Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Futur DVD " Olympia 2009 "

Aller en bas 
+7
cherilabe
Atane
Stéphanie
uber
enzom
No fun
jean-michel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:11

jean-michel a écrit:
Je vais écrire une lettre à AZ - Universal , mais , je vous rassure , pas une lettre d'insultes . Quand mème Universal est la plus grande maison de disques française voir européenne , ils ne vont tout de mème pas me dire qu'ils n'ont pas d'argent pour produire un DVD live !!!! Avec tout ce qu'ils vendent dans le dos de Johnny Hallyday qui a perdu son procès contre Universal qui a refusé de donner à J.H. toutes ses bandes originales . Ils se font de l'argent mème sur des artistes disparus comme Serge Gainsbourg ou Daniel Balavoine , Phillips et Barclay qui apartiennent à Universal .
Si j'ai une réponse de leur part , je posterai leur réponse ......si ils me répondent !

A + bounce bounce

Okiiiiii Wink

Mais après de toute façon si on arrive ici à faire une mobilisation, ce sera relayé de manière officielle auprès de la maison de disques.


Dernière édition par Stéphanie le Jeu 7 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:26

Je reécris encore ici pour que je sois claire, pas que certaines choses soient mal prise car on est tous unis pour qu'il y ait un DVD cheers cheers
Jean-Michel, j'adore ton enthousiasme et ta fougue Very Happy Very Happy . Donc je redis y'a pas de souci donc pour que tu écrives, que ça soit clair. Ou si d'autres veulent écrire à titre personnel, c'est cool, pas de souci si c'est écrit de manière courtoise comme a dit Jean-Michel. Je tiens juste encore à dire que bon c'est encore en pourparler tout cela, donc tenez juste en compte si vous écrivez.

Mais il y aura en plus, une mobilisation du forum afin qu'il y ait un espoir que le nombre fasse un impact de plus sur la maison de disque et ceci sera transmis plus loin et ensuite, on espère que notre appel à tous sera entendu par la maison de disques Very Happy

TOUS UNIS pour ce DVD cheers
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à J-M, non ....   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:08

Réponse à J-M, non ....

Slt Jean-Michel, et merci pour tout ce que tu apportes de "ton coeur" au forum.

Mais lettre privée d'accord, mais n'emploie pas d'insultes SVP, cela ne sert à rien, que du contraire, c'est bien mieux une lette "valorisante" de l'oeuvre que autre chose, et ce "qu'ils auront à perdre" aussi.

@ + musical


enzom
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel à tous les membres du forum, ....   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:56

Il paraitrait que le DVD de l'Olympia 2009, ne soit pas "produit". (information prise sur le forum !)

Là je crois, que TOUS les membres doivent envoyer leur lettre perso chez Universal, et même chez le manager de Christophe.

Il est pour moi presque "inconcevale", que quand on parle d'une personne ayant vraiment du talent, ce dernier spectacle déjà filmé, ne soit produit, sous prétexte "financier".
D'abord pour moi c'est un peu comme si on allait "supprimer" l'oeuvre de Beethoven, parce qu'elle ne fait plus rentrer d'argent. ! ! ! ( ? ? ?)

Christophe est devenu le "grand" dernier ! Cela est un fait, et surtout avec l'actualité que vous connaissez tous, et avec la disparition de notre ami Alain.

Donc, cela étant dit, il n'y a que deux manières :

1. votre lettre perso (avec argumentations et faire comprendre que c'est proprement scandaleux)

2. une pétition générale de la part de tout le forum. (là il faudra contacter Stéphanie) pour la "lettre commune" et son approbation par tous.

Je crois que nous n'avons que ces moyens d'action.

Je pense qu'il ne faut pas "laisser" faire cela, le seul et unique concert filmé est celui de 2002, et celui de l'Olympia 2009, ferait comme "une vrai pièce manquante".
"Universal" et autres iront bien vendre du rap à 2 cents, que les gens (jeunes) achèteraient.

Maintenant, ici, nous parlons d'un artiste, et d'une oeuvre de "qualité", comme je crois qu'il en sera rare (et même jamais) "remplassable" !

Donc, demande à Stéphanie de centraliser les adresses "courrier", de les envoyer en mp à tout le monde, que que chacun y mette du sien pour son texto.
La "pétition" commune ne pourra passer que par l'approbation de tout le monde.

ok - @ + musical à tous, et en espérant que ce DVD sortira, le spectacle à de toute manière été filmé ; il ne reste plus qu'un problème de "montage", et la gravure DVD, ce qui n'est pas d'un "cout" excessif" !

SVP : centralisez tout chez Stéphanie, même si je peux prendre vos remarques ou suggestions.

----> pas d'émoticons ! sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzom .
Pourquoi ne sortiraient-ils pas le DVD en édition limitée et numérotée , ce ne serait pas mal , non ?!? Par exemple , une sorte de boitier collector avec le DVD , et le double-CD live " Olympia 2009 ". AZ - Universal ont bien sorti en 1er le gros coffret collector à la sortie de l'album en juin 2008 , puis l'autre petit coffret collector comprenant , en plus de l'album , un CD instrumental + le petit DVD . Donc , Universal a de l'argent pour sortir des coffrets , mais pas de DVD " Olympia 2009 " , c'est vraiment le monde à l'envers , je n'y comprend plus rien .
C'est vrai aussi que Christophe est un très grand artiste , avec des TRES BONS ARTICLES DE PRESSE quand son album est sorti . Il a bien dit à Laurent Ruquier dans l'émission " On n'est pas couché " qu'il y aurait une captation de l'Olympia , Laurent Ruquier lui montrant le DVD " Olympia 2002 " ......

A + bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:30

On va faire un demande générale (sur le forum) pour le DVD mais patientez juste quelques jours car j'attends une réponse de mon côté avant de commencer cela Wink mais ça va se faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Et moi je suis tout à fait d'accord avec toi !   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:18

Tout à fait d'accord avec J-M, mais maintenant, il faut bien se renseigner, si cette info (même si elle émane de Christophe, qui est quand même à la "bonne source", va continuer à s'avérer, et là il faudra "agir".

Car de toute manière le spectacle a déjà été filmé. Le reste n'est que "montage" et gravure du DVD, ce qui n'est pas la "ruine" pour "Universal" !

ok on va voir, en "espérant" que ! .............


@ +
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:49

enzom a écrit:
Tout à fait d'accord avec J-M, mais maintenant, il faut bien se renseigner, si cette info (même si elle émane de Christophe, qui est quand même à la "bonne source", va continuer à s'avérer, et là il faudra "agir".

@ +

Oui c'est pour cela que j'attends une réponse avant de commencer quoique ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:48

La mobilisation pour la demande de DVD se prépare mais ça prend un peu plus de temps que prévu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:50

J'ai envoyé une lettre ce week-end , donc , elle partira aujourd'hui , lundi 11 mai , chez AZ-Universal .

A + affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:42

jean-michel a écrit:
J'ai envoyé une lettre ce week-end , donc , elle partira aujourd'hui , lundi 11 mai , chez AZ-Universal .

A + affraid

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:44

Je vous fais un peu attendre pour la mobilisation mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:41

A noter que AZ est dans le mème endroit que Universal Music France , donc , si vous voulez , vous pouvez écrire directement à son P.D.G. :

M. Pascal Nègre
c/o Universal Music France
20 rue des Fossés Saint Jacques
75005 Paris .

Tél : 01.44.41.91.91.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Invité




Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: DVD Olympia mars 2009   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:35

j'attends moi aussi avec IMPATIENCE le DVD Olympia, j'y étais , trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:34

dodo a écrit:
j'attends moi aussi avec IMPATIENCE le DVD Olympia, j'y étais , trop bien!!

cheers ah vi on l'attend tous, il faut qu'il sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
jakies
Invité




Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: dvd   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:05

l ideal pour ce futur dvd serait d y inclure des images du spectacle de versailles!!!! mais bon entre nos desirs a nous fans et le systeme francais et les droits qui sont tres compliques(dommage car il y a des images ou passages tele que l on ne verra jamais....une reponse (peut etre) pour l olympia 1975 (j y etais) je ne pense pas que ce spectacle ait ete filmé!! et depuis dreyfus l aurait sorti!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CUREZ 58
Invité




Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: DVD CHRISTOPHE   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:21

j'espére que le dvd de CHRISTOPHE olympia 2009 sortira avec des belles images et un bon son blu ray par exemple

sinon toujours aussi super ce christophe un joyau de la chanson française
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:37

Bienvenue CUREZ 58 !

Oui il faut que ce DVD sorte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:53

Tout soudain, début de la grande mobilisation de tous les fans, fidèles, admirateurs pour le DVD ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici la mobilisation !!!!   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:57

Si vous le désirez, vous pouvez signer cette pétition en allant sur le lien (en bas de ce message) et n'oubliez pas de valider votre signature via le mail dans votre boîte de réception. Plus on sera, plus elle pourra avoir un impact !

Voici la demande de DVD:

Merci d'aimer ce qu'il est.

Christophe a donné trois concerts exceptionnels à l’Olympia en mars dernier. Il a littéralement emporté le public avec les magnifiques chansons de son dernier album « Aimer ce que nous sommes » et ses plus grands succès repris en cœur par tous.

Il était entouré de 26 musiciens talentueux et de renom comme par exemple Carmine Appice (Vanilla Fudge)à la batterie ou encore Eric Truffaz à la trompette. Il y a avait aussi un orchestre de 16 cordes, Helena Noguerra à la voix dans "Wo wo"et à la luma, une danseuse frôlant le sol de la scène et les gitans de Séville "Los Flamencos" donnant, à chacune de leurs apparitions, une tonalité latine à ce spectacle.

Des concerts hors-du-communs, comme ceux-ci alliant musique, théâtre, cinéma, danse, sont très rares de nos jours. Ces sons si recherchés, ces jeux de lumières, ces images sur grand écran ressemblant parfois à de la peinture animée, ces arrangements musicaux majestueux allant de l’électro à des arrangements volontairement classiques en passant par des rythmes très rock and blues, cette voix planante de Christophe et son charisme qui sublimaient le tout. C’était une pure merveille !

Les fans, le public, les fidèles et les nouveaux admirateurs de Christophe attendent un DVD avec impatience pour revivre ces instants magiques.

Des spectacles comme ceux-là, il est tout simplement inimaginable qu’ils ne soient pas gravés sur DVD. Cependant, il n’est pas sûr que ceci soit fait… pour, soi-disant, un coût de production trop élevé pour la maison de disques…

Ce DVD serait de grande qualité, nous le savons tous !

Personne ne comprend ce questionnement de la maison de disques, comment peut-on hésiter à sortir un DVD d’un spectacle aussi grandiose ?

Nous attendons ce DVD avec beaucoup d’ impatience et nous désirons TOUS que ce DVD voie le jour car un artiste de si grande qualité et, depuis de si nombreuses années, aimé du public, ne peut se voir refuser la sortie d’un DVD d’un aussi grand spectacle !

Si vous trouvez aussi inacceptable que ce DVD puisse ne pas sortir, signez cette demande de DVD qui sera relayée à la maison de disque de Christophe.

Merci d'aimer ce qu'il est.


Le fan-club de Christophe


Pour signer, voici le lien => http://www.mesopinions.com/Demande-de-DVD-de-l-Olympia-2009-de-Christophe-Bevilacqua-petition-petitions-c2b0eb4e632e233744fe1e2b79e8d7c4.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:03

C'est fait ! J'ai signé la pétition , mais pas ici , sur Facebook !!!
J'espère bien qu'il finira par sortir .

A + bounce
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: dvd olympia 2009   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:39

Moi c'est fait, j'ai rempli et signé la "pétition".

Wink @ + mus.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:43

Signé aussi la pétition !

Merci à Stéphanie d'avoir consacré du temps à ça.
Je doute que cela serve à quelque chose mais il était important de le faire .. ça ne peut qu'apporter de l'eau au moulin comme on dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:16

Nijinsky a écrit:
Signé aussi la pétition !

Merci à Stéphanie d'avoir consacré du temps à ça.
Je doute que cela serve à quelque chose mais il était important de le faire .. ça ne peut qu'apporter de l'eau au moulin comme on dit ..

Oui il fallait le faire !!!! Faut tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:01

Les signatures augmentent petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur DVD " Olympia 2009 "   Futur DVD " Olympia 2009 " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur DVD " Olympia 2009 "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petite fille du solel" Olympia 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser