Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Reims webmaster Christophe passion Forum Officiel

Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  Empty
MessageSujet: Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...    Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  EmptyDim 27 Jan - 14:27

Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...  45698110

De « Paradis Retrouvé », Christophe dit ceci

« Ce projet vient de Francis Dreyfus. J’étais le premier artiste que Francis a signé, quand il a créé les Disques Motors, en 1970. On a commencé avec une Bande-Originale, La route de Salina, puis des 45-tours comme La Petite fille du 3e, Oh ! Mon Amour, Belle… (…) Cet album, Paradis retrouvé, Francis voulait le sortir vite, bien avant qu’il disparaisse, en 2010. Compiler des maquettes à moi de la période Motors, 1970-1988, c’est une idée qui vient de lui, avec sa petite équipe. Si ça a tardé, c’est que je ne voyais pas, au départ, la nécessité de sortir ces choses assez particulières. Quand BMG a racheté le catalogue, on m’a refait la proposition. On me disait que ces morceaux ne devaient pas rester inédits. Ces morceaux existaient sous forme de bandes Revox ou de bandes stéréo 24 pistes ou de cassettes. Et moi j’ai pensé que ce serait mon hommage à Francis. En général, ce que je garde, c’est pour m’en resservir. »


Revenir en haut Aller en bas
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/portal.htm
 
Sortie Paradis Retrouvé 11 Mars 2013 Christophe dit ceci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser