Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) Empty
MessageSujet: Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)   Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyDim 24 Juil - 23:00

Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro

lien http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/t1660-raphael-et-christophe-vont-parler-chez-nougaro#1938
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)   Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyMer 3 Aoû - 23:53

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)   Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyMer 21 Sep - 8:07

Ce soir: "La nuit du verbe" avec Christophe et Raphaël, salle Nougaro à Toulouse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)   Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyVen 23 Sep - 23:21

Est-ce que quelqu'un par ici est allé à la nuit du verbe ? Si oui, c'était comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesuislavie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)   Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) EmptyJeu 29 Sep - 21:55

j'y étais.
c'était en fait tout à fait horrible.
j'étais allé voir cette nuit parce que j'adore annegarn et christophe, et que j'avais lu une interview où le premier disait vouloir collaborer avec le second suite à son interprétation de "ça pue" (que je trouve géniale).
lorsque j'ai vu que les deux étaient réunis dan un même projet, j'ai foncé, tête baissée, bien que j'habite à Paris.
je ne suis resté que jusqu'à la moitié, mais je peux dire que les artistes locaux étaient ridicules, c'était du slam bas de gamme, des erreurs dans le texte et des animations sur écran qui foiraient tout le temps, même pas synchronisées avec les "performers".
christophe arrive après toutes ces "performances" qui sont déjà très longues, mais surtout, tout se passe sans dynamisme et je me mords les doigts tellement c'est nul.
donc, christophe arrive après tout ça, et je ne l'avais jamais vu en vrai, je suis impressioné, il est classe, sur une sorte de fauteuil royal violet.
mais en fait ça ne va pas non plus, il fait une lecture du "dernier des bevilacqua","enzo" et "l'enfer commence avec L" (toujours avec des animations pourries) et le résultat est très moyen, il ne fait pas vivre ses textes comme lorsqu'il les chante, ça n'est même pas le fait que c'est différent mais percutant -1000.
il fait ensuite une lecture du décaméron avec un des artistes locaux qui avait oublié son texte juste avant (on le sait parce que son texte était affiché sur l'écran et qu'il avait dut se retourner après avoir bafouillé pour lire son texte, ce qui était long parce qu'il fallait aussi que ce dernier retrouve le passage qu'il avait oublié à l'écran.) et bref lui, il lit en italien et l'autre lit à l'écran en français.
une fois c'est christophe qui lit en italien (pas très bien d'ailleurs)avec traduction à l'écran, une autre fois c'est l'autre qui lit en français mais sans habiter le texte (ce qui est dur je l'avoue mais c'était son job ce soir là) puis, une troisième fois ils le lisent en même temps les deux langues confondues, et là rien ne va plus... christophe lit encore plus lentement et l'autre se goure dans le texte qu'il lit (aïe! comme on se sent mal à ce moment là!).
et quand c'est fini on recommence avec les artistes locaux et là, je suis parti dans un fou rire avec la personne qui m'accompagnait, il faut dire que la slameuse avait au moins quarante ans et récitait ou plutôt chantonnait un texte de gamine de 14 ans ("l'amour au pied du mur, à quatre pattes dans les citrouilles, je suis pour""les dunes de mon coeur""mon coeur bleu" et patati et patata).
à partir de ce fou rire on a pas put rester, c'était trop, et j'ai trop d'estime pour ces deux artistes pour supporter ça plus longtemps.
sans doute raphael venait après, christophe lui, avait fini.

voilà. d'autres questions concernant cette nuit là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)   Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël et Christophe vont parler chez Nougaro (21.09.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe s'invite chez le Roi Soleil
» duos christophe raphael
» Concert Christophe Olympia 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser