Christophe Bevilacqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Bevilacqua

Forum officiel pour tous les passionnés de l'oeuvre de Christophe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concerts...
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyDim 27 Aoû - 13:15 par jakies50

» Passage à la TV le 11 Fevrier...
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptySam 11 Fév - 21:18 par DESIGNED57

» Concert du jeudi 02 février
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 1 Fév - 13:22 par odile

» 21 janvier 2017 EUROPE1
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyVen 20 Jan - 19:15 par uber

» VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2016
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyJeu 15 Déc - 15:26 par jakies50

» Concert en Suisse
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyDim 20 Nov - 13:18 par DESIGNED57

» Concert de Metz
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyVen 18 Nov - 10:50 par DESIGNED57

» Fan-club officiel de Christophe
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMar 8 Nov - 12:24 par Invité

» Concert au Luxembourg...
Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyLun 7 Nov - 10:53 par DESIGNED57

Liens

Le site officiel (Capitol Universal)

La page Facebook officielle (admin Stéphanie, David, Pascal)

Le Twitter officiel (admin Capitol Universal, Stéphanie)

Le site de Fabien (admin Fabien)

Forum officiel Christophe Passion (admin David)

Chaîne Youtube officielle ThePpichard (admin Pascal)


Autres partenariats
Forum de Loane

Forum officiel de Phantom and the Ravendove
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Sam 15 Déc - 23:43
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concert en Belgique-Cirque Royal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 19 Nov - 19:38

Enzom demande à tous les membres belges du forum, (dès qu'ils sont en possession sûre de l'info) de signaler les concerts de Christophe en Belgique.

Pour rappel, en 2002, après son Olympia, il a fait le "Cirque Royal" (Bxl) - les francofolies (Spa) - le théatre 140 - 2 x (Bxl).

Donc le premier qui est au courant d'une manière ou d'une autre, ce serait sympa d'en informer les autres.

Bien à vous - @ + + musical.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Invité




Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: tournée 2009   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMar 30 Déc - 17:03

quelqu'un sait si la tournée de christophe passera par la belgique???
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck

Veronyck


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Lille

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: concerts   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMar 30 Déc - 20:49

Bonjour,

La Belgique ? mais Christophe passera à Lille le 21 avril 2009 au Théatre SEBASTOPOL.
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMar 30 Déc - 20:50

cricri a écrit:
quelqu'un sait si la tournée de christophe passera par la belgique???

Le 17 avril 2009, Lille (donc pas très loin de la Belgique).
J'en profite pour savoir quelqu'un sait s'il passera un jour par Biarritz ou Pau. Par chez nous, c'est un peu le désert (musical) ...
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 31 Déc - 16:05

cricri a écrit:
quelqu'un sait si la tournée de christophe passera par la belgique???

Eh bien, j'attends, et je cherche après la même info que toi, comme d'autres à mon avis pour leur pays.

Mais à mon avis, il refera les salles qu'il a fait en 2002, Cirque Royal, Théâtre 140, ...

@ + musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Invité




Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Cirque royal Bruxelles 16 mai 2009   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 4 Fév - 20:18

Christophe sera en concert à Bruxelles en mai 2009
Accompagné par ochestre symhonique...!
Cirque Royal ( nuits Botanique)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Invité




Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Manque des lettres   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 4 Fév - 20:20

Désolé -- manque des lettres dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 4 Fév - 21:22

Kurtz a écrit:
Christophe sera en concert à Bruxelles en mai 2009
Accompagné par ochestre symhonique...!
Cirque Royal ( nuits Botanique)

Trop la chance, les Belges, avec un orchestre symphonique !!!!!!!! Very Happy
Je rajoute juste la date: 16 mai 2009 à 20h00.

Merci pour l'info Kurtz, bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Merci pour l'info, ...   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyJeu 5 Fév - 11:05

Merci pour l'info, j'ai déjà réservé ma place.

@ + musical.
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-m
Invité




Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: concert de christophe en belgique   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyJeu 12 Mar - 20:30

christophe au cirque royal ...brx le samedi 16 mai 2009 cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-m
Invité




Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: concert de christophe en belgique   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyJeu 12 Mar - 20:40

AVEC PASCAL CHARPENTIER AU PIANNO JE LE CONNAIS IL PROVIENS DE MA RÉGION ARLON!!! VIVEMENT VENDREDI 13 C LE CHIFFRE DE CHRISTOPHE ET POUR VENDREDI A L'OLYMPIA JE SUIS AU RANG 29 PLACE 13 sunny
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyLun 20 Avr - 23:49

J'ai une petite chance de venir à Bruxelles .. mais ça va être difficile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Concert Bruxelles au Cirque Royal ....   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMar 21 Avr - 9:21

16/05/2009, Christophe sera en concert avec toute son équipe et le "Mons Orchestra" au Cirque Royal.

Tâchez d'y venir nombreux. (et n'oubliez pas votre badge).

Je remets l'adresse du lien :

http://www.cirque-royal.org/index.asp?id=628711212200312155602566&eventid=224951669200901265263372

@ + musical, et à vous rencontrer.



.
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMar 21 Avr - 14:18

C'est mort pour moi .. je ne pourrai vraiment pas y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: A ceux qui iront au concert Cirque Royal, ...   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 22 Avr - 10:02

A tous ceux qui iront au concert Cirque Royal (Bxl) le 16/05/09, faite le moi savoir par mp, ce serait sympa de nous rencontrer ce jour là.

Smile @+ musical à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMer 22 Avr - 13:49

J'ai juste fait une tite fusion de sujets. Oui ce serait cool que vous puissiez vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Pour ceux qui auront l'occasion,...   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyMar 28 Avr - 14:17

Pour ceux qui auront l'occasion d'aller voir Christophe en concert au Cirque Royal, il y a encore des places disponibles.

Voici un lien plus direct :

http://www.cirque-royal.org/cgi?usr=yrxyq3kxea&lg=fr&pag=877&tab=111&rec=66&frm=350&par=secorig875&id=5449&flux=640906

@ + et à rencontrer quelques membres du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyDim 3 Mai - 22:01

Christophe retrouvera une partie de la formation de l'Olympia pour ce concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: A tous les membres du forum, et ceux de "myspace", ...   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyVen 15 Mai - 11:58

Demain je serai au concert de Bruxelles au Cirque Royal, et ne manquerai pas de vous faire part de mes "ressentiments", ....

J'espère rencontrer Kurtz, ou autres du forum, ce serait un vrai plaisir.

Quoi qu'il en soit, bon concert, à tous, et à ceux à venir pour les autres.

@ + musical - enzom

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyVen 15 Mai - 23:07

Je te souhaite, Enzom, et souhaite à tous ceux qui seront à ce concert, un très bon concert cheers cheers

ps: j'ai juste fait un petit rassemblement de sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzom

enzom


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Compte rendu Concert 16/05/09 Cirque Royal Bruxelles   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyDim 17 Mai - 5:58

Bruxelles, 17/05/09 - 04H10

Tout simplement "majestueux", une salle comble, un public comme j'en ai rarement vu,....

Le concert se déroule à heure et à temps, avec un public "impatient". J'avais déjà vu Christophe avant, arriver par l'entrée des artistes où déjà quelques personnes l'attendaient pour photos et signatures vers 17H00. Perso, je n'avais pas voulu l'importuner, on voyait bien qu'il était pressé, et c'était normal, là-dessus je suis allé attendre sur une terrasse jusqu'au moment du concert.
Première partie, identique à celle de l'Olympia, consacrée à son dernier album. A côté de moi, "quelqu'un" "qui n'en revenait pas" de ce qu'il venait de "vivre" !
Hé oui ! Encore et toujours. Final de la première partie sur Lita, j'avais quand la larme à l'oeil. Le public était déjà "pantois", apparemment ceux qui ne font que "découvrir" "Christophe", est toujours d'actualité, et va encore le rester.

Musicalement, autant de musiciens qu'à Paris, mais, ... un autre public !

Entracte ! "On se revoit dans 15 minutes", une petite bière, une clope, et retour en salle.

Deuxième partie du concert, consacrées aux chansons des albums précédents. "Senorita" fait un tabac, Christophe rappelle les musiciens. Le public est vraiment "excité", "émerveillé", beaucoup n'en reviennent pas ! Interprétations "revisitées" légèrement des plus anciens morceaux.
Le "Stranding Ovation" commence directement après "Le dernier des Bevilacqua" magistralement interprété. Christophe s'est vraiment donné au "maximum", et cela tout le monde l'a senti, aussi bien lui, que ses musiciens qu'il a pris le temps de présenter un par un. Les standings ovations continuent avec tous ces gens debouts, à lui dire "merci", "mais qu'est-ce que tu nous as donné là ?" ! ! !

Fabuleux, vraiment fabuleux, jusqu'au générique final sur l'écran, qui signifiait que "c'était bien fini".

A la sortie, pas mal du public discute, de "l'incroyable" qu'il ont reçu en ce soir du 16 mai 2009 à Bruxelles, ils (et je bien entendu) ne l'oublieront jamais.

Enfin, tout le monde est "heureux" de ce fabuleux concert, et n'ont "pas les mots" pour le décrire ! (chose que je commence perso à bien "connaître", car c'est vrai, c'est "indéfinissable")

Après le concert, je prends alors "mon mal" (au propre comme au figuré" en patience, dans le but d'attendre à nouveau Christophe à la sortie des artistes, pour faire dédicacer mes disques, ce qu'il a fait très gentiment et naturellement. J'ai du patienter quand même trois heures pour cela, mais j'y tenais pour le forum.

Car comme "promis" à Stéphanie, j'ai la "photo badge" dédicacée au nom du forum, que je scannerai demain, et que je mettrai en ligne bien entendu.
Après rapide "petite causette" avec Christophe, je lui demande cette confirmation ou non de la sortie du DVD Olympia 2009, il ne savait pas encore "quoi" trop répondre, mais apparemment cela ne dépend pas uniquement de lui. (mais confirmation pour le moment : il n'y a aucune "certitude" quand à la sortie du DVD.

Une relation à notre chère et tendre Stéphanie, me sort son nom (celui de "Stéphanie" "pour le forum"), et je confirme bien, 2 - 3 photos faites par cette fille qui accompagnait Christophe, (et que je ne connais pas perso), sont faites, avec ce brave gars qui a eu la "patience" d'attendre avec moi si tard dans la nuit.

Voilà, ce fut pour moi le plus beau concert (surtout question "ambiance" et "public")

La "photo" officielle "forum" a été dédicacée par Christophe, "Au Forum - Ami(tiés) - Christophe.

Je scannerai cette photo qui vous est dédicacée à tous, je voudrais simplement que tu me dises où la mettre Stéphanie svp. [u]

Voilà ce fut vraiment "merveilleux", et notre artiste semble être en pleine forme, ce qui m'a réjouis, et lui ai donné r-d-v dans 5 ans pour "son prochain album".

Pour la France, il y a encore pas mal de dates de concerts, alors, "n'hésitez pas" !
Je voudrais que vous puissiez tous avoir ce "bonheur" que nous avons reçu à Bruxelles.

@ + musical à tous. enzom.



Voilà, l'info la plus directe, et le scan dédicacé sera mis en ligne le 17 ou le 18 / 05 / 09.

@ + musical à tous, et merci à tous "les contribueurs".

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyDim 17 Mai - 10:34

Merci pour ce super résumé !!!! Very Happy

Ah je me réjouis d'aller le revoir en concert !!!! Very Happy

Sinon la photo, je pense qu'on va la mettre sous la rubrique "Photos", en fait je te laisse ouvrir un topic style "Dédicace pour le forum (Bruxelles, 16.05.09)" et je le mettrai en post-it après pour que le topic reste bien en vue.

Merci c'est sympa tout cela !!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
No fun

No fun


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyDim 17 Mai - 13:12

C'est vraiment sympa de ta part.

Tu t'es donné vraiment à fond aussi Very Happy

Il me semble aussi que le public de Bruxelles est très bien ..
tu sembles le confirmer.
Mais ça,ce n'est pas une vérité générale,qui se vérifie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 69
Localisation : Labenne (Sud Landes)

Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyLun 18 Mai - 10:16

Un grand merci pour ce commentaire si bien écrit ... j'ai eu l'impression d'y être en le lisant, de fusuonner avec le public ... en attendant de le voir plus près de chez moi, Bordeaux, en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
delbo
Invité




Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: cirque royal   Concert en Belgique-Cirque Royal EmptyLun 18 Mai - 21:03

J'avais assisté à 3 concerts en 2002, mais celui de cette année au cirque royal, était vraiment grandiose...Christophe a tout donné et même plus encore!!! Et cette communion avec un public, c'est vrai en osmose avec l'artiste! Vraiment un grand grand moment! Merci Christophe!!!! Reviens vite en Belgique!!!!
Grand moment aussi lorsqu'une femme est montée sur scene pour embrasser Christophe, et lui de l'enlasser comme si de rien était...Magnifique artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en Belgique-Cirque Royal Empty
MessageSujet: Re: Concert en Belgique-Cirque Royal   Concert en Belgique-Cirque Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en Belgique-Cirque Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brussels Un week end Royal ! 01.10.11. Photos/videos.
» Intime Tour 2013-2015
» Journal RTL-TVI (Belgique, 26.11.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Bevilacqua :: Christophe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser