Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future

Aller en bas 
+3
Stéphanie
delbo
PP
7 participants
AuteurMessage
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Localisation : villeneuve le roi 94290

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyLun 6 Juin - 2:04

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 30bd8jm
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 1zexl6d

Demain, lundi 6 juin sort une compilation hommage à Jacno, parti trop tôt le 6 novembre 2009 d'un cancer à l'age de 52 ans.
Sur cet album, Christophe (trés prolifique actuellement...) reprends la chanson " Je viens d'ailleurs". Superbe reprise bien evidemment (qu'il continue tout ce qu'il touche actuellement c'est divin !)
et ce titre lui va si bien ...!


CD promo de Jacno Future :

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 28wce13 Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 11shxm9
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future M9q6o5

Jacno (de son vrai nom Denis Quilliard), c’était tout simplement l’un des musiciens français les plus sous-estimés de ces trente dernières années, un musicien (compositeur, interprète, arrangeur, producteur), qui n’a pas eu la carrière qu’il aurait dû avoir.
Il doit son nom de scène à son importante consommation de cigarettes de la marque Gauloises (dont le logo, un casque gaulois, fut dessiné par le graphiste Jacno).

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 345d942

Fondateur d'un des tout premiers groupes de la première vague du punk français, Stinky Toys, avec Elli Medeiros en 1976, dont le groupe sortira deux albums, l'un en 1977 et le dernier en 1979. Il connaît le succès en solo avec un morceau instrumental joué au synthétiseur, Rectangle. Il lance ensuite le duo pop Elli & Jacno.
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Dqnkfp

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 2uz55lj
Jacno Future a vu le jour grâce à la sagacité du journaliste Franck Vergeade et au travail patient de Jean-Christophe Thiéphine (directeur artistique de Polydor), sans oublier l’indéfectible soutien d’Étienne Daho et de la fille d'Elli & Jacno. Denis Quillard aura droit au futur...
Chacune des seize relectures offertes sur Jacno Future, est l’occasion d’un beau renvoi d’ascenseur : on pourra aisément relever les correspondances qui réunissent secrètement Christophe, Étienne Daho, Dominique A, Brigitte Fontaine, Katerine, Home (le duo renaissant de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni), Miossec, Stereo Total et bien d’autres autour de celui qui incarna, avec une classe arrogante, la new-wave à la française.
La pochette est parée d'un portrait réalisé par l'ami Jean-Charles de Castelbajac.

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 289y1p1

Je viens d'ailleurs est tiré de l'album "La part des anges" sorti en 1998.

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Oj4apy

Tous les participants de cet album, dont Christophe pour notre bonheur, seront au concert "Jacno Future" à la cité de la musique à Paris le 30 juin prochain (33€). Ce concert le lancement du festival "Days off".
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future N393it

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Imm5cn

Christophement votre !
PP


VIDEO :



Chez moi, tout était beau
la lune était rousse
jolies pierres et ruisseaux
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Je ne voulais de mal à personne
la déception fut forte
hystérie-méchanceté collective
on voulait m'apprendre à mordre
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Mal poli-connerie collective
curieuse façon de parler
c'est ça qu'ils cultivent
car tel est leur monde…
Revenir en haut Aller en bas
delbo




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyLun 6 Juin - 21:08

Magnifique, mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyLun 6 Juin - 22:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 7 Juin - 9:31

Tous ces nouveaux trésors, un veritable feu d'artifice !
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
DESIGNED57

DESIGNED57


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 57150 CREUTZWALD

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Je viens d'ailleurs...   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 7 Juin - 10:34

Bonjour , je possède également cet album , magnifique cette reprise de Christophe , je l'écoute en boucle en ce moment , tous les instruments sont de C. Van Huffel , on y retrouve une toute petite ressemblance momentanée dans les synthés avec la reprise déjà effectuée avec " Chanter pour ceux" en hommage à M. Berger , merci PP pour ton montage vidéo que j'ai piqué pour le faire figurer dans mon facebook perso afin de le faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquefabien.fr
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 7 Juin - 13:28

Félicitations pour le montage video et son, du beau travail , un grand merci à Pascal pour son investissement de chaque instant qui fait vivre le forum un investissement de qualité au service
des fans.

D.
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
tournecoeur92




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2010

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 7 Juin - 19:37

C'est dingue le talent de Christophe et de son acolyte pour nous pondre des reprises exceptionnelles qui égalent voire surpassent les versions originales... moi qui suis contre le principe des reprises, là j'en redemande... quel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 7 Juin - 19:48

tournecoeur92 a écrit:
C'est dingue le talent de Christophe et de son acolyte pour nous pondre des reprises exceptionnelles qui égalent voire surpassent les versions originales... moi qui suis contre le principe des reprises, là j'en redemande... quel talent !!

Je pense exactement la même chose depuis "Chanter pour ceux..." ou "Alcaline".

On n'aurait jamais cru un tel talent en 1965, jamais vu une telle é(ré)volution chez un Artiste digne de Mozart. Je n'ose imaginer son prochain album tant ses 3 derniers albums m'ont déjà envoyé au Ciel ! Après, sans doute le Paradis pas perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Localisation : villeneuve le roi 94290

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 11 Juin - 18:23

Certains m'ont demandé de récuperer les photos-montages de la vidéo
je mets aussi un article sur le Jacno Future
Christophement votre !
PP[/center
]

[center]Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 16jhoo9

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 332mcrk
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 23k4003
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 2zfl6wi
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 2ziylo9
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Svtdhz
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Hug0ea
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 11 Juin - 20:31

SUPER SUPER SUPER !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Localisation : villeneuve le roi 94290

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 11 Juin - 21:00

MERCI MERCI MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyDim 12 Juin - 14:32

Superbe ! Un grand merci pour ces joyaux inédits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyDim 12 Juin - 21:53

SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Localisation : villeneuve le roi 94290

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 14 Juin - 18:33

J'ecoute en boucle en ce moment je viens d'ailleurs...
ce serait bien qu'il la chante samedi à Juvisy...
PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty
MessageSujet: Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future   Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacno Future je viens d'ailleurs Christophe & Christophe Van Huffel " l'arrogance , la rage , l'intelligence et la classe. "
» L'oreille qui gratte: Je viens d'ailleurs, Jacno future
» Photo pour le projet JACNO FUTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser