Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les titres qui manquent dans " L'intégrale "

Aller en bas 
+5
cardinal7030
Eddy B
enzom
Stéphanie
jean-michel
9 participants
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyMer 17 Déc - 21:35

Il manque dans " L'intégrale " :
EP - Barclay - Je sais que c'est l'été , les espagnols , le coup de fouet , la petite gamine .
EP - Barclay - Amour interdit , si tu veux , tu peux , passons une nuit blanche , confession .
45 tours - (en italien) Io prego e preghero ( je sais que c'est l'été ) - occhi blu ( le coup de fouet )
45 tours - ( en italien ) Gelsomina ( da da song ) - gli occhi del cuore ( amour interdit )
45 tours - ( en italien ) un mondo di parole - storie su di te - ( jamais sorti en français )
45 tours - ( en italien ) io non ne parlo mai ( la petite fille du troisième ) - madre , sei la sola ( mère , tu est la seule . Egalement :
" Da da song " en espagnol , et aussi : sei mia ( the girl from Salina ) en italien .

Dites-moi , si il en manque , A + affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyMer 17 Déc - 21:45

Rhooo c'est pas vraiment une vraie intégrale alors lol... merci d'avoir fait cette petite liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: mrc J-M,...   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyMer 17 Déc - 23:48

ça c'est de l'info claire et précise. Merci de mettre à disposition ce qui pourrait nous "manquer" Wink

@ + musical
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 59
Localisation : 42 Roanne

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyJeu 18 Déc - 16:13

Il manque aussi son 1er 45 tours sorti avant " Aline " :
45 tours EP : reviens Sophie , cette fureur de vivre , ça n'fait rien , se dire adieu . ( 1964 )

A + affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eddy B




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2008

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyJeu 18 Déc - 17:40

Omissions d'autant plus étranges que ces titres figuraient bien sur la précédente pseudo-"intégrale".

Se peut-il qu'entre-temps Barclay, propriétaire des titres à l'origine (pour les 3 45tours français en question, 64, 67 et 68 ), en ait récupéré et interdit les droits?
Revenir en haut Aller en bas
cardinal7030

cardinal7030


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Ce qui manque dans ce coffret   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyVen 19 Déc - 4:25

LISTE DES TITRES "MOTORS" QUI MANQUENT DANS CE COFFRET:

1. TITRES EN FRANCAIS :

1 - Les paradis perdus (version single)
2 - Avec le temps
3 - Mon Dieu
4 - Danse perfidia (version remix)
5 - Ne raccroche pas (version maxi de 6'13")
6 - Chiqué chiqué (version maxi de 6')

2. TITRES EN ITALIEN:

1 - Sei mia (The girl from salina)
2 - Io non ne parlo mai (La petite fille du troisième)
3 - Madre, sei la sola (Mère, tu es la seule)
4 - Adesso si domani no (Oh mon amour)

3. REMARQUE:

Le titre TU ES FOLLE figure deux fois dans ce coffret (!!!):
- sur le CD COLLECTOR 1
- sur le CD COLLECTOR 2

Il manque bien sûr tous les titres de la période BARCLAY. Pendant une certaine période, Motors était distribué par Universal qui a le catalogue Barclay. Maintenant que Motors/Dreyfus est distribué par SONY/BMG il est probable qu'il n'était plus possible d'intégrer le catalogue Barclay.
Ceci étant dit au vu de tout ce qui manque déjà de la période Motors on peut douter que Dreyfus souhaitait intégrer les titres Barclay.

Ce coffret est vraiment un ratage total.
Les pochettes sont rikikis (des pochettes carton single), pas de vrais Digipack
Les pochettes des 3 cd collectors sont minables (pas de photos).
Les gens chez Dreyfus sont vraiment nuls.
Allez voir les coffrets d'autres artistes qui sont admirablement bien faits comme Hallyday, Brel, Aznavour, Vartan, .... ça c'est un boulot sérieux et de véritables intégrales !
Revenir en haut Aller en bas
cardinal7030

cardinal7030


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: coffret - suite   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyVen 19 Déc - 18:01

Pour voir tous les détails et les visuels (format pdf) des pochettes du coffret:

http://www.abdiscographie.net/CHRISTOPHE.htm (cliquez sur COFFRETS)
ou
http://abdisco.diinoweb.com/files/CHRISTOPHE BEVILACQUA DISCOGRAPHIE 2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Marquis58

Marquis58


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyLun 29 Déc - 13:56

Manque également "un petit tour d'Harley avec Lucie" et j'aurais bien aimé voir réapparaitre la version Olympia 1974 de "Belle" qui est présente sur l'édition vynil.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyMar 30 Déc - 1:11

cardinal7030 a écrit:
Ce coffret est vraiment un ratage total.
Les pochettes sont rikikis (des pochettes carton single), pas de vrais Digipack
Les pochettes des 3 cd collectors sont minables (pas de photos).
Les gens chez Dreyfus sont vraiment nuls.
Allez voir les coffrets d'autres artistes qui sont admirablement bien faits comme Hallyday, Brel, Aznavour, Vartan, .... ça c'est un boulot sérieux et de véritables intégrales !

C'est clair tu as raison mais bon pour des gens qui s'y connaissent pas encore très bien en Christophe (comme moi loooooool Wink ) car ils l'ont découvert qu'avec le dernier album et qui veulent justement découvrir un bon bout de son oeuvre, c'est déjà ça Very Happy
Franchement je découvre des chef d'oeuvres, quel artiste, c'est un grand ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquis58

Marquis58


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyMer 31 Déc - 16:13

Mais il est vrai que les disques Dreyfus ont encore beaucoup de beaucoup de boulot devant eux afin d'ameliorer une probable prochaine réédition (on peut rever) d'une integrale a venir.L'edition avec pochette fluo des album originaux m'avait deja beaucoup déçu,qui a eu cette idee loufoque ? On a meme pas respecté les photos de l'epoque,que vient faire la photo que l'on trouve a l'interieur des "paradis perdus" sur le recto de "samourai" ?
Quand a l'integrale novembre 2008 on peut se demander si c'etait bien utile de reediter les neuf 45tours ? On se retrouve avec des titres en double et pourquoi ne pas avoir respecter l'ordre chronologique des titres édités entre 1970 et 1973 ? Dreyfus aurait tres bien pu les rassembler sur un seul volume avec photo de l'epoque,mettre les adaptations en italien sur un autre et rassembler les titres de 1964 à 1968 sur un troisieme.
Je regrette aussi le livret de 4 pages,c'est maigre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabest
Invité




Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptyVen 16 Jan - 20:49

Oui le coffret est décevant mais en même temps y'a pas mieux pour avoir les disques de Christophe en cd.
Les rééditions précédentes sont hideuses (au niveau du visuel) et les éditions cd précédentes non remastérisés correctement. Donc…
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptySam 17 Jan - 20:53

fabest a écrit:
Oui le coffret est décevant mais en même temps y'a pas mieux pour avoir les disques de Christophe en cd.
Les rééditions précédentes sont hideuses (au niveau du visuel) et les éditions cd précédentes non remastérisés correctement. Donc…

Ouais je me dis aussi "c'est déjà ça" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptySam 10 Oct - 11:46

Je viens d'acheter "l'intégrale"...

C'est vrai qu'en de nombreux points (que vous avez déjà soulevés) ce coffret est un peu décevant mais personnellement, je trouve cela assez jouissif d'avoir les pochettes originales des albums.
De mêmes que pour les 9 45 tours, c'est fun...

En plus, avoir toutes ces pochettes sympas avec les titres remasterisés en 24 bits, ça fait une sacrée différence avec les pressages "motors"...

Il faut quand même précisé que si le 24 bits est en règle général bien foutu sur les titres, il y a quelques "bugs" de son sur certains titres.
Je n'ai pas encore tout réécouter mais j'ai déjà remarqué des "fautes" de son sur "Rock Monsieur" et "Le Diro Parole Blu"...
Revenir en haut Aller en bas
DESIGNED57

DESIGNED57


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 57150 CREUTZWALD

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Coffret édition limitée   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptySam 10 Oct - 15:52

Il manque des éditions Barclay ( pourtant sorti en 1989 en CD Disques MOTORS / Distribution POLYGRAM 841 721-2 )

Reviens Sophie –Cette fureur de vivre – ça n’fait rien – Se dire adieu - Je sais que c’est l’été – Le coup de fouet – Les espagnols – La petite gamine - Amour interdit – Passons une nuit blanche – Confession – Si tu veux , je peux – et bien d'autres , de plus sur le coffret il manque des titres qui figurent à l'intérieur ( Ferber endormi-Nue comme la mer etc... ) sans doute l'oeuvre d'un stagiaire.... le coffret n'est pas beau , le livret bâclé et plus grave certains titres ont des défauts à l'audition...dommage l'ensemble est un peu léger à mon goût .
Il n'ont peut-être pas encore de"Service Qualité" chez Dreyfus.
C'est du commercial pur et dur.
Ce n'est pas le reflet de ce que crée notre artiste , pour le design je pense qu'il n'a pas été consulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquefabien.fr
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptySam 10 Oct - 16:13

Aaaahh les 8 titres Barclay de 1967 et 1968... Je désespère de les avoir un jour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptySam 10 Oct - 16:41

chubbydebu a écrit:
Aaaahh les 8 titres Barclay de 1967 et 1968... Je désespère de les avoir un jour.... Rolling Eyes
Mon premier achat : "Je sais que c'est l'été" quand j'étais ado... Donc pas récent !

C'était facile à l'époque (fin des années 60, années seventies) de trouver ces perles devenues rares aujourd'hui, notamment chez Barclays. Riviera ou Motors.

J'ai la chance aujourd'hui d'avoir son œuvre complète (45T, 33T, CD, DVD), j'aimerais tant pouvoir la partager avec vous tous. Si vous passez vers Bayonne, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
chubbydebu

chubbydebu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Angers

Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " EmptySam 10 Oct - 17:44

Bon alors je dois me rendre à Bayonne car apparemment y'a que là qu'on peut les trouver lol.....

Franchement je galère pour trouver ces 2 SP... ou alors quand je trouve, merci les prix...

Mais tout arrive à qui sait attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty
MessageSujet: Re: Les titres qui manquent dans " L'intégrale "   Les titres qui manquent dans " L'intégrale " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres qui manquent dans " L'intégrale "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aimer ce que nous sommes" (2008)
» Petit article dans " Platine " 8 septembre 2009
» Christophe et Erik Truffaz " L'un dans l'autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser