Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FAN-de-christophe

FAN-de-christophe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) Empty
MessageSujet: Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )   Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyMer 15 Juil - 14:28

Je viens de voir les répétitions du concert de ce soir au Château de Versailles.
Sur FRANCE 3 - je pense que vous pourrez le revoir sur le site FR3 (PACA )
.
Pour ma part...j'ai ma place pour Marseille en Octobre.....youpi
A +
@line
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) Empty
MessageSujet: Re: Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )   Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyMer 15 Juil - 22:37

Il me tarde aussi Octobre, à Bordeaux, en attendant peut-être de l'applaudir un jour du côté de Bayonne ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) Empty
MessageSujet: Re: Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )   Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyMer 15 Juil - 23:40

Moi , je l'ai vu sur France 3 au 19/20 national , pour le concert à Versailles .

http://jt.france3.fr/1920 = cliquer sur " Affiché la vidéo tout de mème " , Christophe est à 19 min.43 s .

A + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jabu

Jabu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis

Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) Empty
MessageSujet: Re: Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )   Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyVen 17 Juil - 1:26

jean-michel a écrit:
Moi , je l'ai vu sur France 3 au 19/20 national , pour le concert à Versailles .

http://jt.france3.fr/1920 = cliquer sur " Affiché la vidéo tout de mème " , Christophe est à 19 min.43 s .

A + bounce bounce

J'vois rien sur Christophe, juste un article sur les 40 ans du premier pas de l'homme sur la Lune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jabu_collection
Jabu

Jabu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis

Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) Empty
MessageSujet: Re: Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )   Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) EmptyVen 17 Juil - 1:29

AHHH si c'est bon c'est trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jabu_collection
Contenu sponsorisé





Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) Empty
MessageSujet: Re: Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )   Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage télé SUR FR3 "CONCERT à VERSAILLES " ce soir !!!! (petit reportage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le grand journal " sur Canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser