Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!

Aller en bas 
+4
rhps
delbo
Stéphanie
val76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyLun 16 Jan - 10:26

Bonjour à tous,

Info parue dans la Dernière Heure/ Les sports de ce samedi 14 janvier 2012:

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Fa762w
Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Christophe en concert Age tendre et tête de bois   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyJeu 19 Jan - 10:01

Surprenant, non cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyJeu 19 Jan - 13:58

Oui c'est vrai, perso je ne m'attendais pas à ça. Mais pourquoi pas finalement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
delbo




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyJeu 19 Jan - 17:09

Nooooooon pas ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhps




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 43
Localisation : Lens

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyVen 20 Jan - 23:54

j'avoue que cette nouvelle me surprend beaucoup, et me déçoit, sans vouloir dénigrer cette tournée.
Mais je ne vois vraiment pas ce que Christophe vient faire là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptySam 21 Jan - 11:50


Déception.

Je ne pense pas que le Public viendra pour "Lita", "Enzo" ou "Magda" mais plutôt pour "Aline", "Les Marionnettes", Les mots bleus" ou "Succès fou"...

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptySam 21 Jan - 13:39

Ca c'est clair que l'attente du public ne sera pas du tout la même...
Revenir en haut Aller en bas
delbo




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptySam 21 Jan - 19:25

Dans la derniere interview que j'ai vu de Christophe, il disait ne pas aimer s'attarder sur le passé, qu'on lui avait proposé de faire un album de duo avec ses anciens succès ( style lenorman) et qu'il avait refusé, il ajoutait que ce n'était pas son truc...Et mtn il serait sur la tournée des has been (sans vouloir ne blesser personne)???? vraiment je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
veneziano




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyDim 22 Jan - 18:11

Une nouvelle qui parait étonnante effectivement et qui ne colle ni avec l'image de solitaire que Christophe revendique ni avec la série de concerts piano/voix évoquée dans des interviews récentes.
Cette info est-elle fiable ?

Veneziano
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyDim 22 Jan - 18:15

Effectivement l'info n'a pas été confirmée de manière officielle donc attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
rhps




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 43
Localisation : Lens

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyDim 22 Jan - 19:58

en tout cas, ça fait réagir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyDim 22 Jan - 20:36

rhps a écrit:
en tout cas, ça fait réagir! lol!

Vi :-)
Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Info fiable   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyLun 23 Jan - 10:01

La Dernière Heure Les Sports est un journal fiable donc l'info est à prendre au sérieux!

Maintenant je suis très dubitatif quant à la participation de Christophe à cette tournée (peut être est ce via Michel Delpech) et je rejoins d'autres membres sur l'attente des gens qui iront pour Christophe: ils vont attendre Aline, Les mots bleus, Succès Fous et les marrionnettes ... alors qu'il y a tant de chansons bien plus belles!

De dire que tous les chanteurs de cette tournée sont des has been c'est peut être exagéré (maintenant il y a des personnes qui pensent Christophe has been car ils ne savent pas qu'il a fait un cd et qu'un autre est en préparation ainsi que son duo avec Loane et Adamo et sa reprise d'Alcaline et de Jacno et que surtout la production actuelle de Christophe est totalement différente de ses débuts).

Je suis content que l'article posté fasse autant réagir!

Si quelqu'un a l'info tant attendue: une date de sortie du livre et du cd de Mr Daniel Bevilacqua :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyLun 23 Jan - 11:07

Le livre pas avant 2013. Pour l'album il n'y a pas de date exacte définie mais il semblerait vers septembre 2012... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyLun 23 Jan - 18:55


Pas grave si ça met du temps pour le prochain CD, tant ses 3 derniers albums sont sublimes, à redécouvrir à chaque écoute.

Comme vous tous, je ne vois pas Christophe dans cette tournée-là interpréter "Alcaline" ou "Dada Song" devant un Public pas préparé à son éternelle mutation (invention) musicale ...

.
Revenir en haut Aller en bas
delbo




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyLun 23 Jan - 19:48

il n'était pas prévu en mars le nouveau cd???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyLun 23 Jan - 22:58

Voici les infos officielles données par la manageuse:
Christophe a été approché depuis plusieurs mois par le producteur de la tournée Âge tendre. Cependant, la venue de Christophe sur la Tournée "âge tendre" n'est pas confirmée. Christophe sera en préparation du prochain opus et en studio durant les mois. Il planche également en ce moment à la rédaction de son Autobiographie intitulée "Intact" dont la sortie est prévue en 2013 aux éditions Flammarion.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Localisation : villeneuve le roi 94290

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMar 24 Jan - 18:48

Bien j'interviens sur le sujet que maintenant car on ne voulait qu'un buzz soit crée autour de ce non evenement. J'avis deja contacté sa manageuse dés la sortie de l'info par valery sur le forum ...
effectivement comme l'indique Stéphanie elle vient de nous confirmer que rien n'etait fait et qu'il ne farait pas la tournée peut etre quelques dates en guest mais il est occupé par son prochain album et son auta biographie.
alors il est vrai qu'il est ami avec le producteur d'age tendre mais ca ne fait pas tout ...
donc je pense qu'il n'est pas necessaire de faire un buzz trop important autour de ça mais ca n'engage que moi evidemment...
PP
Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Christophe en janvier 2013 en Belgique   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMer 25 Jan - 11:42

Donc n' y allez pas car PP l'a dit et quand PP l'a dit il l'a dit :-)

On va donc devoir changer les paroles d'"elle dit elle dit" en il dit il dit :-)

Sa parole est évangile tous comme ses promesses non tenues: clips et photos de l'anniversaire de Christophe le 13 octobre dernier :-(

Ca me fait ch... les personnes qui savent toujours tout et font toujours tout mieux que tout le monde!

Heureusement, en Belgique nous n'avons pas cette mentalité là.

En plus, je ne vois pas pourquoi un des deux journaux les plus lus de Belgique inventerait cela...
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMer 25 Jan - 19:08

je te trouve bien agressif mon ami l'information que t'a donné pascal ainsi que stéphanie sont des informations officiel qui nous on été donné par la directrice artistique chargée de presse avec laquelle nous travaillons toute l'année porte parole de l'artiste. concernant le rapport de concert pour l'anniversaire de christophe le 13 octobre il est en ligne depuis bien longtemps nous avons travaillé à deux avec pascal pendant plus de trois semaines pour le réaliser je pense que pascal travail assez pour votre plaisir il prend un temps important pour la réalisation des vidéos sans compter le nombre d'articles qu il vous met en ligne et qui lui prenne beaucoup de temps donc soyons tolérant concernant le travail qui est réalisé uniquement pour votre plaisir si le résultat ne vous convient pas je vous engage a vous investir coeur et ame dans la réalisation d'articles et de vidéos.

lien pour le Concert de Palaiseau, magique et intemporel entre illusion et réalité : http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/t1775-palaiseau-magique-et-intemporel-entre-illusion-et-realite
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Manquait plus que lui!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMer 25 Jan - 20:32

Je ne suis pas ton ami David, heureusement!

Je me doutais que tu aurais réagi, qui se ressemble s'assemble ou si tu préfères "L'union fait la force" (devise belge), solidarité oblige.

quant au rapport du concert du 13 octobre, il n'est pas sur le forum de Stéphanie mais sur ton forum sur lequel je n'ai pas envie d'aller.

je ne suis pas agressif: juste réaliste et pragmatique et reconaissant de sgens qui en valent la peine...



Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Dikkenek   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMer 25 Jan - 20:34

Qui connaît cet expression?
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMer 25 Jan - 20:52

Ecoute pense ce que tu veux j'ai pris acte que tu ne désires pas venir sur le forum christophe passion pour des raisons qui te reste personnelle et que je respecte j'ai donc annulé ton inscription sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyMer 25 Jan - 22:51

Pour "Ages tendres et têtes de bois" dès qu'il y aura des news, vous en serez tous avertis, pas d'inquiétude Wink, mais pour l'instant, attendons tranquillement.

Sinon pas de conflit entre vous, c'est dommage Wink, allez on est tous des fans de Christophe Wink, ceci doit nous rassembler. Les articles, toujours très bien travaillés :-D, sont toujours postés sur les 2 forums, je pense que là c'est plutôt un oubli ou bien (expression bien suisse Wink Wink) c'est des fois selon la conception de l'article, je suppose que c'est pas forcément évident à transposer.
Mais toute la communauté christophienne est liée Wink

Allez allez, un énorme merci à tous pour votre fidélité Wink !!!!!!!!!!!

Stéphanie



Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Pas de conflit!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! EmptyJeu 26 Jan - 10:12

Je reste assidu à ce forum officiel qui est super bien réalisé par une Stéphanie toujours très active et super sympa.

Merci à toi Stéphanie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!   Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age tendre et tête de bois: arrivée du géant Christophe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jacno Future je viens d'ailleurs Christophe & Christophe Van Huffel " l'arrogance , la rage , l'intelligence et la classe. "
» Article "Le bien public" (05.11.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser