Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Concert à Rouen (9.11.10) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Concert à Rouen (9.11.10) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Concert à Rouen (9.11.10)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain
Invité




Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyMer 10 Nov - 16:01

Bonjour.
J'ai assisté au concert de Christophe au Hangar 23 à Rouen. Je l'avais deja vu à l'Olympia, St Marcel et Deauville, et je repars à chaque comblé tant ces spectacles sont à chaque fois une redécouverte.
Cependant, et bien qu'assez connaisseur du répertoire de l'artiste, une chanson interprétée en début de seconde partie restait jusqu'hier inconnue :" bakelite, radio" dans le refrain pour une chanson encore une fois delicieuse.
Si quelqu'un pouvait m'en donner le titre, en comparatif avec la playlist des derniers concerts. Davance Merci
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyMer 10 Nov - 16:16

romain a écrit:
Bonjour.
J'ai assisté au concert de Christophe au Hangar 23 à Rouen. Je l'avais deja vu à l'Olympia, St Marcel et Deauville, et je repars à chaque comblé tant ces spectacles sont à chaque fois une redécouverte.
Cependant, et bien qu'assez connaisseur du répertoire de l'artiste, une chanson interprétée en début de seconde partie restait jusqu'hier inconnue :" bakelite, radio" dans le refrain pour une chanson encore une fois delicieuse.
Si quelqu'un pouvait m'en donner le titre, en comparatif avec la playlist des derniers concerts. Davance Merci

Il s'agit de "Shake Hit Baby" (album "bevilacqua").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Concert de Rouen    Concert à Rouen (9.11.10) EmptyJeu 11 Nov - 2:00

uber a écrit:
romain a écrit:
Bonjour.
J'ai assisté au concert de Christophe au Hangar 23 à Rouen. Je l'avais deja vu à l'Olympia, St Marcel et Deauville, et je repars à chaque comblé tant ces spectacles sont à chaque fois une redécouverte.
Cependant, et bien qu'assez connaisseur du répertoire de l'artiste, une chanson interprétée en début de seconde partie restait jusqu'hier inconnue :" bakelite, radio" dans le refrain pour une chanson encore une fois delicieuse.
Si quelqu'un pouvait m'en donner le titre, en comparatif avec la playlist des derniers concerts. Davance Merci

Il s'agit de "Shake Hit Baby" (album "bevilacqua").

C'est une première dans la tournée 2010, une chanson vraiment délicieuse que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Concert à Rouen (23.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyJeu 11 Nov - 8:48

Merci pour ce renseignement.
Me reste à me mettre à la recherche de cet album - ne possédant que quelques titres - sur plate-forme de téléchargements, ce qui risque d' être compliqué... Voila un objectif pour mes prochaines visites en Fnac ou Virgin!
Bonne journée à vous, et vivement Le Place, le 30 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Invité




Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Concert à Rouen (23.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyJeu 11 Nov - 15:15

Bonjour a tous. Voilà je suis allée au concert de Christophe au Hangar 23 Mardi et c'était vraiment superbe, la taille de la salle faisais vraiment un concert exceptionnel ! Sans parler du guitariste Christophe Van Huffel qui a un talent fou !. Bisous a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyDim 14 Nov - 9:12

Album Bevilacqua Introuvable!
Très très frustrant.
Voila un beau challenge, qui en vaudra le coup c'est certain.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter dans mes rcherches...
Par contre, j'ai trouvé un livre-biographie sur l'artiste: Christophe, Résonnances de l'inconnu. Qu'est ce que cela vaut?
Davance merci.
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 71
Localisation : marigny 50

Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: bevilacqua   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyDim 14 Nov - 11:34

ce cd est trouvable soit sur priceminister ou ebay ou il apparait de temps en temps bonne recherche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: "Résonances de l'inconnu"   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyLun 15 Nov - 1:51

Romain a écrit:
Album Bevilacqua Introuvable!
Très très frustrant.
Voila un beau challenge, qui en vaudra le coup c'est certain.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter dans mes rcherches...
Par contre, j'ai trouvé un livre-biographie sur l'artiste: Christophe, Résonnances de l'inconnu. Qu'est ce que cela vaut?
Davance merci.
Dans le topic "Tout sur Christophe" j'ai posté un lien sur une vidéo où on voit l'auteur parler de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyLun 15 Nov - 14:25

Bonjour!
Quelqu'un serait-il pret à me faire parvenir une copie de l'Album Bevilacqua, à un prix raisonnable et sérieux?
J'aurai davantage confiance en une personne sensible au talent de Christophe et par conséquent inscrit sur ce site, que toute autre personne...
Echanges d'adresse mail possible afin d'échanger coordonnées si des personnes se trouvent intéressés.
Merci...Ne me reste plus qu'à espérer!
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyLun 15 Nov - 15:56

Romain a écrit:
Bonjour!
Quelqu'un serait-il pret à me faire parvenir une copie de l'Album Bevilacqua, à un prix raisonnable et sérieux?
J'aurai davantage confiance en une personne sensible au talent de Christophe et par conséquent inscrit sur ce site, que toute autre personne...
Echanges d'adresse mail possible afin d'échanger coordonnées si des personnes se trouvent intéressés.
Merci...Ne me reste plus qu'à espérer!

Bonjour Romain,

Pour échanger les coordonnées et trouver ce que tu recherches, il faudrait que tu t'inscrives (simple et rapide) pour accéder aux MP (messages privés), adresses mails ou Messanger.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mishe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyLun 15 Nov - 16:16

comme dit si bien Uber,
avec de la patience, on trouve,
sinon "avant Hadopi" on pouvait le télécharger sur un P2P genre emule, mais c'est interdit !!!!
autrement, les forumeurs, entre amis, prêtent volontiers leur CD, suffit de leur demander, n'essepas ?
Revenir en haut Aller en bas
colinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) EmptyMar 16 Nov - 18:30

Voila, j'étais en fait deja inscrit depuis quelque temps, mais ne postais jamais sous mon nom d'utilisateur!
Donc si quelqu'un est pret à satisfaire mes recherches...Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Rouen (9.11.10) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Rouen (9.11.10)   Concert à Rouen (9.11.10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Rouen (9.11.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du 09 juin 2016 au 106 de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser