Stéphanie

| Sujet: Photo à une soirée blanche à Ramatuelle (06.07.10) Ven 9 Juil - 5:57 | |
| http://www.varmatin.com/diaporama/soiree-blanche-a-ramatuelle?idx=11#top-diapo |
|
uber

Nombre de messages: 386 Date d'inscription: 02/12/2008 Localisation: Labenne (Sud Landes)
 | Sujet: Re: Photo à une soirée blanche à Ramatuelle (06.07.10) Ven 9 Juil - 20:27 | |
| Sympa ! Tout blanc, comme au temps de Barclay ("Je sais que c'est l'été" puis "Confession"), deux 45T 4 titres sortis en 67/68 ...
Magistral et intemporel "ce mec qui aime à l'envers"" ...
|
|
ch

Nombre de messages: 317 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 54 Localisation: PARIS
 | Sujet: Photo à une soirée blanche à Ramatuelle Ven 9 Juil - 20:39 | |
| | Stéphanie a écrit: | | http://www.varmatin.com/diaporama/soiree-blanche-a-ramatuelle?idx=11#top-diapo |
Aime-t'il les mondanités, Christophe? ou aime-t'il faire la fête la nuit? oubien a-t-il chanté? C'est pas comme ça qu'il nous prépare son album, mais il a droit aussi à des vacances... même s'il nous manque! J'espère qu'il a passé un bon moment! |
|
nath06 Invité
 | Sujet: reponse Dim 18 Juil - 22:29 | |
| je dois avouer que je suis restée tres etonner de christophe!
c'est une personne tres abordable, (comparer à d'autres) tres sympas, et oui en fin de soiree christophe nous a fait le plaisir de monter sur scene et de chanter 3 ou 4 chansons!!! et apparemment il aime faire la fete ....
si je me permets de l'ecrire,c'est que j'ai une la chance d'etre invite à cette magnifique soiree, une soiree inoubliable! |
|
Stéphanie

| Sujet: Re: Photo à une soirée blanche à Ramatuelle (06.07.10) Lun 19 Juil - 16:47 | |
| Merci Nath06 pour ton message N'hésite pas à t'inscrire sur le forum |
|
ch

Nombre de messages: 317 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 54 Localisation: PARIS
 | Sujet: Photo à une soirée blanche à Ramatuelle Lun 19 Juil - 19:49 | |
| | nath06 a écrit: | je dois avouer que je suis restée tres etonner de christophe!
c'est une personne tres abordable, (comparer à d'autres) tres sympas, et oui en fin de soiree christophe nous a fait le plaisir de monter sur scene et de chanter 3 ou 4 chansons!!! et apparemment il aime faire la fete ....
si je me permets de l'ecrire,c'est que j'ai une la chance d'etre invite à cette magnifique soiree, une soiree inoubliable! |
Merci pour ce témoignage, c'est super qu'il ait chanté, il y a des invités qui ont pu le redécouvrir, et donner envie de le voir en concert. |
|