
03 Stand 14
04 Tonight tonight
05 Odore di femina
06 Interview de...
07 It must be a sign
- le DVD (le film)
Durée : 11'55''
Coréalisation : Christophe, Christophe Van Huffel, Marie-Alexandra Charles

Prix de vente conseillé pour la sortie : 19€99
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Merci pour l'info,...   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptySam 22 Nov - 17:21

Doniphon a écrit:
Le coffret collector Aimer ce que nous sommes (Universal) en vente lundi 24/11 comprend :
- l'album (CD 1)
- les titres instrumentaux (CD 2), à savoir :
01 Parle lui de moi
02 Mal comme
03 Stand 14
04 Tonight tonight
05 Odore di femina
06 Interview de...
07 It must be a sign
- le DVD (le film)
Durée : 11'55''
Coréalisation : Christophe, Christophe Van Huffel, Marie-Alexandra Charles

Prix de vente conseillé pour la sortie : 19€99


J'espère que je pourrai trouver cela à la Fnac ou autre, car les versions instrumentales sont vraiment superbes. y'a qu'a écouter le final avec "Lita".

Merci pour l'info.

@ + musical
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptySam 22 Nov - 18:43

Je l'ai reçu ce matin , samedi 22 , alors qu'il ne sort que le lundi 24 . Je l'ai acheté sur le site www.fnac.com ,
22 € 89 , port gratuit . J'ai vu le DVD qui est très bien car on y voit tous les guest invités sur l'album , filmé dans les studios ou il a enregistré l'album , mais la durée de 11 min.55 est un peu court . C'est un bel objet , un petit cofret collector , pour les collectionneurs .

A + What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Merci Jean-Michel, .........   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptySam 22 Nov - 19:34

Vais vérifier sur fnac.com ; mais comme je suis en Belgique, tout n'est pas dit que "j'aurai", il faut parfois 1 semaine, 15 jours avant que cela n'apparraîsse en Belgique.

Grand merci à toi quand même. (j'ai parlé de toi avec Steph sur msn Wink

@ + musical J-M
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptySam 22 Nov - 19:42

En 1996 , j'avais été en Belgique , à Bruxelles , et on m'a dit qu'il y avait un Virgin Megastore , mais tout ça dépend ou tu habites , si c'est en-dehors d'une grande ville . Mais je pense qu'ils le vendront eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyLun 24 Nov - 1:53

jean-michel a écrit:
Je l'ai reçu ce matin , samedi 22 , alors qu'il ne sort que le lundi 24 . Je l'ai acheté sur le site www.fnac.com ,
22 € 89 , port gratuit . J'ai vu le DVD qui est très bien car on y voit tous les guest invités sur l'album , filmé dans les studios ou il a enregistré l'album , mais la durée de 11 min.55 est un peu court . C'est un bel objet , un petit cofret collector , pour les collectionneurs .

A + What a Face What a Face
Est ce que la version de "Tonight Tonight" est la version annoncée avec de nouveaux arrangements ?

Merci d'avance

François
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyLun 24 Nov - 11:26

enzom a écrit:
Doniphon a écrit:
Le coffret collector Aimer ce que nous sommes (Universal) en vente lundi 24/11 comprend :
- l'album (CD 1)
- les titres instrumentaux (CD 2), à savoir :
01 Parle lui de moi
02 Mal comme
03 Stand 14
04 Tonight tonight
05 Odore di femina
06 Interview de...
07 It must be a sign
- le DVD (le film)
Durée : 11'55''
Coréalisation : Christophe, Christophe Van Huffel, Marie-Alexandra Charles

Prix de vente conseillé pour la sortie : 19€99


J'espère que je pourrai trouver cela à la Fnac ou autre, car les versions instrumentales sont vraiment superbes. y'a qu'a écouter le final avec "Lita".

Merci pour l'info.

@ + musical

Re enzom,

J'ai commandé le coffret sur fnac.com.

Je remercie tous ceux qui ont contribué à l'info.

@ + musical
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyLun 24 Nov - 19:22

Non , François , pour " Tonight tonight " instrumental , c'est la mème version que l'album normal , mais il y a les choeurs de la chanteuse des Buggles , et bien sur sans la voix de Christophe .
Au fait , comme tu m'as vu à la Fnac de Lyon , seras-tu à son concert de Lyon en 2009 , à L a Bourse du Travail ???

A +

affraid
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyLun 24 Nov - 21:11

[quote="jean-michel"]Non , François , pour " Tonight tonight " instrumental , c'est la mème version que l'album normal , mais il y a les choeurs de la chanteuse des Buggles , et bien sur sans la voix de Christophe .
Au fait , comme tu m'as vu à la Fnac de Lyon , seras-tu à son concert de Lyon en 2009 , à L a Bourse du Travail ???

A +

Evidemment que j'y serai !!!

Pour ton info, lorsque je l'ai vu à Lyon en 2002, c'était au Théâtre de la Croix Rousse, salle légèrement plus petite que La Bourse du Travail, mais avec une super acoustique, et il y avait eu 2 soirées consécutives.

François
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyLun 24 Nov - 22:53

Merci pour ta réponse François .
Est-tu de la région Rhone-Alpes pour ètre venu à Lyon , moi , je suis de Roanne ( 42 ) à 80 KM de Lyon environ .
J'ai hate de le voir en concert , ce sera la 1ère fois et à la Fnac , c'était la 1ère fois que je l'ai vu en chaire et en os !!!!

A + alien
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyMar 25 Nov - 20:59

jean-michel a écrit:
Merci pour ta réponse François .
Est-tu de la région Rhone-Alpes pour ètre venu à Lyon , moi , je suis de Roanne ( 42 ) à 80 KM de Lyon environ .
J'ai hate de le voir en concert , ce sera la 1ère fois et à la Fnac , c'était la 1ère fois que je l'ai vu en chaire et en os !!!!

A + alien


J'habite le sud de l'Ardèche, dans un village situé à mi-chemin de Privas et Montélimar, à environ 1 heure30 de lyon, ville où j'ai habité dans une précédente vie. Je continue à aimer cette ville et je m'y rends régulèrement.

A bientôt
François
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 30

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyMar 25 Nov - 23:48

Pour la version instrumental de Tonight, Tonight présente sur le CD collector, il me semble qu'elle est légèrement différente de la version originale...
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Fan collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyMer 3 Déc - 16:07

Slt à tous et toutes,

Je vous invite franchement à prendre l'album "fan collector", appelez le comme vous voulez ; il comprend un deuxième cd avec 7 morceaux orchestraux de "Aimer ce que nous sommes", + un DVD avec des "films instantanés" de la réalisation de ce dernier album.

Moi c'est fait ! ; pour les autres collectionneurs !

Wink

@ + musical
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyMer 3 Déc - 16:54

Faut vraiment que je le commande :-D !!!!! Trop hâte alors de voir ça, d'entendre les instrumentaux et de voir le DVD surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cardinal7030

cardinal7030


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: coffret   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyJeu 4 Déc - 1:44

Toutes les photos de ce coffret et des 3 CD/DVD qui le composent sont dans la discographie qui a été mise à jour.

www.abdiscographie.net/CHRISTOPHE.htm


Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" 92_cof10
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" 92_cof11
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" 92_cof12
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" 92_cof13
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyJeu 4 Déc - 10:17

Je l'ai commandé, j'attends qu'il arrive Very Happy
Merci bcp pour les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Super scan et mise en photo sur le site,...   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyJeu 4 Déc - 10:34

Slt cardinal,

Super scan et mise en photo sur le site du double cd +dvd du coffret.

merci à toi.

@ + musical

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyVen 5 Déc - 17:00

Il parait que le "documentaire" dure à peine 11 minutes... est-ce que ce n'est pas un peu du foutage de gueule, quand même?

C'est la 3e version de ce disque (CD simple, coffret avec 45t, maintenant coffret avec DVD), ce qui est un peu abusif, quand même.

Ce sera sans moi: Christophe ou pas Christophe, j'ai horreur d'être pris pour un con, et mon exemplaire CD simple me suffit amplement Cool
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyVen 5 Déc - 20:02

Maintenant , il faut dire que il y a une crise du disque en France due au piratage sur internet , c'est pour ça que les labels sortent des boitiers collectors , voir 2 pour Christophe , que les pirates ne pourront pas avoir , c'est aussi pour rellancer les ventes de l'album , et pour Noèl , ça va partir comme des petits pains . Y ' a qu'à voir Johnny Hallyday quand il sort un album , il y a une multitudes de collectors : DVD , livrets , titres inédits , coffret vynils ...etc....
Mais là , c'est vrai , le DVD ne dure que 11 min. 55 , ça fait un peu court , dommage .

A +

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyVen 5 Déc - 21:30

Ce n'est pas qu'une question de crise: quelqu'un comme Mylène Farmer, par exemple, sortait déjà une quantité d'objets "collector", même en période faste.

Donc, ça a plus à voir avec le (sale) business qu'avec l'amour de l'Art, il me semble.

Clairement: puisque la maison de disque devait atteindre les 400.000 ventes pour rentrer dans ses frais, et que l'album n'en a fait que 50.000... on essaye de combler par des produits dérivés.

C'est une grande tristesse. "Bevilacqua" ou "Comm' si la terre..." n'ont pas eu besoin de ça pour faire l'événement et s'avérer de grands disques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyVen 5 Déc - 22:20

Je suis d'accord avec toi Eddy mais lorsqu'on aime l'album et Christophe,comment ne peut être tenté de l'acheter ?


Dernière édition par Nijinsky le Lun 8 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyDim 7 Déc - 23:28

Hé hé hé,
Semblerait que je sois le seul à l'avoir remarqué sur mon exemplaire de cette nouvelle édition:
Au dos du boitier ainsi qu'au dos du Digipack, la co-réalisation est signée par un certain: ''Chrisopthe''.

Belle coquille...comme en plus, le nom de Christophe est aligné avec le prénom de Christophe Van Huffel...on ne voit que ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" EmptyLun 8 Déc - 9:34

Atane a écrit:
Hé hé hé,
Semblerait que je sois le seul à l'avoir remarqué sur mon exemplaire de cette nouvelle édition:
Au dos du boitier ainsi qu'au dos du Digipack, la co-réalisation est signée par un certain: ''Chrisopthe''.

Belle coquille...comme en plus, le nom de Christophe est aligné avec le prénom de Christophe Van Huffel...on ne voit que ça!! Very Happy

LOL Very Happy Merci de nous avoir fait remarquer cela hihi, moi je n'ai pas encore reçu le coffret donc j'ai pas pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"   Coffret collector "Aimer ce que nous sommes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret collector "Aimer ce que nous sommes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aimer ce que nous sommes" (2008)
» aimer ce que nous sommes collector
» 33T d' "aimer ce que nous sommes"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser