Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Christophe à Nantes (20.12.10)

Aller en bas 
+5
chubbydebu
Stéphanie
j-m42
isavi
No fun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMer 17 Fév - 1:28

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-CHRISTOPHE-EN-CONCERT-NCHRI.htm

Il en a encore pour un moment !
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
isavi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 58
Localisation : angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMer 17 Fév - 21:32

Génial la nouvelle...! merci pour l'info
Je me réjouis déjà à l'idée d'un deuxième concert, je ne pensais pas qu'il reviendrait à Nantes, il a donné un concert à Bouguenais, banlieue de Nantes en novembre.
On dirait qu'il prend gout à la scène notre ami, et c'est tant mieux s'il pouvait ne jamais s'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
corinett
Invité




Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 2 Aoû - 12:15

je suis super contente qu'un concert soit prevu au mois de decembre car une seule séance n'etant pas assez ! je n'ai pas pu voir le dernier a nantes j'etais deçue car des concert sur la region il n'y en a pas beaucoup musicalement corinne
Revenir en haut Aller en bas
j-m42

j-m42


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 57
Localisation : neufchâteau

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 2 Aoû - 12:38

merci corinne & bien venue sur le forum Laughing
Christophe à Nantes (20.12.10) L_97da10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 2 Aoû - 17:22

Hello corinett, bienvenue sur le forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 11 Oct - 0:56

Ca y est j'ai ma place en carré d'or au 2ème rang...
Je crois rêvé je vais enfin le voir et entendre son art en "live"...
J'en ai eu les larmes aux yeux...

A bientot Monsieur Christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 11 Oct - 22:46

chubbydebu a écrit:
Ca y est j'ai ma place en carré d'or au 2ème rang...
Je crois rêvé je vais enfin le voir et entendre son art en "live"...
J'en ai eu les larmes aux yeux...

A bientot Monsieur Christophe Smile

Super !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 71
Localisation : marigny 50

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: nantes   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 13 Déc - 20:28

si tout va bien !!! je serai au concert a nantes lundi 20 cela fera la dixieme fois que je le vois depuis l olympia 1975 des personnes du forum y seront elles ????
Revenir en haut Aller en bas
j-m42

j-m42


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 57
Localisation : neufchâteau

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 13 Déc - 20:54

super heureux pour toi moi j'ai pas eu la chance pour 1975 trop jeune
mais de puis 2002/2003 & 2009/2010 déjà vu 17 fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
isavi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 58
Localisation : angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 13 Déc - 23:13

jakies50 a écrit:
si tout va bien !!! je serai au concert a nantes lundi 20 cela fera la dixieme fois que je le vois depuis l olympia 1975 des personnes du forum y seront elles ????
moi j'y serai, avec une place au 2éme rang, que du bonheur, quoi!
si quelqu'un veut faire du co-voiturage de Angers à Nantes, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 63

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: christophe à nantes   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMer 15 Déc - 0:16

Moi aussi je serai à Nantes avec ma soeur qui partage ma passion pour notre vigie nocturne et je profite de l occasion pour parler de mon ressenti des concerts.Ce sera le quatrieme concert à ajouter à mes 3 autres lumineux souvenirs .Pour moi ses concerts sont comme des cérémonies.Christophe sait recréer autour de nous un carré magique fait de mots de sons de vibrations d échanges subtils et de beauté.On est bien entre nous dans une dimension différente.JE pourrais en écrire un livre mais ce soir je voudrais parler de mon souvenir le plus émouvant à Vendome le 6 octobre 2009 .Ce soir la je pense que Christophe était malade et au début du concert il m a semblé si fragileLa salle s était mise au diapason et il y avait une qualité d écoute particuliere.Il m a semblé que nous lui donnions tous un peu de notre souffle.A la fin du concert il était royal sa voix claire :du diamant.Voila le miracle du concert.A Nantes je serai au premier rang.Il ne nous reste plus qu à te couvrir de cadeaux te prendre dans nos bras et tanguer entre les tiens:Le Sacre du Totof en somme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptySam 18 Déc - 3:12

Je serai au 2ème... pas loin de vous....
Vivement.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 1:08

je serai au concert de nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
odile

odile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 63

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Christophe à Nantes   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 14:43

Il semblerais que nous soyions au moins cinq personnes du forum au concert.Je pense que nous aurons le loisir de nous rencontrer.Faisons comme le chante Christophe :Se reconnaitre avant de se connaitre .A demain. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 71
Localisation : marigny 50

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: concert   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 15:39

normalement j y serai si le temps me laisse y aller je pars de normandie il faut en profiter car nous vivons peut etre les derniers concerts rien ne dit qu il y aura de nouveaux concerts apres le prochain album !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isavi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 58
Localisation : angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Christophe a Nantes   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 15:59

ce serait sympa de faire connaissance avant ou après le concert, le bonheur serait de pouvoir aller lui parler après, mais il faut s'armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 17:21

C'est vrai que ça pourrait être sympa de se rencontrer et de l'attendre ensemble...
J'ai prévu de l'attendre mais étant donné que c'est mon premier concert de Christophe, je ne sais pas
s'il y a un "après concert" possible et une rencontre avec lui....
En tout cas, je suis prêt à attendre...

En tout cas, je serai facile à reconnaitre, je serai au troisième rang (E33 E35) (et non pas 2ème, je me suis trompé lol)....
Je suis grand avec une mèche blanc sur le côté droit de la tête....
Voilà pour moi, je pense que je suis répèrable et ouvert aux rencontres...

A demain pour ceux qui seront là :-)
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 71
Localisation : marigny 50

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: nantes   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 17:40

je sais pas si le plus important c est de le rencontrer ( mais je comprend pour les nouveaux fans))) moi je suis deja un vieux fan !!!!!!!! moi j y vais surtout pour l ecouter chanter je suis fan depuis ses debuts et sa musique m a toujours fait plané !!!! alors si tout va bien ( le temps) j espere etre a nantes vers 18h30 apres on verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 71
Localisation : marigny 50

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: nantes    Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 17:43

si dezs gens ont la chance de le rencontrer pensez a poser les questions que ne posent jamais les journalistes c est a dire son travail par ex la musique du film la joie d aimer est elle terminée ???? le briquet dupont ???? le dvd sortira il enfin ???? etc a chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
isavi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 58
Localisation : angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: concert a nantes   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyDim 19 Déc - 17:52

[disons que de le rencontrer c'est la cerise sur le gateau, bien sur que son concert sera avant tout, le pur moment de bonheur
je l'ai rencontré l'année dernière a Bouguenais, j'ai attendu 1h30 après le concert mais quelle joie de pouvoir échanger quelques mots avec lui, il est en plus d'une simplicité
je pense que je reconnaitrai chubbydebu, moi je mesure 1m60, cheveux plutot court et fais plus jeune que mon age...
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyLun 20 Déc - 2:43

S'essaierai de te reconnaitre isavi lol... Smile
En tout cas, le rencontrer après le concert, n'est pas le moyen de faire le fan hystérique mais juste pouvoir lui dire qu'il est important dans le monde la musique... Se l'entendre dire et redire fait toujours du bien surtout quand on est "trop" souvent (à mon gout) oublié....
Et puis, je ne rencontrerai jamais mes autres idoles alors là comme le dit isavi c'est "la cerise sur le gateau"...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMar 21 Déc - 5:45

isavi tu étais où après le concert ?????
J'ai pas réussi à te rechoper... On a pas asssuré ....

As tu pu voir Christophe après le concert ????
Pour ma part j'ai attendu longtemps mais j'ai pu être à sa table après Smile))))

Je ferais un petit résumé demain....
Revenir en haut Aller en bas
jakies50




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 71
Localisation : marigny 50

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: nantes   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMar 21 Déc - 13:11

j etais donc a nantes pas decu loin de la.. un christophe tres en forme parlant pas mal ( rare chez lui !!) au niveau chansons premiere partie avec l album de 2008..... seconde partie magnifique j ai beaucoup apprecié les 3 chansons joues a la guitare par christophe petite fille du soleil les marionettes cette vie la de pures bijous ( quelqu un a t il pu les filmer ??? j avais un camescope mais refouler par les vigiles a l entree ) donc un magnifique concert ..ce que je peux dire du succes de christophe se resume en un mot LE SON il a des orchestrations geniales ( pas mal de ses confreres ont essayer de remettre leurs anciennes chansons au gout du jour mais beaucoup se sont planter) voila un beau concert nous sera t il donner d en revoir d autres ,??? je n ai pas essayer de voir christophe car de la route a faire ...j espere que ceux qui l ont vu lui on poser de bonnes questions !!!! j etais assis a quelques chaises du monsieur a la meche blanche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMar 21 Déc - 16:09

Comment décrire avec des mots ce qui ne se décris pas, ce qui se vit, ce ressent.. ???
Je vais quand même essayé...

Pour ma part, c'était la première fois que je voyais Christophe en concert et j'attendais cela depuis 20 ans...
Je suis un petit jeune et j'étais donc assez impressionné par le charisme du monsieur....
Jackies à déjà dis pas mal de choses....

LE CONCERT

Un Christophe très en forme et ce dès le début avec "lita" en intro à couper le souffle....
La voix était là, puissante, pénétrante, unique....
1ère partie avec les titres du dernier album : "lita" "parle lui de moi" "tandis que" "magda" "stand 14" "tonight tonight" "mal'comme" "t'aime foll'ment"

Viens l'entracte où Christophe nous passe un de ses 78 tours sur un de ses juke-box... sympathique...
Je fais fumer une clope et je reviens alors que passe dans la salle "interview de..."

La deuxième partie s'ouvre sur "elle dit..." remanié et étendue magnifiquement....
S'enchaîne alors des classiques, dont certains réorchestrés de façon parfaite ("la petite fille du 3ème" et "comme un interdit" par exemple, des pures merveilles)....
"señorita" "petite fille du soleil" "la dolce vita" "les marionnettes" "aline" "les mots bleus" et enfin (et avec un grand plaisir) "le petit gars" (un vrai délice)...
J'en oublie surement dans cette deuxième partie (ah oui, il y avait aussi le titre "alcaline", bel hommage à l'ami Bashung)....
Je n'ai pas mis, non plus, les titres dans l'ordre chanté (j'aurais du noter mais j'avais autre chose faire lol)....

Alors que le concert s'achève, Christophe se retrouve devant une salle debout pour lui, l'acclamant avec respect....
En fond musical pour finir et pendant les "au revoir" à l'artiste, la chorale de "it must be a sign"....

J'oublie de préciser que Christophe (comme l'a dit aussi Jackies) a énormement parlé pendant les chansons et nous a fait vraiment avec son humour décalé et particulier....
Du grand art sur tous les points....
Pour mon premier concert, je ne regrette rien, je ne suis pas déçu (loin de là) et je l'admire encore plus....

A mon humble avis, nous avions hier et devant nous, le dernier "grand" de la chanson française....

L'APRES CONCERT

Sans faire le groupie sans cervelle, j'ai quand même voulu attendre après le concert pour féliciter Christophe et avoir mon petit autographe... :-p
Christophe représente tellement de choses dans ma vie depuis 20 ans que je voulais vraiment le rencontrer pour lui avouer mon admiration et puis partir comme ça, en me disant juste que quelque chose de complet et de beau m'était arrivé....
Et c'est arrivé...

Pour faire court, nous avons attendu avec un groupe de personnes (dont le sosie de Christophe lol) à la sortie des artistes....
Plusieurs personnes nous on dit que ce n'était pas la peine d'attendre, qu'il mangeait et qu'il partirait après....
Tout le monde est donc partit vers 1h du matin....
A 1h30 nous avons vu Christophe et les musiciens (et d'autres personnes) par une fenêtre en train de manger...
A un moment Tof est sortit, nous avons discuter avec lui (sacré guitariste, un truc de fou.. un grand lui aussi - nous lui avons dis) puis, il nous a dit qu'il dirait à Christophe que deux personnes attendait dehors pour le voir....
Il a tenu sa promesse et en 30 secondes, Tof nous a dit "de venir nous mettre au chaud"....

Christophe était en train de parler avec des personnes à une table, s'est retourné et à dit en rigolant et en nous voyant :
"bah non j'ai même pas manger mon fromage" (j'aime vraiment son humour lol)
Puis, avec un simplicité qui m'a vraiment coupé le souffle, il nous a invité à la table et nous a dit qu'il était prêt à faire ce que nous voulions....

Entre parenthèses, je me sentais un peu gêné car il n'avait pas fini de manger, nous pouvions attendre, nous lui avons dis, nous étions même prêt à attendre dehors pour qu'il finisse tranquillement, mais il n'a pas voulu.... Je trouve cela très humain, très honnête par rapport à son public....
Et même si certains diront qu'il y a un côté peut-être irrespectueux vis à vis de lui (ne pas le laisser finir de manger alors que lui voulait que nous restions, je précise), beaucoup d'entre nous, auraient été à ma place, auraient fait la même chose....

Bref....
J'avais 2 45 tours "d'époque" à faire signer, un pour moi et un pour une tante qui est fan mais qui n'a pas pu venir...
J'avais le 45 tours de "oh mon amour"... et là, le voyant, Christophe se tourne vers Léonie qui était à ses côtés (une femme trop simple et gentille) et lui dit : "tu te rappelles, t'étais là à la séance photo... C'était sur le périph' au couché du soleil"....
et il nous parle de la séance photo de la pochette de "oh mon amour" nous disant que "c'est quand même drôle, il arrive avec ce disque et toi, Léonie, t'es à côté"... Il était parti dans un souvenir et c'était beau à voir....

Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi il ne chantait jamais cette chanson (qui pourtant, et je ne crois pas me tromper, est apprécié du plus grand nombre)... Ce à quoi il a dit : "ah oui c'est vrai ça...!! pourquoi je la fais pas ? Je pourrais, un synthé, un truc et hop... je peux la faire... elle est bien cette chanson"... Smile

Je ne vais pas m'étaler mais en vrac, nous avons parlé de Kate Bush, d'Emilie Simon (c'est Christophe qui en a parlé le premier car il l'apprécie vraiment apparemment), du son de la salle et Léonie nous a demandé si nous étions bien placé....

Voilà pour ce concert de Nantes... En résumé et en grandes lignes car comme je disais dès le début : comment résumer avec des mots ce qui ne se résume pas vraiment, quelque chose qui se ressent, se vit, se revit dans les souvenirs et laisse des traces....

J'ai pu mettre aussi deux visages sur deux pseudos : jackies, qui en effet était à deux chaises de moi et qui m'a reconnu et isavi (qui était avec une autre personne mais je ne sais plus qui sait, j'ai pas entendu en fait, désolé lol)....

Hop... dernier mot : MAGIE - MAGICIEN(s) -MAGIQUE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) EmptyMar 21 Déc - 16:17

Jackies, nous avons demandé à Tof pour le dvd et rien n'est sur du tout apparemment....
Il a fini par nous dire "nous avons des archives alors peut-être un jour".. mais il n'avait pas l'air très optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe à Nantes (20.12.10) Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Nantes (20.12.10)   Christophe à Nantes (20.12.10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe à Nantes (20.12.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intime Tour 2013-2015
» jacno Future je viens d'ailleurs Christophe & Christophe Van Huffel " l'arrogance , la rage , l'intelligence et la classe. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser